Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Non, défenseur central. Il joue en réserve au même poste, c’est à dire axe droit. Il m’avait jamais vraiment impressionné avec la réserve mais là je trouve que c’est le meilleur sur cette première mi temps, avec le piston gauche. Au temps pour moi, j'ai toujours pensé qu'il était piston gauche. Il a été vraiment bon puis il marque. Il faut continuer comme ça, on ne s'ennuie pas non plus avec cette équipe, il y a des phases intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ca donne quoi Yahia Fofana dans l'ensemble, quand il n'est pas blessé @tibocm1? (Les autres aussi vous pouvez répondre haha, mais je sais que Tibo regarde les matchs de la N3 quand ils sont dispo ) Difficile à dire car il a été blessé quasiment toute la saison. Je l’avais trouvé vraiment excellent sur un des matchs que j’ai vu. Il a beaucoup de qualités surtout techniquement parlant mais sur 4/5 matchs que j’ai vu de lui, il a globalement été moyen. Encore sur cette première mi temps, je trouve qu’il peut largement faire mieux. Quand on repense qu’on nous l’avait vendu comme le crack absolu, c’est évident qu’on attend mieux de lui. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ca donne quoi Yahia Fofana dans l'ensemble, quand il n'est pas blessé @tibocm1? (Les autres aussi vous pouvez répondre haha, mais je sais que Tibo regarde les matchs de la N3 quand ils sont dispo ) C'était pas une blessure mais un virus qu'il a trainé pendant longtemps.. Dur de se remettre dedans j'imagine, j'espère que le pays, la ville lui plaît car on le considère comme un énorme espoir. Je m'en remets à Tibo aussi, je l'ai pas assez vu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 De toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Greg Herbin, très bonne vision de jeu. Quel but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Magnifique ce but! Ce qui est assez marquant, c’est qu’en termes de style de jeu, on a l’impression de regarder l’équipe pro. (avec des pistons qui centrent mieux 😂 ) Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 C'est moi où Rayan Fofana est fusée ? Il m'a l'air hyper rapide. Il démarre vite en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est moi où Rayan Fofana est fusée ? Il m'a l'air hyper rapide. Il démarre vite en tout cas. C’est un u17 qui est surclassé. A mon avis, pour que Demont le mette titulaire, il doit être très très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est un u17 qui est surclassé. A mon avis, pour que Demont le mette titulaire, il doit être très très fort. Il a mit tellement de buts en U17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Magnifique ce but! Ce qui est assez marquant, c’est qu’en termes de style de jeu, on a l’impression de regarder l’équipe pro. (avec des pistons qui centrent mieux 😂 ) Au moins on sait que quand Haise partira, on a la relève avec Demont qui pourra prendre le poste 😄 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Le petit blond au milieu, numéro 8, c'est qui ? Il est très propre avec le ballon et agressif comme il faut a la récupération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, Lucio a dit : Le petit blond au milieu, numéro 8, c'est qui ? Il est très propre avec le ballon et agressif comme il faut a la récupération. Greg Herbin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 à l’instant, Lucio a dit : Le petit blond au milieu, numéro 8, c'est qui ? Il est très propre avec le ballon et agressif comme il faut a la récupération. Herbin. C'est vrai qu'il est intéressant, je le vois bien intégrer la réserve la saison prochaine avec quelques entraînements avec les pros en cours de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Les changements…Pas fan. Grosse boulette là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 le gardien et le défenseur ont merdé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Comment tu peux faire des changements aussi tôt. Putain… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 C'est incroyable. Pourquoi sortir Fofana et Kessi.. Le match a totalement tourné, j'ai la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 LETS GOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Bon, on s’en sort bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 C'est une promesse aussi lui Diliwidi, il vient des U17 il me semble, il a fait une belle saison. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Même chez les jeunes t'es pas serein. 😅 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Même chez les jeunes t'es pas serein. 😅 Un seul homme était capable de nous faire perdre ce match, je te cite pas son nom… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Lenssssss! Bravo aux jeunes! Victoire 4-3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés