Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 L'ouverture du score de l'inévitable FODÉÉÉÉÉ Sylla !! Bouabré, très très gros travail. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 But de Sylla. Il faisait pas une énorme première mi temps mais bien placé à la réception d'un centre. Il n'avait plus qu'à la pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : But de Sylla. Il faisait pas une énorme première mi temps mais bien placé à la réception d'un centre. Il n'avait plus qu'à la pousser. Il était déjà pas loin d'en mettre un à la réception d'un centre puis une frappe totalement ratée mais j'aime ses intentions et son activité. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il était déjà pas loin d'en mettre un à la réception d'un centre puis une frappe totalement ratée mais j'aime ses intentions et son activité. Il a récupéré quelques bons ballons mais l'arbitre siffle faute tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Il a récupéré quelques bons ballons mais l'arbitre siffle faute tout le temps... C'est vrai et quelques unes sont inexistantes. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 J’ai mis le réveil à 7h00 du mat pour voir le match. En espérant qu’on passe en demi. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : J’ai mis le réveil à 7h00 du mat pour voir le match. En espérant qu’on passe en demi. Tu mets 8 heures pour te préparer à une rencontre du RCL 😁? Je sors ➡️. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 59 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu mets 8 heures pour te préparer à une rencontre du RCL 😁? Je sors ➡️. C'est surtout tremper les croissants dans la binouze qui va lui faire drôle 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Voir Rayan Fofana à l'oeuvre. 😍 Pourquoi un Sishuba n'est pas redescendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 58 minutes, Amaury a dit : Voir Rayan Fofana à l'oeuvre. 😍 Pourquoi un Sishuba n'est pas redescendu ? Ah ouais je viens de mettre le match. Il y a Yaya Fofana aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Il a pas le droit de rater ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Quels sont les plus gros espoirs dans cette équipe ? J’aurais bien aimé découvrir Sishuba en suivant ce match, dommage qu’il ne soit pas présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Quels sont les plus gros espoirs dans cette équipe ? J’aurais bien aimé découvrir Sishuba en suivant ce match, dommage qu’il ne soit pas présent Ganiou, les deux Fofana. Nolan Bonte qui est descendu de la N3 est un bon joueur. Je découvre Benabdelouhaed, au delà de son raté, j'aime beaucoup son profil et sa patte gauche. Après, je ne sais pas s'il y a d'autres espoirs, si quelques uns s'y connaissent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Je l'avais dit qu'il avait une belle patte gauche ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Énorme première mi temps de Mbala. Mérité ce but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Joli pied gauche le piston gauche. Tres bien tiré ce CF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Terrible cette égalisation quand tu as une balle de 2-0.. Frustrant, ils n'ont rien fait ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Ça va, c'est plaisant à regarder et on sent qu'il y a une vraie philosophie de jeu Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Le sang-froid de Nolan Bonte, 2-1 à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Lens semble au dessus et reprend l’avantage sur peno. Attention au relâchement coupable. Je trouve que collectivement, cette équipe dégage beaucoup de sérénité, un peu comme les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Énorme première mi temps de Mbala. Mérité ce but. Il joue central là. Ce n'est pas un piston gauche avec la réserve ? En tout cas, sacré gaillard, beaucoup de percussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Il joue central là. Ce n'est pas un piston gauche avec la réserve ? En tout cas, sacré gaillard, beaucoup de percussions. Non, défenseur central. Il joue en réserve au même poste, c’est à dire axe droit. Il m’avait jamais vraiment impressionné avec la réserve mais là je trouve que c’est le meilleur sur cette première mi temps, avec le piston gauche. Modifié le 21 mai 2023 par tibocm1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Ca donne quoi Yahia Fofana dans l'ensemble, quand il n'est pas blessé @tibocm1? (Les autres aussi vous pouvez répondre haha, mais je sais que Tibo regarde les matchs de la N3 quand ils sont dispo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés