Amaury Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Victoire 2-5 face à VA pour les U18. 12 pts sur 12 pour l’instant. Futur pépite ce anonyme, très bon joueur à en devenir. tibocm1, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 07:49 Posté(e) mercredi à 07:49 Comme on a déjà quelques "fils de..." (Jourdren, Mesloub, Démont), on pourrait peut-être continuer la filière... Le fils Savidan, Marius, a signé à Angers et il claque pas mal en U19. Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 09:57 Posté(e) mercredi à 09:57 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Comme on a déjà quelques "fils de..." (Jourdren, Mesloub, Démont), on pourrait peut-être continuer la filière... Le fils Savidan, Marius, a signé à Angers et il claque pas mal en U19. On sait si Jimmy Cabot a un fils ? Juste comme ça ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Je le trouve pas trop mal, mais rien d’extraordinaire, j’ai suivi ses prestations lors de l’euro en Albanie, puis maintenant lors de la CDM au Qatar, il est bon sur sa ligne, a souvent un bon sens du placement, il doit améliorer ses sorties, et ses relances, j'ai un peu de mal avec son assurance qui lui fait prendre des initiatives douteuses parfois, il s’avance souvent s'éloignant de son but, ce qui l’expose a des tirs/lobes de loin, mais aussi a des duels précoces bien trop loin de son but lors de contre. Évidemment, il est encore très jeune et devrait s’améliorer, on le sent investit avec une grande détermination, je suis curieux de voir son évolution Citer
Messages recommandés