Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    5637
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

fleurdelens a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2024

fleurdelens a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fleurdelens's Achievements

  1. Je viens de voir ça c'est une très mauvaise nouvelle. La défense est quand même notre très gros point fort cette année et la voir amputer de toute une série d'éléments importants comme ça fait mal. La blessure de Baidoo avant Lens OM paraissait presque anodine (de ce qu'on en savait) et finalement elle va bien nous embêter alors qu'en plus on pensait pouvoir compter sur Antonio. Même pas fichu d'avoir une trève internationale pour gagner un peu de temps....
  2. cette lubie de vouloir absolument que Bermont joue à ce poste qui est très compliqué en plus, faut des qualités défensives, offensives, un très gros coffre, il vaut mieux être bon centreur, si tu es rapide c'est mieux.... Pas sûr que Bermont coche toute les cases. Il s'est imposé au coeur du jeu il me semble, pourquoi vouloir le mettre sur une aile.
  3. On n'a jamais voulu reconstruire totalement la marek-Xercès. Question de coût en grande partie je suppose.
  4. En tout cas j'essaye même plus. Et je continue de penser que ce ne serait pas un drame d'avoir quelques milliers de places libres sur 45 000. 40 000 personnes sur 45 000 ça ferait presque 90% de remplissage, c'est très honnête.
  5. Après faut il nécessairement qu'un stade soit rempli à plus de 95% Si il y a 35 000 personnes dans un stade de 45 000 places est ce si gênant ? Aux époques où on a fait passer bollaert de 25 à 40 000 puis 51 000 places il y avait rarement plus de 15 000 personnes au stade. Ca ne gênait personne. Quand je dis ça ce n'est pas pour critiquer les dirigeants. Je comprends que ça impliquerait des travaux lourds et chers et je comprends qu'ils se posent la question. Cela dit 3000 places de plus à bollaert seraient pas mal. Avec la marek à 6000, l'écran à supprimer et peut être le trou central de la Delacourt à combler on n'en serait sans doute pas si loin (d'ailleurs ne peut on gagner un peu en augmentant aussi les jauges en Trannin 0 et Delacourt 0? .
  6. Certains sont contre, pas forcément la plupart. Avec cet argument qui m'a toujours amusé de "bollaert doit rester un stade "à l'anglaise" alors qu'il ne l'était pas du tout à l'origine et pendant des décennies. Cela dit je suppose que le club pense que des travaux d'agrandissement seraient trop chers.
  7. Ca ne ferait pas gagner énormément de places mais beaucoup signalent le panneau d'affichage qui empêche de vendre des places en delacourt. Il doit quand même bien y avoir des moyens permettant de le décaler, quand tu vois ce qui peut être fait en génie civil.
  8. Quels match sont concernés exactement ? Si tant est qu'on puisse le dire. M6 diffusera la France et la finale et c'est tout ?
  9. Je pensais que l'arrivée de Haise était conclue.
  10. Je crains que quand elle est décidée et motivée cette équipe est quasi injouable pour tous les clubs de L1 (et une grande partie des clubs européens). Reste que j'ai quand même aussi très envie d'un vrai sommet avec la possibilité pour le racing d'être devant à la fin. Nos chances seront extrèmement minces mais en foot tout peut arriver. Je retiens qu'on a 10 points d'avance sur un OM loin d'être souverain. Le top 3 est quasi dans la poche.
  11. On devrait normalement déjà toucher 18 (je crois) millions pour Médina puisqu'il est cette année officiellement en prêt. Cela dit oui, il faudra peut être vendre. Si c'est la cas espérons pas plus de un joueur. Etant donné ce qui se dessine avec la montée en puissance d'Antonio et Ganiou la perte la moins préjudiciable serait peut être celle de Baidoo. A voir aussi ce que fera Haidara en forme pour un éventuel remplacement de Sangaré (lui ça va quand même être corsé pour retrouver son suppléant, Doucouré était bon mais Sangaré je pense que c'est encore le niveau au dessus).
  12. Le problème c'est pas de "sécuriser". L'équipe va de toute façon chercher à tout gagner évidemment. Si on refait le même type de résultats dans les 13 prochains match que dans les 13 derniers on sera ou champion ou deuxième. Reste à voir si on réussira à refaire un parcours similaire ou pas trop éloigné. Souvent on a l'impression que notre marge sur les autres est réduite. On n'écrase pas nos adversaires dans le jeu mais à la fin on gagne quasi tout le temps.... Pour un club leader avec autant de points sur les 3/4/5e on n'a par exemple quasiment fait aucun carton. Le 4-1 à Monaco peut être mais pour le reste quelques gros scores (3-0) mais pas de cartons et souvent l'impression que tout à bien tourné (deux buts tout à la fin à Toulouse, belle réussite contre Lorient).... A cause de ça on a (j'ai en tout cas) toujours ce petit doute qu'on ne devrait pas avoir après autant de victoires en 14 match (c'est fou quand même) mais difficile de l'évacuer; On persiste avec l'impression qu'on n'est pas complètement à l'abri d'une mauvaise passe avec quelques résultats mauvais ou moyens de suite. A partir de là sécuriser la 3e place est plus important que la 1 er parce que si cette mauvaise passe arrive et bien on ne sera de toute façon pas champion. Alors que si on a 10 pts sur le 4e le matelas d'avance nous sauvera certainement. Après je ne regarde pas les autres match sauf rare exception mais ce que je dis sur Lens beaucoup le disent sur Lyon (qui va bientôt aller à la suite à Strasbourg_comme nous_ et à Marseille,on verra où on en sera respectivement après ces matchs) et on le dit aussi sur Paris rarement tonitruant en ligue 1 (mais dont on sait que dans un bon jour ils sont injouable). En tout cas on aura toujours au moins 7 points sur le 4e, on a toujours le droit a des erreurs que nos adversaires n'ont quasiment plus.
  13. Je ressors quand même sidéré par la faiblesse rennaise. En tout cas celle vue sur nos 2 matchs contre eux. Quand tu vois les moyens de ce club c'est terrible.
  14. Nul ou victoire Parisienne. Mettre Marseille à +10 serait vraiment un sacré truc dans l'optique d'une place sur le podium. Sinon Lille est à 16 points, Rennes à 18. Je ne vois pas comment ils pourraient nous revoir.
  15. J'imagine Guilavogui (ou Sima aussi à vrai dire) dans la même situation....
×
×
  • Créer...