On a pris combien de buts l'an dernier une fois Baidoo blessé ? J'ai l'impression qu'on encaissait aussi beaucoup et que notre défense de fer de fin 2025 a disparu depuis un moment et que le mal est durable. J'irai vérifier, peut être que je me trompe.
Ca c'est sûr qu'il y a des trous d'air ahurissant où on est d'une faiblesse insigne mais aujourd’hui il n'a pas duré aussi longtemps que sur les autres match que j'ai pu voir cette saison, loin de là. C'est un motif de relative satisfaction.
Ce qui m'inquiète c'est que les échos qu'on avait d'Allemagne avant sa venue indiquait qu'il n'y était plus depuis un an et demi large. Sans doute aussi pour ça que Leipzig l'a cédé a de telle condition; Le Haidara brillant que vous connaissiez ça fait longtemps qu'il n'a plus foulé un terrain je crois.
Je te trouve dur quand même. Monaco (oui ok c'est pas le Barça mais c'est une bonne équipe du championnat) nous a fait mal 20/25 minutes en première mi temps mais le reste du temps ils avaient bien du mal à trouver la solution pour s'approcher de nos buts. Après ils ont la réussite de l'équipe qui marque et gagne même quand tout ne tourne pas rond (on a eu notre part de ça l'an dernier aussi).
Ensuite c'est vrai qu'il y a des sources d'inquiétudes et qu'on ne survole pas le sujet mais globalement on a eu autre chôse que la bouillie de football qu'on offre souvent.
Reste que des individualités inquiétent, Edouard en premier lieu en plus de ce qu'on remarque au milieu. On a toujours besoin d'un bon avant centre et le gars ne semble plus du tout y être.