Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6223
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

fleurdelens a gagné pour la dernière fois le 6 avril

fleurdelens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de fleurdelens

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fleurdelens's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

2.5k

Réputation sur la communauté

  1. Merci, je sens que mon envie de voir l'Espagne gagner ne va pas s'éteindre.
  2. Ils jouent bien les anglais? Je ne les ai pas vraiment vu donc je demande. Parce que l'Espagne, quoi qu'en pensent certains (qui lui reprochent souvent son état d'esprit) c'est vraiment du beau football. Intelligence tactique, technique fine, volonté d'aller de l'avant, collectif huilé renforcé par de belles individualités. J'espère qu'ils gagneront à moins qu'un des deux autres n'emportent mes suffrages par une belle prestation.
  3. Bon les espagnols étaient beaucoup plus forts ce soir. Tactiquement, techniquement c'est vraiment une super équipe. J'espère qu'ils l'emporteront.
  4. J'suis un vieux, je dis attaquant pour tous les mecs de la ligne offensive.
  5. Un peu compliqué le prix d'un attaquant non ? J'ai l'impression qu'on passe brutalement de sommes très peu élevés à 20M sans grosse transition. Il faut bien qq joueurs moyens plus pour faire la liaison (ça n'est qu'une impression pas plus fouillée que ça).
  6. Je n'ai peut être pas tout lu mais ce n'est pas ce qui ressort sur Skoras dans ce que j'ai vu. Ce qui se dit sur lui ça me fait penser à un autre Polonais (désolé) qui a joué chez nous, Frankowski : des qualités, un niveau parfois intéressant, pas un mauvais joueur au final mais quelqu'un de très irrégulier qui te fera des très bons match mais qui sera transparent sur pas mal d'autres. En soi ça me va. Hazard oui les gars sont très sceptiques sur sa réussite à Lens et se demandent pourquoi on l'a pris mais ils pensent peut être en terme de titulaire alors qu'a priori on pourrait plutôt en faire un joker de luxe pour qui un physique pas toujours au top serait moins problématique.
  7. Je le dis à chaque fois mais quand il y a une discussion sur un gars jugé pas bon une ou plusieurs années il y a toujours des contre exemple qu'on met en avant en disant "regardez, lui il a marché, ça montre bien qu'il ne faut pas trop en tenir compte" Ok, ce n''est pas un absolu mais faut pas non plus se raconter des histoires, quand un joueur est à tel ou tel niveau une ou deux saisons 90% du temps c'est son niveau réel et s'il est plutôt moyen il va rarement devenir bon. Reste qu'après avoir eu énormément de doutes une bonne partie du mercato l'an dernier j'ai été très agréablement surpris donc me suis promis de ne commenter celui là que ds qq mois. Donc wait and see
  8. Hi hi ça me fait penser à la recherche d'indices concernant Stassin dans l'annonce façon Simpson de je ne sais plus qui l'an dernier
  9. Peu d'abonnés, se présente comme écrivant dans la gazetta mais impossible de trouver son nom dans l'organigramme du journal (il y a une Elisabetta esposito mais pas de Lénonardo d'après ce que j'ai vu). Bref des doutes.A moins que ce soit une sorte de Michel turinois. Me fait penser qu'il fait une sorte de pari. Il sait que le sujet est dans l'air, il tente de dire que c'est fait. Comme ça si ça se fait il appaitra comme le mec super informé et sinon il compte sur l'oubli.
  10. Ok avec ça (et le reste) je continue de penser que le syndrome "je regarde trop la ligue des champions" déforme les appréciations qu'on peut avoir sur les joueurs. Si on veut un gars toujours bons, toujours forts, toujours efficaces, encore plus sur ce poste, il faut mettre des sommes ahurissantes ou alors avoir une chance du tonnerre en détection. Mieux qu'Edouard il y a. Mieux qu'Edouard avec nos moyens ce sera très dur.
  11. Oui quand je lis par exple qu'on se demande comment on pourrait perdre ce mondial je suis surpris (même si ça reste une opinion tout à fait valable bien sûr) . On peut se dire que l'EDF est forte, qu'elle a une ligne offensive a nulle autre pareil mais les espagnols ne sont pas des manches non plus. Ca reste une super équipe même si elle a des défauts. Et après même si la France se qualifie restera un adversaire qui risque d'être coriace quel qu'il soit même si à mon sens la vraie finale aurait dû être France Espagne.
  12. C'est un peu le reproche que je ferai aux Espagnols, du haut de mon fauteuil et de mon niveau à peine digne d'une équipe de district : ils hésitent souvent beaucoup à tenter leur chance. On a trop souvent l'impression qu'ils veulent rajouter le dernier une deux, la dernière passe qui les mettra en position idéale de tir, résultat ils ne tirent pas aussi souvent qu'ils devraient et perdent des occases parce qu'un défenseur met un pied, une jambe etc. Je n'ai rien contre les Belges en général mais content qu'une équipe qui a passé 90 minutes recroquevillée devant son but soit sortie. Je n'ai pas regardé beaucoup l'EdF (contre le Maroc surtout) mais surpris de la confiance absolue manifestée par certains pour le match contre l'Espagne.
  13. Après c'est possible mais je me demande quand même si tu ne cultives pas un peu un stéréotype.
  14. Mouais.....Des footballeurs quoi.
  15. Ah, on sera en désaccord sur ce point, je suis un immense fan du foot espagnol. Technique, tourné vers l'attaque, tout ce que j'aime. La France joue très bien cette année et à regagné mon coeur mais ces 15 dernières années je préférais 100 fois une victoire espagnole à une victoire des bandes à DD.
×
×
  • Créer...