Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    5455
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

fleurdelens a gagné pour la dernière fois le 10 mars 2024

fleurdelens a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fleurdelens's Achievements

  1. Plus de 37 000 spectateurs pour un 32e contre une équipe de N2 c'est quand même pas mal. Belle ambiance en plus d'après ce qu'on percevait à la TV, l'absence de stress facilite les choses. Ca a sans doute un peu desservi Feignies qui n'a pas bénéficié de l'effet coupe de france à domicile pour les petites équipes.
  2. J'ai eu la chance de ne pas voir le match contre Metz mais d'après ce que j'ai lu lui qui est piston droit a été placé à gauche. Peut être une explication à ses erreurs. Je ne suis mitigé à son égard, il a fait de bonnes rentrées et des moins convaincantes mais il a eu moins pour lui une belle petite patte. Pas de quoi déboulonner Aguilar mais effectivement comme le disent d'autres espérer quelques entrées en cours de jeu a des moments où ses qualités pourraient être utiles
  3. Sinon j'espère que Gurtner titulaire en coupe ce n'était que parce qu'on rencontrait une N2. Quand tu as dans ton club un des 3 meilleurs gardiens de ligue1, qu'il n'est pas blessé tu te dois de le faire jouer dans ce qui est quand même une compétition "prestigieuse" (et j'ajouterais qui fait rêver tous les supp lensois puisqu'on n'a jamais été fichu de la gagner). La rotation en coupe ça vaut peut être quand les 2 gardiens n'ont pas un écart de niveau trop important mais pas là. Gurtner n'est pas forcément nul mais Risser sur la forme qui est la sienne depuis le début du championnat doit jouer.
  4. Bon qualification en 16e, c'est fait
  5. Possible, effectivement je ne prends pas en compte son age dans mon appréciation. Cela dit je ne l'ai pas placé au fond du panier. Disons qu'il a un peu foiré certains gestes d’attaquants d'où ma relative critique.
  6. Ils ont un bus devant eux, forcément tu cherches la faille. C'est le cas de toutes les équipes confrontées à cette situation. Pour s'en sortir faut des qualités techniques qui manquent à certains.
  7. Sima je suis déçu, j'espérais mieux de ce joueur qui me parait quand même avoir de grosses limites techniques. Sinon évidemment parmi les remplaçants le seul qui me parait marquer des points est Saud, derrière on a Bermont/Bulatovic qui font parfois de bonnes choses avec une petite touche technique intéressante chez les deux. Encore derrière Fofana puis Sotoca et en "derniers de la classe" Sima/Guilavogui. Cela dit l'équipe a joué sérieusement, aidée peut être par le fait de ne pas être à l'extérieur.
  8. Aguilar est moins fort qu'Udol, ok. Après dire ça ne clos pas le débat. Peut on trouver mieux, en fonction de nos finances, des joueurs disponibles, des joueurs que le staff a pu repérer, du schéma qu'on a..... Ce sont aussi d'autres variables et c'est loin d'être sûr. Aguilar, même moins fort qu'Udol, même pas hyper à l'aise pour les centres, même tête de Turc d'une partie du forum ne fait pas tout mal et n'est pas forcément un boulet absolu pour l'équipe. Il apporte aussi des choses en dépit de la propension de certains à la dézinguer.
  9. Risser confirme au fil des semaines que c'est vraiment un tout bon. Son émergence me fait un peu penser à celle de Warmuz quand il est arrivé. Pour le reste match longtemps difficile, on est sauvé par des individualités. Je ne boude pas mon plaisir, d'autant que Nice a pour nous des côtés bêtes noires, mais j'aurais préféré un contenu plus abouti malgré tout.
  10. Bon je continue de le sentir très moyennement ce match.
  11. Appel Said Passe Thomasson, superbe. Dommage que ça n'amène pas de but.
  12. J'ai forcément pensé à ton message. A vrai dire 30 secondes avant je me disais "je ne le sens pas ce match, ils vont avoir du mal à marquer". Content qu'ils m'aient détrompé
  13. intéressant. Tu as un article ou lien qui l'explique ?
  14. Ah, la justice a déjà rendu son verdict. Mouais, en tant que Lensois je ne suis pas très satisfait mais bon, c'est fait.
  15. De toute façon Paris est tellement au dessus du lot que le titre est quand même difficile à envisager. En 2022 2023 on avait quand même fait une saison de fou, on termine avec 84 points, un de plus que quand Lille a été champion en 2021, on met le suivant à 11 (!!!) points et pourtant on ne termine même pas premier. Avec une telle machine en face tu n'as quasiment jamais le droit à l'erreur, tu dois quasiment tout gagner. J'imagine que ça doit être épuisant psychologiquement même si tu bénéficies aussi, comme nous en ce moment d'une dynamique positive qui peut te porterà certains moments. Je serai déjà hyper satisfait si on termine dans le top 3.
×
×
  • Créer...