Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6570
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

fleurdelens a gagné pour la dernière fois le 22 octobre

fleurdelens a eu le contenu le plus aimé !

À propos de fleurdelens

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fleurdelens's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

2.8k

Réputation sur la communauté

  1. Oui j'y ai aussi pensé à ce remake Reste que durant presque une mi temps on a totalement étouffé et rendu inoffensifs les leader du championnat grâce à une merveille d'organisation et une volonté sans faille. Avec de grosses faiblesses de nos offensifs c'est vrai mais aussi de belles qualités. L'analyse et l'appréciation du collectif ça compte pour moi. J'étais hyper inquiet de la bouillie de football qu'on a offert durant le début du championnat. Sur pas mal de mi temps elle a été remplacée par une belle qualité collective. Bon, le problème de la faiblesse de nos offensifs est toujours là. J'espère que d'une manière ou une autre il sera résolu parce que dans la construction je suis loin de nous trouver inférieur à l'an dernier. J'ai même l'impression inverse (mais évidemment faudra aussi que nos défenseurs blessés reviennent).
  2. Si c'est à moi que tu me poses la question je ne lui reproche rien, je dis qu'il ne me convainc pas. Un ailier soit il est fort techniquement soit il est très rapide pour pouvoir déborder son adversaire (encore mieux les 2). Je ne sens ni la technique ni la vitesse suffisante pour Kadile. Il est courageux, il a la gniac, il fera une carrière pro relativement correcte (fin tableau ligue 1 haut ligue 2) je pense mais j'espérais beaucoup mieux. Après je me trompe peut être. Je l'espère même.
  3. Victoire archi méritée, le PFC a existé 10 minutes dans le match Globalement on a quand même eu assez peu d'occasions en dépit de l'emprise sur le jeu. C'est le seul point négatif pour moi. Heureusement qu'on a un Thauvin monstrueux. J'avais un peu dit mi figue mi raisin que j'attendais Hazard pour remplacer Ivanovic, le fait est que ça a payé. J'ai beaucoup aimé aussi la technique en mouvement du belge. Kadile ne me convainc toujours pas. Un peu ma claque des commentaires sur les forum, j'ai vraiment trouvé beaucoup trop négatives les réactions à la MT. Là je vous ai pas encore lu mais j'imagine que ça va être l'euphorie et le match super des Lensois qui va ressortir. Faudrait que je prenne un peu de distance je crois.
  4. Je ris de Todibi qui regarde passer le ballon sur l'action du PFC, Bon en 1mT notre pressing était super efficace là on court dans le vide
  5. Il y a aussi toujours la petite maladresse, le contrôle approximatif, le drible foireux que des bons joueurs ne feraient pas mais que nos offensifs (sauf Thauvin) font allégrement aujourd'hui.
  6. Bon 30 secondes avant le but je me suis dit qu'on avait un match comme à Bruges avec une super organisation lensoise (je ne sais si c'est le travail tactique de Cahu mais comme en Belgique nos adversaires étaient incapables de bien jouer), une intensité remarquable mais une incapacité à profiter de ce temps fort (qui a duré quasi toute la mi temps). Je n'osais imaginer que le scénario allait se répéter à ce point...bein si Grosse faiblesse devant quand même. Ivanovic est une pure cata aujourd'hui, Sotoca on sent ses 36 ans.... J'en suis à espérer voir Hazard en 9 puisqu'il a brillé à ce poste l'an dernier. Je ne sais que penser de la 2mt. Ca va être dur de remettre autant d'intensité, la fatigue va peser sur l'organisation tactique... faut vite marquer;
  7. Non, on n'est pas nul.
  8. J'ai été très inquiet de la qualité de jeu sur de nombreux match. Ca semble se corriger petit à petit (mais bon, on n'a pas été brillant à Troyes malgré la victoire). Impression quand même que ça concerne beaucoup d'équipes, en lien avec la chute de la valeur du championnat j'imagine. Lyon a fait plusieurs match très médiocres, j'ai un ami qui supporte le Losc (nul n'est parfait) qui me dit presqu'après chaque match, même les victoires, "ils ont été nuls mais vraiment nuls"....Et ça ce sont des équipes du haut du tableau !
  9. Comme le disait je sais plus qui l'inconvénient des réseaux sociaux c'est qu'avant, l'abruti du coin tu le croisais une fois de temps en temps. Avec les RS t'a tous les abrutis du coin du monde qui ont déboulé sur le lieu où toi aussi tu rends et qu'il n'y a plus moyen d'y échapper.
  10. Ils ont une certaine crédibilité les comptes X qui parlent des manques de Todibo et du fait que le club songe à s'en séparer?
  11. Ca fait 10 ans qu'à la TV (entre autre) raconte de la merde sur les mains donc on n'y comprend plus rien. Normalement la règle de base (qui existe toujours) c'est lié au caractère volontaire ou non de celle ci. On a ajouté les histoires de position naturelle, élargissement de la surface etc pour pouvoir considérer que parfois si c'est le ballon qui va à la main le joueur l'a bien cherché en ayant ces positions là. Je suis allé revoir l'action d'hier (58e si c'est bien celle là). Il est à la lutte avec Thauvin, écarte les bras dans cette lutte le ballon va vers sa main.... Perso je ne siffle pas (mais je ne siffle pas des tas de pénaltys, je le dis souvent) parce que selon moi un péno là c'est contraire aux lois originels du jeu et à l'esprit de leur construction. Mais peut être que ce n'est plus autant contraire à la pratique de ces dernières années.
  12. Sinon Hazard hier vous en pensez quoi? Un bon début mais il a très vite disparu de la circulation non, même quand l'équipe dominait son sujet ? Ou alors c'est moi qui n'ai pas remarqué ce qu'il a fait (ok il y a la talonnade pour Ivanovic à vers la 40e. Je n'ai toujours pas compris ce qu'a fait ce dernier)
  13. Toute une partie s'en fiche. Ils reportent la responsabilité sur l'interdiction et les sanctions collectives. Sur les réseaux (ça vaut ce que ça vaut mais ça traduit aussi l'état d'esprit de certains) les critiques sont évidemment les plus nombreuses mais tu as quand même un noyau relativement important qui défend mordicus ce qui a été fait. Ce matin j'ai vu un tweet où un gars se plaignait d'avoir réservé un vol et un hôtel à Leipzig, son tweet a été repris pour le casser et ce tweet là avait 140 "j'aime" quand je l'ai vu. C'est pas rien (il n'y avait pas que des lensois loin de là, c'est l'amicale des ultras de France qui défend son business)
  14. Esthétiquement ça a une certaine gueule quand même. Un public de foot aime d'une certaine façon être "impressionnant" et les gros craquages le sont. D'un strict point de vue rationnel effectivement ça n'a pas de sens mais comme plein de choses en lien avec le foot et le supporterisme.
×
×
  • Créer...