Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6428
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

fleurdelens a gagné pour la dernière fois le 6 avril

fleurdelens a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fleurdelens's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

2.7k

Réputation sur la communauté

  1. Non mais souvent on semble incapable, une fois qu'on a récupéré le ballon,d'aligner plus de 3 passes consécutives et les tentatives d'aller vers l'avant foirent à 95% quand l'adversaire nous rentre dedans. Ca ça m'effraye aussi. Il y a une pauvreté dans la construction assez dingue.
  2. La dessus je suis entièrement d'accord avec toi. C'est trop tôt pour émettre des jugements définitifs. Pas sûr que grand monde en fasse d'ailleurs. Reste que pour l'instant les signaux sont quand même bien inquiétants. Sinon puisque tu l'as évoqué me semble que sur le forum la très grande majorité des participants étaient plutôt satisfaits de voir des changements à la MT.
  3. Pour moi le match contre le PSG est à part, parce qu'il s'agissait surtout de tenir. Le problème de l'équipe intervient quand elle doit jouer et quand ce n'est pas la PSG on est bien obligé de jouer. Et là on n'a.... rien en terme de rendu footballistique. Après je n'ai pas du tout le sentiment de m'être "embourgeoisé' en considérant qu'on voit de la bouillie de football depuis le début de saison (gros match amicaux compris). Je disais ça en ligue 2 bein là, même si je pense que c'est quand même au dessus, je trouve que ce n'est vraiment pas mais alors vraiment pas bon. On savait tous qu'on n'avait que très peu de chance de refinir 2e, ce n'est pas le problème, je suis même quelqu'un qui s'arrête peu sur les résultats (c'est parfois un tort) mais qui apprécie la manière. D'ailleurs j'ai fait la fine bouche une bonne partie de l'an dernier. Là je suis désolé c'est la cata question manière. Dès que l'équipe se fait rentrer dedans par les adversaires on n'y est plus du tout. On n'a quasiment plus aucun beau mouvement collectif, les dédoublements, les débordements comme on en avait avec nos pistons, notre pressing étouffant, nos belles (mais risquées) sorties de balle de la défense..... tout a disparu. Alors on a encore des gars avec de la qualité individuelles (dont un petit jeune qui monte, qui monte plus un vieux capitaine encore top) ce qui peut encore nous sauver et faire illusion mais collectivement franchement je suis déçu, mais déçu..... Alors je ne suis pas voyant, je sais aussi qu'on va récupérer des blessés que je juge important mais n'empêche que je trouve ça inquiétant. Et que, comme déjà dit, le mauvais départ de l'année de notre précédente saison de ldc n'avait rien à voir avec ce qu'on a là.
  4. Oui, j'ai du mal à tout mettre sur son dos comme certains le font.
  5. Oui mais avec Rennes à la place de Lyon plus Brest (avec une défaite dans des circonstances particulières) et Metz. Si le bilan comptable était catastrophique le jeu ressemblait beaucoup plus à quelque chose que ce qu'on a cette saison.
  6. Ca avait magnifiquement réussi l'an dernier, on s'est dit que ça allait être toujours la même chose (si tant est que ce soit effectivement le mode de recrutement, j'imagine que c'est une base mais qu'il y a quand même le regard humain).
  7. Copieur
  8. J'ai peur que la saison soit longue, très longue.
  9. Peu importe le score final ça restera pour moi une prestation plus inquiétante qu'autre chose. c'est le Mans en face quoi. (sans leur manquer de respect)
  10. C'est hirs surface non
  11. Je me ré-ennuie
  12. A suivre mais j'ai l'impression qu'on retombe dans certains errements. Dès qu'une équipe nous rentre un peu dedans ça devient difficile. Le Mans a eu le tort de nous laisser un peu trop venir en début de 2mt. j'espère me tromper
  13. Si je ne me trompe en championnat c'est la première fois qu'il est titulaire, il a fait des remplacements assez courts aussi (10 min 15 min, 30 min, celui là est plus long). Bref 2 titu une vraiment pas mal et celle ci mauvaise. J' arrête là ce débat, je ne tiens pas particulièrement à le défendre (et je n'ai rien contre Cuisance sur lequel je n'ai jamais rien dit)
  14. Bon tu l'a dans le pif, sur un match comme aujourd'hui je comprends mais à Prague il a été bon
  15. Personne n'a dit le contraire si ? (j'ai peut être loupé les messages)
×
×
  • Créer...