Aller au contenu

Lojuha

Membres
  • Compteur de contenus

    1594
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Rigobert Song, Cyril Rool, Vladimir Smicer, Facundo Médina...

Profile Information

  • Intérêts/passions
    Mode, Design, football (Bundesliga/Ligue 1), NBA

Visiteurs récents du profil

2560 visualisations du profil

Lojuha's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

1.1k

Réputation sur la communauté

  1. Deux éléments peuvent coexister sans être corrélés pour autant. Je vois de nombreuses explications à notre meilleure forme, aucune d'entre elles n'a à voir avec Sotoca, dont les performances varient de médiocres à mauvaises: plus d'automatisme au milieu, équipe plus compacte que sous Toppmoller, Thauvin qui marche sur l'eau, retour de Baidoo... Honnêtement le match de Sotoca contre le PFC est indigent, si à la fin on ne retient que la victoire...
  2. Et Aguilar, et Gradit, et Hazard… s’ils mettent des joueurs qui courent un peu vite on est cuit.
  3. Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement, le fait de les lancer justifie leur interdiction... S'il n'y a pas de fumigène, impossible de les lancer.
  4. Même match que contre le Sporting. Très bons en première mi temps, intenses, concentrés, dominateurs, mais incapables de concrétiser nos temps forts (Sommer ça va vite au sol, grande classe). Derrière on cède sur la première occasion puis on sombre dès qu’on n’est plus en mesure de mettre la même intensité physique. Deux fois d’affilée, il faut bien comprendre que ce n’est pas un manque de réussite. Le réalisme dans les deux surfaces, c’est ce qui nous distancie des équipes calibre Ligue des champions. On se procure des occasions et on ne marque pas, on encaisse sur chaque occasions de nos adversaires. Eux c’est le contraire: ils subissent sans encaisser et maximisent leurs opportunités. Finalement l’impression désagréable qu’on n’est pas maître de notre destin. On n’a pas à rougir de la prestation globale, mais on ne peut s’empêcher de penser qu’on vient de jouer avec notre grand frère, il nous laisse jouer et dès qu’il accélère, sans forcer, il nous remet à notre place.
  5. C'est clair. Sur le papier, Ganiou - Baidoo - Todibo ça fait saliver tous les clubs de Ligue 1. Mais, sauf à me tromper, on ne l'a pas encore vu une seule fois non ?
  6. On joue à 3 derrière depuis 6 ans... Mais aucun des joueurs du 11 type n'étaient présents dans l'équipe avant la saison passée.
  7. Ouai ! Pas compris pourquoi, quand t'es mené à domicile et que tu dois faire sortir Baidoo, tu ne tentes pas de mettre Mesloub à droite et Thauvin en dix en passant à 4 derrière comme à Prague. Surtout qu'en faisant entrer Aguilar en central tu te prives de cette possibilité jusqu'au bout du match, puisque tu ne vas pas jouer à deux centraux avec Aguilar... Ou bien il aurait fallu sortir Saud et faire glisser Aguilar latéral. Gros souci de coaching à ce niveau à mon sens
  8. Deuxième pas au niveau de la première. Dès qu'on baisse en intensité c'est très compliqué. En face c'était très en place tactiquement, ils ont bien étudié comment emmerder une défense à trois avec ces longs ballons entre le central et les centraux excentrés... Pas aimé le coaching, j'ai vu aucun changements bénéfiques. Edouard n'y est pas, Aguilar au centre... J'aimerais qu'on retrouve de l'efficacité sur les phases arrêtés. C'est du boulot. Il faut maximiser ces "gains marginaux".
  9. De loin notre meilleure mi temps cette saison
  10. Ne cherchez plus l'équipe type, vous la tenez (petit bémol sur Haïdara simplement). Très bon match, dans l'attitude et l'intensité, comme contre Lyon, mais dans le jeu également. Malheureusement à ce niveau, et contre une très belle équipe du Sporting, il faut beaucoup plus d'efficacité dans les deux surfaces.
  11. Branchez vous Anvers, super ambiance
  12. Défaite cruelle hier avec un Monaco qui ne tire pas de la deuxième période et qui marque un but casquette. Beaucoup de mieux dans le jeu, un état d'esprit plus conquérant, un bloc plus solidaire surtout en deuxième mi-temps. Globalement j'ai pris plus de plaisir que sur les autres matchs. Todibo qui fait du bien malgré... 10 kilos en trop ? C'est rare de voir un sportif professionnel qui semble aussi grassouillet. Antonio responsable sur les deux buts. Des problèmes d'animation côté gauche. Balancer Kadile piston pour sa première titularisation, je ne sais pas si c'est l'aider. Mesloub en dedans, beaucoup de scories dans son jeu. Cuisance bon match avec le ballon, toujours compliqué sans. Sima techniquement c'est compliqué. Même tendance à se faire piéger en une longue passe dans la profondeur entre le DC central et les deux DC excentrés. Nos adversaires l'ont compris, le jeu monégasque en devenait presque caricatural. Arbitrage déplorable. Ne pas siffler pénalty est une erreur monumentale. Hier ce sont les monégasques qui arbitrent sur tous les contacts.
  13. L’équipe, mpg… annoncent 4231. Ligue 1+ 343. Anyway j’vais pas vous faire le coup de ce qui compte c’est l’animation mais on risque d’avoir un système hybride.
  14. Un 4231 !!!! Un vrai 10, deux ailiers, mesloub titu, aguilar finalement a son poste… VIVE CAHUZAC !!!! btw c’est la compo que je réclamais semaine passée
  15. Donc il est entré en jeu sur 50% des matchs (3 entrées en 6 matchs). CQFD. J'abuse peut-être un peu, mais c'est : - le voir rentrer en LDC, c'est absurde. - le voir rentrer quand on perd contre Lorient, c'est absurde. Dans mes souvenirs Sage ne le faisait rentrer que quand on était devant, ce qui peut s'entendre. Voir Dino revenir là-dessus m'a pas mal refroidi.
×
×
  • Créer...