-
Compteur de contenus
1429 -
Inscription
-
Dernière visite
Previous Fields
-
Joueur(s) lensois préféré(s)
Rigobert Song, Cyril Rool, Vladimir Smicer, Facundo Médina...
Profile Information
-
Intérêts/passions
Mode, Design, football (Bundesliga/Ligue 1), NBA
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Lojuha's Achievements
Pilier de buvette (7/10)
963
Réputation sur la communauté
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
Lojuha a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Si tu veux, mais pour moi à partir du moment où le contact ne change rien au déroulé de l'action... Sur le deuxième le contact est vraiment très léger. Quand on voit comment est arbitré le mondial, la récupération de Mac Allister sur le premier but argentin par exemple, on en est très loin ! Et pour le coupe le geste d'Ordonez est vraiment dangereux. Il utilise les deux jambes, par derrière, haut sur les jambes d'Havertz -
Coupe du Monde 2026
Lojuha a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Je suis supporter de la mannschaft oui ! Mais clairement je trouve qu'on en fait trop sur ce but. Je comprends qu'on puisse vouloir qu'il soit annulé, mais qu'on ne parle ni du pénalty annulé ni du deuxième but annulé contre la CIV... Ca ne peut pas être deux poids deux mesures en permanence quand il s'agit des allemands. Je suis désolé mais s'il y a bien une équipe jamais arrangée par la FIFA ce sont eux, remember la main de Cucurella sur la dernière compétition. Edit: et puis moi dans ce match j'ai vu un tacle dégueu sur Musiala en seconde période, des plaquages systématiques sur tous les corners, des équatoriens qui gênent les relances sur les 6 mètres, qui jettent des ballons sur la pelouse pour ne pas que les allemands jouent vite, qui se mettent à avoir des crampes dès qu'ils ont marqué, qui mettent la bagatelle de 52 secondes à jouer le dernier coup-franc... Mais tout ça circulez y'a rien à voir ! -
MisterFraiZ a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
Coupe du Monde 2026
Lojuha a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Mouai, ça se siffle hein, mais l'Allemand est clairement le premier sur le ballon, c'est la tête qui va au pied et pas le contraire. Par contre le pénalty annulé derrière pour un micro contact... Ordonez par derrière, les deux jambes décollées, wow. L'Allemagne c'est déjà 2 buts refusés avant cela contre la CIV, dont un complètement absurde. Faut arrêter 5 mns ! -
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Amaury a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Clorith a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
manico a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
A partir de quel âge aussi ?
-
jean claude dusse a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Oui après Clauss c’est un mec qui était hors radar pendant longtemps ! Cuisance c’est plutôt profil gros espoir qui s’est brûlé les ailes en allant trop vite dans un grand club, puis qui a enchainé les prêts sans jamais engrangé suffisamment de confiance. La sa carrière semble enfin vraiment lancée et le niveau montré tente à lui redonner sa chance
-
Fredo_PL a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Mercato estival
-
Lojuha a réagi à un message dans un sujet :
Coupe du Monde 2026
-
CoeurO a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
tibocm1 a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
Kwarkz a réagi à un message dans un sujet :
[26-27] Vos idées de recrues
-
[26-27] Vos idées de recrues
Lojuha a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
C'est vraiment l'histoire de la saison en Allemagne parce que c'est un club qui va fêter ses 120 ans l'an prochain (comme nous) mais qui n'avait jamais joué ne serait-ce qu'en ligue 2 il y a encore 5 ans. Leurs succès récents doivent beaucoup à leur ancien coach, Horst Steffen, qui a insufflé une philosophie offensive, avec un pressing très haut et beaucoup de permutations devant. Leur nouveau coach, Vincent Wagner, a continué à développer cet état d'esprit, avec un côté moins jusqu'au-boutiste parfois. Ca donne une équipe très agréable à regarder jouer et qui a marqué plus de 60 buts en championnat cette année. C'est aussi pour ça que beaucoup de joueurs vont être très prisés cet été ils ont brillé dans une équipe qui tournait bien. Ce qui leur arrive est mérité, mais ça reste étonnant. C'est un club où tout le monde tire dans le même sens, il n'y a pas de pression historique, des finances saines (même si le budget est faible) à ce que j'en sais (ils ont un gros investisseur régional attaché au club). Ils font des recrutements intelligents notamment en se faisant prêter des gros prospects de clubs de Bundesliga (ils ont eu Paul Wanner, Woltemade...). A voir comment ça se matérialise maintenant qu'ils joueront au plus haut échelon, mais ils viennent de récupérer Krattenmacher qui est un gros espoir allemand donc... Ils donnent aussi pas mal leur chance à des joueurs venus des divisons inférieurs comme Zoma qui jouait en série C, et à des mecs revanchards, un peu comme ce qu'on fait. En bref ils sont assez impressionnants car ils font barragistes l'an passé avec des Assllani et Damar en "joueurs clefs", qui retournent dans leur club l'été, et ils parviennent à se reconstruire et à faire mieux la saison suivante, ce qui signifie que c'est en coulisses que sont les vrais talents. Mais, gros défi pour eux, leur Directeur Sportif, Ole Book, a pris ses nouvelles fonctions au Borussia Dortmund, au moment où le projet passe à l'étape supérieur ça peut être difficile de s'en remettre. -
[26-27] Vos idées de recrues
Lojuha a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Par contre je lui vois un potentiel moins élevé que Conté ! En gros c’est un joueur prêt à être fonctionnel directement, si la marche n’est pas trop haute, mais pas sûr qu’il se développe encore beaucoup. -
[26-27] Vos idées de recrues
Lojuha a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
Oui c’est vrai que le profil correspond bien parce que c’est vraiment le profil second buteur qui peut partir de l’aile gauche, un peu à la said. Dans le profil parce qu’en réalité il est beaucoup moins fin techniquement, mais plus rapide. C’est plus un joueur d’espace qui aime partir lancé. Il bouge beaucoup, c’est un travailleur ! Il sort d’une saison pleine il a marqué une quinzaine de buts il me semble donc la dynamique est bonne ! -
[26-27] Vos idées de recrues
Lojuha a répondu à un(e) sujet de Eduardo62470 dans Les transferts lensois
C’etait moi je pense ! J’y ai reflechi de nouveau et si on prend des transferts réalistes que ce soit en termes de valeur marchande ou de contrat, je vois deux joueurs qui correspondraient tres bien a ce qu’on recherche sans doute - Bambasé Conté, milieu offensif gauche de 22 ans qui joue à Elversberg - Lasse Gunther, piston gauche de 23 ans, qui joue à… Elversberg également. Et oui effectivement Poreba a fait une très bonne saison -
Coupe du Monde 2026
Lojuha a répondu à un(e) sujet de West'ier dans Football national et international
Ils ont de la foudre dans les jambes les américains, excellente utilisation de la largeur du terrain. Au rythme où ça va ça peut finir en massacre vu l'avalanche d'occasions sur la 1ère mi-temps -
Perso je préfère vite régler cette situation, pas prendre le risque de mettre un faux n°2 dans les pattes de Risser, créer un truc malsain (pour un joueur qui à mon sens n'en vaut pas le coup en plus). Si Angers lache 3,5-4 au terme d'une négo, tout le monde est content, joueur y compris, je signe.
-
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Lojuha a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
La Bundes 1/2 c'est le seul championnat que je suis vraiment bien outre la Ligue 1. J'ai vu @Clorith citer Younes Ebnoutalib et quelques autres jeunes joueurs Lens compatibles au-dessus donc j'en rajoute quelques uns, en évitant bien sûr ceux déjà hors budget (exit Kennet Eichhort en gros) ou ceux dont la situation contractuelle rendrait un transfert compliqué (type Maurice Krattenmacher). Pour l'aile gauche je pense à Bambasé Conté (profil parfait pour nous), Francis Onyeka (je me demande si c'est pas déjà un peu tard) et Noah Darvich (plus risqué mais potentiel énorme, joue surtout sur l'aide droite mais gaucher). En piston gauche: Mats Kohlert (joue au Pays-Bas depuis quelques années, plus profil remplaçant que titulaire mais ça tombe bien) ? -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Lojuha a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
Parle français, gros CV (adjoint de Naglesman au Bayern, il a même était l'entraineur principal pendant l'intérim de 3 matchs, ça n'est pas rien), jeu offensif et surtout il était courtisé, donc s'il vient c'est qu'il a dû avoir des garanties sur les ambitions de l'équipe et le mercato. -
[26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Lojuha a répondu à un(e) sujet de vince dans Les transferts lensois
ALLEZ LAAAAAAAAA ! Putain ça c'est de l'ambition, que j'aime cette équipe dirigeante
