-
Compteur de contenus
19573 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Il a du mal sur les derniers matchs Thomasson, après avoir été très bon. Mais Fulgini, ne fait pas mieux, voire moins bien, quand il joue. J'aimerais bien revoir PDC ou ACM un petit peu, à côté de Sotoca.
-
Il va falloir sortir Le Cardinal du Frigo! (Ou Sotoca ? Ou Fulgini piston droit, comme a ses débuts !? Bon la par contre, il faudra lui donner une bouteille d'oxygène)
-
Yes vraiment vraiment en difficulté, et ce, dans tous les domaines. Que ce soit défensif, ou offensif, avec ou sans le ballon. Bref, c'était peut-être l'excitation/stress du retour, même s'il était déjà un peu dans le dur avant le rouge. Il aura fait une belle saison quoi qu'il arrive, mais on espère 3 derniers gros matchs de sa part.
-
Je pense aussi. Mais je me dis, pour une faute "non dangereuse", j'ai déjà vu passer du 1 match. (J'espère que tous les scouts anglais étaient à Bollaert... ... Et qu'ils ont bien vu le jeu de tête de Medina aussi ainsi que les douleurs chroniques de Samba aux jambes )
-
Reims c'est le seul poste où je n'aime aucun de leurs joueurs. Je trouve tous leurs latéraux à chier. En revanche, le reste, les Balogun Ito Munetsi Zeneli Matusiwa Abdelhamid etc... j'aime vraiment la gueule de cette équipe.
-
Danso, 1 seul match (+1 sursis) c'est jouable non ?
-
C'est fake
-
En vrai, tout le monde le pense... Mes 2 frères (tous les 2 pour le PSG) regardent tous les matchs de Lens cette saison. Idem pour 2-3 potes
-
Fofana quand il touche pas les montants, il te sort quand même des bonbons! Son but face à Rennes, celui face à Marseille, celui de ce soir etc... sa compil en fin de saison aura de la gueule haha. Et, déjà plus décisif avec 6 buts et 4 passes D que la saison passée
-
En revanche les corners.... C'était un spécifique aujourd'hui, je suis pas sur qu'il y en ait 1 seul à avoir passé le premier poteau. (Bon je fais le malin là, mais j'étais en apnée sur tous)
-
Non! Onana ou Haidara dans la défense à 3.
-
Super Frankow ce soir, mais Foket... même Farinez actuellement le battrait à la course
-
En revanche on est d'accord qu'en infériorité numérique on est la meilleure équipe du monde non !? Entre le match de Nice la saison passée, celui de Nantes, le but de Coco Jean face au PSG, la 2ème mi temps face au PSG, l'égalisation à l'aller face à Reims, ce soir etc... Incroyable!!!!!!
-
Medina et Frankowski ont été stratosphérique ce soir! Je doutais de la capacité de Medina de jouer dans une défense à 4, mais il progresse tellement tout le temps que je sais plus. Même milieu off il serait capable de te sortir une masterclass! Frankowski, je le dis (souvent) quand j'aime pas, mais ses 2 derniers matchs, c'est du haut niveau. Mentalement, il a l'air vraiment très costaud, toujours meilleur dans les gros matchs.
-
Quel match, quelle équipe! J'en tremble! Ma meuf (qui n'a jamais regardé un match de foot de sa vie je pense) me prend pour un malade. Je viens de renverser mon (10ème) café de tremblement.
-
On peut dire ce qu'on veut sur Seko, sa technique approximative parfois, mais le bonhomme a une paire de co**lles de la taille du stade Velodrome!
-
Bah si.... c'est d'ailleurs pour ça que Machado prend rouge au match aller...
-
Bon, bon bon bon... On se met en difficulté sur une erreur grossière, avant ça on était pas trop mal. Il va falloir hausser le niveau pour faire un résultat. Samed absolument affreux sur la mi-temps... On en parlait dans l'avant match, mais pour le coup, il est dans la lignée de ses matchs d'avant carton rouge. Il perd trop de ballons et fait des fautes inutiles. Gradit me fait un peu flipper aujourd'hui avec des percées en mauvais timing. Seul Frankow me plait sur cette mi-temps! Je sors Thomasson pour PDC ou Fulgini des la mi temps. On a besoin de technique devant. Allez, j'y crois!!!
-
Ce n'est pas la dangerosité de la faute qui est sifflée... mais le fait qu'il soit dernier defenseur. C'est malheureusement logique. Danso vraiment pas malin sur le coup. Grossière sa poussette en plus.
-
11 logique! Je vois un but de Buksa en fin de match
-
Après oui il est perfectible sur certains sujets, mais n’oublions pas qu’il n’a joué que 8 matchs cette saison… En termes de rythme et d’automatisme, ça joue beaucoup.
-
Je suis d’accord. Dans l’ensemble, je n’arrive pas à savoir si les gens ont tendance à sur-evaluer SAS ou à sous-évaluer Onana, mais perso, sur les 3 matchs (face à 3 gros adversaires en plus), je n’ai pas vu une énorme différence non plus dans notre jeu ou notre efficacité, personnellement. Et il faut pas non plus oublier qu’en plus Onana était complètement à court de rythme. Je préfère SAS, que je trouve plus « fin » techniquement et plus énergique, mais Onana a également des qualités, différentes, notamment dans la récupération directe, ce qui n’est pas particulièrement le fort de SAS qui lui est plus un « presseur ». Et puis, si SAS a été très bon cette saison, il faut pas non plus oublier qu’avant son rouge, il était un peu dans le dur sur les 3-4 dernières matchs. Bref, SAS va reprendre sa place, qu’il mérite et on espère que ce repos lui aura redonné du jus. Mais perso, je considère Onana comme une alternative honnête.
-
Fragile défensivement ? C’est la 4eme défense de L1… on a vu pire
-
Europa League / Conference League
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Le petit Diouf de Rennes au milieu en revanche … Je dis ça je dis rien, mais ça me surprendrait pas que notre staff le regarde -
Europa League / Conference League
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
Alors @manico Fiorentina-Bale... !? (C'est pour charrier évidemment, moi aussi je pensais que la Fio n'en ferait qu'une bouchée... mais c'est la beauté du foot)
