-
Compteur de contenus
10914 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
21
Activité de réputation
-
vince a reçu une réaction de CoeurO dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
C’est la saint valentin avant l’heure
tt le monde gicle 🤣🤣🤣
-
vince a reçu une réaction de Kwarkz dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
C’est la saint valentin avant l’heure
tt le monde gicle 🤣🤣🤣
-
vince a réagi à jerem971 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Il va tomber de sa c'haise en apprenant ça !
-
vince a reçu une réaction de jerem971 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
C’est la saint valentin avant l’heure
tt le monde gicle 🤣🤣🤣
-
vince a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
C’est la saint valentin avant l’heure
tt le monde gicle 🤣🤣🤣
-
vince a réagi à manico dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Au passage on redevient meilleure défense de L1.
-
vince a réagi à Moreira_du_63 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Yes le contre karma qui marche au poil 😀
-
-
vince a reçu une réaction de Moreira_du_63 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
1/0 rennes
reste 30 mns
je decouvre le match était a 19.00
ils ont tjs une programmation atypique les quatarix
-
vince a réagi à Tobollik dans Droits TV, Diffuseurs, Offres et tout le bazar
Je ne comprends pas comment Labrune peut être encore en poste. Ça me sidére.
-
vince a réagi à Fredo_PL dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Je suis allé me balader sur le forum marseillais...
Ils font 3 pages par heure c'est fou !
Bref...
Aucun ne veut Beye. Ils disent qu'ils préférent Laurent Blanc ou Will Still... C'est pour dire ! Le Habib il va arriver dans un contexte ultra tendu !
-
vince a réagi à mArT dans [L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Après hier sur RMC hier il a expliqué sa gestion. Son équipe-type et la frustration chez ceux qui jouent moins.
Fin il a tout expliqué il a indiqué qu'il était conscient des limites, de la frustration.
Le problème c'est qu'on veut voir Bermont (ou Sylla). Ou la Bula. Mais ça veut dire laisser Sangaré ou Thomasson sur le banc ? Thauvin sur le banc ?
Un moment donné on joue un match par semaine, peu de rotation. Forcément, certains qui mériteraient comme il l'a dit, ne jouent pas. En tout cas pas autant qu'ils devraient.
Il a été clair, là il gagne ça marche. Mais il y a des limites, avec des défaites il ferait sans doute autrement. Et avec des semaines à trois matches régulièrement, il ferait aussi différemment.
BERMONT, j'aurais aimé le voir plus souvent aussi. Mais bon.
Au final GUILAVOGUI a joué.
Peut-être car il avait un meilleur comportement (on n'est pas au quotidien on ne peut pas savoir si ce qu'il dit sur BERMONT est exact).
Peut-être car il fallait ça pour pouvoir le revendre.
Peut-être car il était meilleur à l'entraînement que la concurrence.
Après d'un regard extérieur on est frustrés car les performances en matches étaient mauvaises.
Mais quand BERMONT a eu l'occasion (après une belle apparition) c'était moyen malheureusement. Pas (assez) souvent. Mais quand ça se présente faut saisir sa chance. En Coupe par exemple il était très discret.
J'espère qu'il pourra faire des entrées, montrer davantage et être décisif.
-
vince a réagi à CoeurO dans [L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
Perso je préfère le langage de Sage, même si il peut sembler alambiqué pour certains, que celui de Still, en tout cas Sage sait exactement ce qu'il fait, et où il veut arriver, je ne comprends pas toujours ses choix, mais j'ai confiance dans ses décisions.
Concernant son commentaire sur Bermont, je me suis fait la réflexion sur sa situation en lisant récemment ce que Sage disait sur l'évolution de Ganiou, qu'il fallait le mettre dans "les glaçons", et que dorénavant il sait mieux gérer son émergence et ses émotions, je me suis dit que c'était peut-etre l'un des "problèmes" de Bermont...
-
-
vince a réagi à Moreira_du_63 dans Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22
Ah enfin le club se met à faire ce que Marseille et d'autres font depuis des plombes : convoquer plus de 21 joueurs ce qui pour un déplacement me paraît aller de soi mais bon mieux vaut tard que jamais...
Ok ça fait un billet d'avion (ou de TGV car aller à Paris en avion depuis le Nord alors que le TGV le fait en 1h ça craint vraiment mais bon) et 1 chambre d'hôtel de plus à payer mais pour un club qui brasse des millions, je vois pas bien le problème.
L'avantage c'est que ça garde le doute dans l'esprit de l'entraîneur adverse. Par exemple s'il ne prend pas Celik, on sait d'office que ça sera Masuaku titulaire alors que là on le saura que demain à 20h.
Si il y a un blessé ou malade ou tout autre raison (genre Sarr à Metz) de dernière minute, ça permet de conserver 9 joueurs de champ sur le banc.
Ça permet de garder concerné tout le groupe.
Bref bien joué de la part du staff.
[En espérant que ça soit bien pour les raisons que j'ai énoncé et pas simplement parce qu'il y a un joueur déjà très incertain 🤞🤞]
-
vince a réagi à sparkou dans Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22
Perso, je tenterais Celik. Le moins de changement possible. Un mec qui est solide, bon de la tête et assez grand. Sarr dans l'axe il me rassure pas non plus, il est tellement meilleur axe gauche. Si c'est pour se retrouver avec Masuaku axe gauche, c'est la même chose que Udol. Ce n'est pas du tout son poste.
Quand t'es dans l'axe tu es beaucoup moins exposé. Donc, c'est le moment de lancer notre joker Celik 😅😂 même si c'est improbable.
-
vince a réagi à Clorith dans J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler
Coucou,
Juste un petit message pour vous dire qu'à partir de demain jusqu'à mercredi prochain, je laisse les clés de l'baraque à @MattGrinin et à @tibocm1.
Mes obligations annuelles m'imposent une petite absence.
Portez vous bien, et faites en sorte que l'on gagne à Jean Bouin. Chacun sait ce qu'il a à faire (parier ses c***, prendre l'avion, boire un coup, même du cidre quand il n'y a plus rien d'autre)... Pour ma part, ce sera Picon Bière (Paix-Dieu même...). 🍻
-
vince a réagi à DamieN62 dans Actualité Footballistique
Quel cirque. D'une manière générale, ça me fait tellement chier de voir le club travailler aussi bien et ne pas pouvoir faire de plans à long terme à cause d'incompétents incapables de s'accorder sur les droits TV.
-
vince a réagi à Tobollik dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)
Conflit d'intérêt, concurrence déloyale, pressions diverses... bref des trucs pas propres. Ces Qataris font tout pour empêcher les autres clubs que le PSG de s'en sortir financièrement. Ils sont à gerber.
-
vince a réagi à Kwarkz dans [L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
D'ailleurs, il y a Thibaud Vezirian qui a sorti une entrevue avec Miran Hira, "l'homme de l'ombre" de Joseph lors de la saison de transition.
Ca ressemble plus à un coup de comm' qu'autre chose pour se faire approcher par un club pour du taf. Le mec nous fait un numéro de claquette presque du début à la fin. On ne sait pas vraiment ce qu'il a fait de concret au club, à part être un énième intermédiaire, par contre il dit beaucoup de fois "exceptionnel" et "rendre à césar ce qui appartient à césar".
Je mets le lien, pour ceux que ça pourrait intéresser :
PS : J'ai cru que c'était un entretien avec Norman Noisette 🌰 en voyant la miniature 😅
-
vince a réagi à West'ier dans Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22
Communiqué du Racing Club de Lens : déplacement des supporters lensois au stade Jean Bouin.
Le Racing Club de Lens a pris acte de la décision de la Préfecture de police de Paris de limiter à 200 personnes le nombre de supporters lensois autorisés à accéder au parcage visiteurs du stade Jean Bouin à l’occasion de la rencontre face au Paris FC, alors même que sa capacité est de 980 places.
Avant toute communication publique, le Racing Club de Lens a saisi hier la Préfecture de police de Paris afin de lui demander de revenir sur la décision annoncée et de rechercher, dans un esprit de responsabilité partagée, une solution équilibrée. Les échanges intervenus ne permettant pas d’aboutir à une évolution de la position retenue, le Club souhaite aujourd’hui exprimer sa position.
Le Club exprime sa profonde incompréhension tant sur la méthode que sur le fondement de cette décision. L’argumentation développée par les autorités fait état d’un niveau de risque qui aurait pu, selon elles, justifier une interdiction totale de déplacement. Une telle qualification aurait dû conduire, conformément au paragraphe 4.2 de la convention conclue entre l’État et la LFP, à l’organisation d’une réunion préparatoire a minima trois semaines avant la rencontre. Aucune réunion de cette nature n’a été organisée.
Le Racing Club de Lens n’a été convié qu’à une réunion dite « classique » en semaine de match (ce lundi 09 février), alors même que la décision de limitation de jauge lui avait été préalablement annoncée de manière informelle, onze jours avant la rencontre, par un simple appel téléphonique. Une telle méthode ne saurait être regardée comme conforme à l’esprit de dialogue, d’anticipation et de co-construction promu par les textes encadrant les déplacements de supporters.
Sur le fond, le caractère massif des déplacements lensois plaide pour une approche proportionnée : entre 7 000 et 8 000 supporters avaient assisté à la dernière rencontre face au Paris FC ; ils étaient encore 3 500 à Troyes il y a quelques jours dans un esprit fervent. Limiter l’accès au parcage visiteurs à 200 personnes -soit moins d’un quart de sa capacité- ne correspond ni à la réalité du supportérisme lensois ni aux dispositifs opérationnels déjà mis en œuvre dans des configurations comparables.
Au surplus, une restriction aussi drastique crée un risque paradoxal en matière de sécurité : en comprimant artificiellement le parcage visiteurs, on favorise mécaniquement la dispersion de supporters dans d’autres secteurs du stade ou l’émergence de regroupements non encadrés, alors même qu’un espace dédié, identifié et sécurisé existe.
Le Racing Club de Lens s’inquiète également de la perspective de voir commercialisée une partie de l’espace initialement dédié aux visiteurs à la suite d’une décision préfectorale de restriction. Une telle pratique pourrait fragiliser, à terme, le principe même d’un espace visiteurs identifié dans l’ensemble des stades professionnels. Cette évolution constituerait une pente glissante dont les conséquences dépasseraient largement le seul cadre de cette rencontre.
Attaché à une approche fondée sur la responsabilité, le dialogue et la prévention, le Racing Club de Lens demeure pleinement solidaire de ses supporters, dont l’engagement et la fidélité constituent l’une des forces vives de notre institution. Le Club a entrepris les démarches légales nécessaires afin de contester l’arrêté à venir, considérant que la mesure annoncée ne répond ni aux exigences de proportionnalité ni aux engagements de concertation prévus par les textes en vigueur. Il reste néanmoins disponible pour tout échange permettant d’aboutir à une solution équilibrée, la pleine ouverture de l’espace visiteurs, respectueuse de l’ordre public comme des droits légitimes de ses supporters à accompagner leur équipe.
https://www.rclens.fr/fr/news/communique-officiel-rclens-déplacement-supporters-jean-bouin-20260211
-
vince a réagi à RCL14920 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Tu vas voir qu'il va venir nous annoncer que ce n'est pas Beye mais que Sage va résilier son contrat pour aller entraîner le "grand" OM.
-
vince a réagi à Clorith dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Je suis surpris que celui qui sait tout avant tout le monde, @LaPapaye13, ne nous l'ait pas annoncé avant...
C'est désolant de voir un tel talent commencer à baisser.
-
vince a réagi à david79 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Foot mercato vient d'indiquer que le nom de Beye est en haut de la liste. Incroyable ce club. Le divertissement. Même quand t'as pas le moral, tu lis ce qu'il se passe là-bas et ça va mieux 😄
-
