Aller au contenu

Thomas

Membres
  • Compteur de contenus

    15846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Activité de réputation

  1. Haha
    Thomas a réagi à Clorith dans Coupe du Monde 2026   
    J'ai peur pour Cristiano, ce soir contre l'Ouzbekistan. Il me semble que les panneaux publicitaires sont très proches du terrain...
  2. Haha
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler   
    Je suis fonctionnaire, je ne me réveille jamais 😂 
  3. Haha
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Un joueur très doué pour les pénétrations profondes, pour prendre chaque trou dans la défense. Un joueur assez peu souple, très raide même, mais capable d'accélérations foudroyantes, de "gicler" comme ok dit dans le cyclisme, pour prendre de vitesse ses adversaires, et marquer entre les jambes du gardien et faire jouir de plaisir les supporters. 
  4. Haha
    Thomas a reçu une réaction de LeTarnais dans [26-27] Mercato estival   
    Un joueur très doué pour les pénétrations profondes, pour prendre chaque trou dans la défense. Un joueur assez peu souple, très raide même, mais capable d'accélérations foudroyantes, de "gicler" comme ok dit dans le cyclisme, pour prendre de vitesse ses adversaires, et marquer entre les jambes du gardien et faire jouir de plaisir les supporters. 
  5. Like
    Thomas a réagi à Tobolik dans [26-27] Mercato estival   
    La canicule fait des ravages ! 
  6. Super
    Thomas a reçu une réaction de Tobolik dans [26-27] Mercato estival   
    Un joueur très doué pour les pénétrations profondes, pour prendre chaque trou dans la défense. Un joueur assez peu souple, très raide même, mais capable d'accélérations foudroyantes, de "gicler" comme ok dit dans le cyclisme, pour prendre de vitesse ses adversaires, et marquer entre les jambes du gardien et faire jouir de plaisir les supporters. 
  7. Like
    Thomas a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Plus personne ne pourra dire que les joueurs sont tous des chèvres
  8. Haha
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Et voici en exclusivité Bowser !!

  9. Haha
    Thomas a réagi à Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Gourma, de toutes les matières, c'est la Douath qu'il préfère, c'est la Douath.
    Lens pourra il être son nouveau cocon ?
  10. Super
    Thomas a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    Aiancone 
  11. Like
    Thomas a réagi à Fredo_PL dans Diffusions Medias (TV, Radio, Journaux)   
    Ça donne envie d'en voir plus... 
  12. Like
    Thomas a reçu une réaction de RCL14920 dans Coupe du Monde 2026   
    En espéranto, gaulois, hiéroglyphe, cunéiforme ou même en peinture rupestre, tu comprendrais sans souci de toute façon. @Clorith, tu es universel, omniprésent et omniscient 
  13. Like
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans Coupe du Monde 2026   
    En espéranto, gaulois, hiéroglyphe, cunéiforme ou même en peinture rupestre, tu comprendrais sans souci de toute façon. @Clorith, tu es universel, omniprésent et omniscient 
  14. Haha
    Thomas a réagi à Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Waouh ! Ils ont retrouvé mon Minitel !!!
  15. Haha
    Thomas a réagi à Clorith dans Coupe du Monde 2026   
    C'est pareil que toutes les autres. Aucun intérêt. 
    Il n'y a pas le RC Lens.
    Zéro débat pour moi.
  16. Haha
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Représente le hardcore des montagnes
    En direct de la Tsawa
    Tsawa ou bien ?
    - Non Tsawa pas
     

  17. Like
    Thomas a reçu une réaction de RCL14920 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Une info qu'il est en avion à Avion... 😁 Bref, il a juste fait un baptême de l'air à Bénifontaine.
  18. Haha
    Thomas a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    Une info qu'il est en avion à Avion... 😁 Bref, il a juste fait un baptême de l'air à Bénifontaine.
  19. Like
    Thomas a reçu une réaction de kikov dans Coupe du Monde 2026   
    J'ai regardé 30 minutes de Canada - Bosnie (fin de première période)... C'était sympa, mais je suis allé me coucher à la mi-temps car j'en avais rien à carrer ou presque...  Je sens que, en dehors de quelques matchs, je ne vais pas regarder grand-chose de cette compétition...
  20. Like
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans Coupe du Monde 2026   
    J'ai regardé 30 minutes de Canada - Bosnie (fin de première période)... C'était sympa, mais je suis allé me coucher à la mi-temps car j'en avais rien à carrer ou presque...  Je sens que, en dehors de quelques matchs, je ne vais pas regarder grand-chose de cette compétition...
  21. Haha
    Thomas a reçu une réaction de RCL14920 dans Laissez-vous votre ordinateur portable allumé 24 h/24 et 7 j/7 ?   
    Non, comme le congélateur : il ne faudrait pas décongeler les corps qui sont dedans... 😁
  22. Like
    Thomas a réagi à kikov dans Coupe du Monde 2026   
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/j-ai-honte-de-ce-qu-est-devenu-mon-sport-pourquoi-dugarry-est-tres-en-colere-avant-la-coupe-du-monde-2026_AV-202606110894.html
    Je ne pensais pas être à ce point d'accord avec Dugarry. Je suis triste d'avoir perdu cette excitation d'attendre et de vivre la coupe du monde, à cause de ce que qu'elle est devenue. 
  23. Triste
    Thomas a reçu une réaction de ohbayebay dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?   
    C'était pas plutôt "Taupe Molle", le surnom que te donnait les femmes ? 😁
  24. Haha
    Thomas a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Mieux encore : flashscore cité par la page La beauté du public lensois !! 
    Le fond du chiotte cité par un erstaz de sous-produit de fiente de bidet malade... V'là la gueule de la source... 
    Après, une horloge a l'arrêt donne quand même deux fois la bonne heure par jour mais réfléchissez deux secondes avant de lire et de croire ce genre de publication...
  25. Like
    Thomas a réagi à Clorith dans Ligue 1 [Saison 2026/2027]   
    Premier match pour Lens, ce sera Auxerre à domicile.
    Je me rappelle un Lens - Auxerre en ouverture en 1997... 😁
×
×
  • Créer...