Aller au contenu

Thomas

Membres
  • Compteur de contenus

    15687
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    44

Thomas a gagné pour la dernière fois le 21 juillet 2021

Thomas a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Guillaume Warmuz
  • Humeur
    Optimiste forever

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.madeinlens.com

Profile Information

  • Localisation
    Saint-Laurent-Blangy
  • Intérêts/passions
    Football et sport en général, musique, histoire, ...

Visiteurs récents du profil

18229 visualisations du profil

Thomas's Achievements

  1. De même ! Joyeux Noël à tous !! 👍
  2. Thomas

    Anciens Lensois

    C'est moche, Clorith, de pousser des gamins dans la piscine 🤣
  3. Première à Bollaert cette saison pour moi et un beau moment, notamment avec l'avant-match (belle mise en scène avec les jeux de lumière et les battements de coeur, et la Sainte-Barbe). Sur le match, j'ai adoré l'efficacité maximale de nos Lensois. Certaines saisons, il fallait 40 occasions pour en mettre une (et encore). Là, deux belles occasions, deux buts. La réussite maximale d'une équipe en confiance à qui ça sourit. Franchement, ça tranche d'avoir des centres au top et, surtout, un buteur devant qui sait mettre une tête, qui sait être présent et sent l'action. Le premier but d'Edouard est magnifique, tant l'action que la finition... Et comme, en face, ils sont dans l'exact opposé, tu as de la réussite défensive aussi car il y a eu de belles largesses dans les couloirs notamment à mon avis (droite et gauche) et les Niçois n'ont pas su en profiter. Tu sens que l'OGCN a la tête sous l'eau, une équipe qui peut jouer pendant des heures et qui ne marquera pas car ça ne veut pas rentrer. Tant mieux pour nous ! Et quelle première place incroyable ! Si on nous avait dit cela il y a quelques mois, peu de monde aurait parié dessus !!
  4. Il est arrivé cramé, car le championnat argentin était encore en cours lorsqu'il a été transféré à Lens. Il se blesse en septembre, alors que son début de saison avait été correct. Quand il revient, Moreira et Diouf avaient marqué des points mais l'équipe tournait mal... Mais il réalise une saison correcte. C'est parce que Joël Muller n'en voulait pas qu'il n'a pas été gardé. Pour rebondir au-dessus, Bejbl avait été très correct aussi, avec une polyvalence en défense et en milieu de terrain mais c'était l'année Courbis... Dur de se mettre en valeur dans une équipe qui n'arrivait pas à jouer ensemble.
  5. Un mérou bignolles ou un mérou doudoux ?
  6. Moi, je me rappelle d'un bar où il y avait des tas d'bourrés... Je sors...
  7. Et Guilavogui, ça ne le tente pas d'aller au Portugal ? Braga ne pourrait pas être intéressé ? 😂
  8. Il a tenté khâgne et s'est inscrit à hypokhâgne mais il n'avait pas été retenu.
  9. D'après mon réseau international d'espions, il est né le 17 juin 2001 à Dakar et son premier club était celui de Médina (ça ne s'invente pas). Il est issu d'une famille de cinq enfants et Abdallah est l'aîné des Sima : Seuran, Avéceus, Raymond, Frayre. Et il y a plusieurs cousins Sima : Bitayté, Plugre, Ossel, Tefray, Eklatayl, Heufion. Bref, une famille nombreuse. Un fait notable dans sa jeunesse : il est né un dimanche et il pleuvait. Bah oui, les jours de pluie en juin au Sénégal se compte sur les doigts d'une b*te, donc c'est notable. Avant de faire du football, le petit Abdallah hésitait pas mal avec la danse classique en raison du film Billy Elliott, mais sa sœur ayant subi une déchirure de la boutinette lors d'un grand écart sans échauffement, il change d'avis. Puis il essaie un autre sport : l'aviron. Mais hélas pour lui : il n'y a pas de rivière dans les environs et, forcément, tu as l'air con avec ton aviron dans le sable... C'est surtout que, sur une dune, c'est pénible de fixer les portes vertes et rouges... Devenu fan de Surya Bonaly en matant une vieille VHS, il aurait aimé l'imiter mais, là encore, les patinoires au Sénégal sont plus rares que les poules avec des zg*gs et, donc, il est encore contraint de renoncer à son rêve. Il découvre alors le football au sein du club de Médina, puis en France à Evian avec la réserve, en Tchéquie... sa carrière était alors lancée avec le succès qu'on lui connaît ces dernières années.
  10. On a essayé de leur refourguer Guy Lavoguie, l'un des agents de sécurité de la Trannin, mais ça n'a pas marché... 😕
  11. Ça sera plutôt 1793, avec des têtes qui vont tomber 😉
  12. L'éventail d'Udol 😉
  13. Il faut qu'il Risser la vis sur ses relances....
  14. Il remplit des Saud d'eau...
  15. Ou ça détourne l'attention pour travailler sereinement sur d'autres pistes 😉
×
×
  • Créer...