Jump to content

Md-rax

Membres
  • Content Count

    3735
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Reputation Activity

  1. Like
    Md-rax reacted to Doms in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Je pense que la seule raison qui peut justifier cette décision , c'est qu'il y a des joueurs et pas les jeunes qui ont du intervenir auprès de la direction . Il devait y avoir une cassure avec les Gillet , Cahusac , Leca etc etc  Leca( que j'ai trouvé très calme quand même samedi malgré ce que si passait ) 
  2. Like
    Md-rax reacted to Doms in [26ème journée] RC Lens - SM Caen   
    J'ai relu tous les post , oui j'ai du courage 😂
    Il y a beaucoup de vrais mais aussi beaucoup de bêtises pour moi ( je dis bien pour moi hein ) .
    Tout d'abord je le dis et le redis , le grand responsable c'est Montanier et que Montanier , faut arrêter de dénigrer l'effectif c'est du grand n'importe quoi . On a gagner , on était premier mais uniquement par chance etc etc etc etc . C'est tellement facile de dire ça aujourd'hui , mais certains diront quoi si demain on enchaîne 3 victoires de suites ? c'est du cul , ou les joueurs sont cocu ou je ne sais quoi d'autre !!
    Non on a l'effectif pour finir au moins deuxième , ça moi j'en suis persuadé .Le problème s'appel Montanier point barre .
    Oui à la trêve , on est premier c'est bien et désolé tu n'es jamais premier pour rien ni par hasard surtout arrivé au moment de la trêve  jamais , c'est de la connerie de penser le contraire..
    Nous sommes très très nombreux ici mais aussi ailleurs , à avoir mis en avant LE VRAI problème qu'il y avait dans cette équipe, et là dessus je ne vois pas qui ici pourra dire le contraire ? Mais le seul problème , il se trouvait au niveau de nos attaquants !! Sotoca , Mauricio , Robail  et de temps en temps Banza  , ça n'allait pas même si on était premier , ça ne marchait pas . 
    Vous me dirait " On te comprend plus la car tu dis si on était premier ce n'est pas du hasard ? " Ben non parce que , on avait ce qu'il faut impérativement avoir pour monter , un système défensif très très efficace, on prenait très peu de but , certes on en marquait pas beaucoup plus , mais on prenait très peu de but ..
    Question , que c'est t'il passé dans la tête à Montanier pour changer ce qui fonctionnait bien et pas ce qui ne marchait pas ??? 
    Il sort Gillet , lui enlève le brassard alors qu'avec Cahusac , c'était complémentaire et costaud , il fait monter Doucouré , alors qu'avec lui et Diallo , Rado ou Gradit c'était costaud , tout ça pour remettre son chouchou Fortes ?? Il a chamboulé tout ce qui fonctionnait très bien mais rien au niveau offensif , on a recruté Jean mais au départ  il continuait avec , Robail , Sotoca et Mauricio , c'est fou là ou tu avais des problèmes , tu change quasiment pas mais la ou ça marchait bien oui ? vas comprendre .. 
    La Jean joue plus et on sent la différence avec un Sotoca ou encore mille fois plus avec un MAURICIO , mais samedi alors que tu es mené , HAIDARA sort , on fait pas entré Boli mais Traoré ?? à la mi-temps qui entre alors qu'il est le Lensois le plus transparent depuis le début de la saison , c'est Mauricio ??? 
    A un moment donné faut voir les choses en face les gars , le problème ne se trouve pas au niveau de l'effectif mais de l’entraîneur, il a réussit a écœurer des jeunes qui ont voulu partir au final , Chouiar , Mendy mais aussi à écœurer des mecs comme Gillet , parce que Gillet on voit bien que ce n'est pas une question physique qu'il a comme problème mais mentalement le mec on voit bien qu'il y est moins ..  On peut aussi parler de Gradit , un mec qui aurait sa place dans n'importe qu'elle équipe de ligue 2 voir même certaine de ligue 1 mais qui joue une fois de temps en temps etc etc . 
    Non l'effectif on l'a désolé et d'un niveau  bien au dessus de 95% des équipes de ligue 2 mais on a un entraîneur qui fait tout et n'importe quoi, un entraîneur qui a peur de tout et de tout le monde  , un entraîneur qui se saborde lui et son équipe. Put... mais pourquoi changer ce qui allait bien et pas ce qui ne  marchait pas ?? Rien que le fait de dire " Keita , est victime de la concurrence " Mais put ..., qu’elle concurrence ?  Mauricio niveau CFA , Robail c'est de pire en pire , Sotoca ce n'est pas un avant centre , il se bat mais n'apporte rien au final  au niveau offensif ..Ce type à vraiment un gros problème , ça tourne pas rond chez lui ... 
  3. Like
    Md-rax reacted to Adjo in [26ème journée] RC Lens - SM Caen   
    Le problème avec toi Juelz c'est que même quand tu as une bonne réflexion ou que tu soulèves un vrai problème il faut que tu en rajoutes une tonne et que tu enfonces le couteau dans la plaie comme si ça allait appuyer ton argument. 
    Dire que Rado est mauvais en ce moment est vrai et c'est un problème. Mais dire qu'il a fait zéro bon match cette saison c'est faux. Il était bon quand il a retrouvé sa place après l'avoir perdue en tout début de saison si ma mémoire est bonne. 
    Le problème n'est pas Rado qui n'est de toute façon pas un titulaire indiscutable aux yeux de Montanier. Fortes et Diallo le sont, et coûtent actuellement des buts à chaque match.  Tout comme l'animation offensive pêche, tout comme les remplaçants n'apportent plus (Lassitude, impatience, rupture avec l'entraîneur ?) hormis Jean qui vient d'arriver et est donc tout pétillant. Et qui depuis est passé titulaire. 
    Se passer de Gradit est inacceptable. Quand il sera là les autres paraîtront meilleurs ou moins mauvais. Cahuzac est indispensable dans la stabilité tactique et l'animation défensive, la gestion du temps. Ce mec est un anti panique. 
    Si ça ne tenait qu'à moi je mets Doucouré et Cahuzac au milieu, et je descends Gillet d'un cran, avec Gradit et Rado ou Diallo. Fortes en CFA. Je fais une vraie rotation avec les pistons car c'est un poste très difficile et Haïdara commence à être dans le dur. Je mets donc Boli. 
    Je fais une rotation entre Sotoca et Keita. Jean à droite. Rotation Banza Robail au poste de 9.
    Mauricio sur le banc. 
    Brassard indiscutablement pour Gillet. C'était débile de le rendre à Fortes alors que tout roulait. 
  4. Like
    Md-rax got a reaction from Hafiz_Mammadov in [26ème journée] RC Lens - SM Caen   
    Mendy c'est incompréhensible. On a tous vu qu'il avait du ballon.. Sauf montanier..
    Et on se fait dominer à domicile par le 16eme. Tout va bien... 
  5. Haha
    Md-rax reacted to Bastion in [26ème journée] RC Lens - SM Caen   
    Vu le gruyère qui manifestement nous sert de défense actuellement, il serait avisé de jouer beaucoup plus offensif.... Histoire de marquer plus que ceux d'en face...
  6. Thanks
    Md-rax got a reaction from Hafiz_Mammadov in [25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens   
    Il y a un moment Montanier va falloir qu'il arrête de se foutre du monde... c'est quoi cette compo horrible contre la pire attaque de ligue 2 ? et fortes.... pourquoi il joue lui ? je parle pas de cette quiche de Mauricio, c'était écrit qu'il allait rater son péno. Montanier va falloir qu'il arrête ses passes droits et qu'il commence sérieusement à se remettre en question. Ok les joueurs n'ont pas été foutu de cadrer mais il a mis son équipe dans les pires dispositions possibles. Il fallait jouer offensivement dès le début ce soir, c'est incroyable cette frilosité.
  7. Sad
    Md-rax reacted to Doms in [22ème journée] Havre AC - RC Lens   
    J'avoue n'avoir pas suivi le match , la jeune fille de 17 ans  assassiné à Sallaumines hier , était la nièce à mon frère c'est fou put... 
  8. Thanks
    Md-rax reacted to manico in [20ème journée] EA Guingamp - RC Lens   
    Samedi 11 janvier 2020 / 15h / Stade du Roudourou :

    Site officiel : https://www.eaguingamp.com/
    Forum : http://eaguingamp.forumactif.org/
    L'arbitre de la rencontre n'a pas encore été nommé. Au niveau des suspensions, le guingampais Eboa Eboa et le lensois Banza seront absents (en revanche, aucun problème de suspension pour Michelin).
    Après avoir terminé la phase aller en affrontant Niort, ancien club de Patrice Lair, Lens entamera la phase retour en jouant également contre un club entraîné par Patrice Lair lors des 8 premières Journées. Il a ensuite été limogé, notamment en raison de résultats moyens et d'une relation compliquée avec le président guingampais Bertrand Desplat. C'est Sylvain Didot qui est à la tête de l'équipe bretonne depuis la 9ème Journée.
    Que ce soit sous Lair ou sous Didot, l’EA Guingamp évolue surtout en 4-2-3-1, sinon en 4-4-2.

    Ba, Valdivia, Gomis et Roux d'un côté, Traoré de l'autre, affronteront leur ancien club lors de ce match.
    - Lens, une équipe à réaction à l'extérieur :
    Lens est l’équipe de L2 qui concède le plus souvent l’ouverture du score en déplacement : 8 fois en 10 matchs (la seule fois où Lens a marqué en premier ce fut à Caen avec une victoire 0-2 et un seul match sans but, à Nancy). Lens est néanmoins la 4ème meilleure équipe à l’extérieur; les sang et or ont donc su revenir à hauteur de leur adversaire ou renverser le score à chaque fois excepté à Troyes et à Valenciennes (défaite à chaque fois sur le score de 2-0).

    Le dernier 11 de Guingamp:
    Théo GUIVARCH Gaëtan BUSSMANN Sikou NIAKATE Jérémy MELLOT Christophe KERBRAT Lebogang PHIRI (c) El Hadji BA Pierrick VALDIVIA Frantzdy PIERROT Youssouf MCHANGAMA Ronny RODELIN Classements :


    Derniers affrontements :

    Résultats :



    Buts / buteurs :



    Presse (Le Télégramme) :









  9. Like
    Md-rax reacted to eagle in [18ème journée] AC Ajaccio - RC Lens   
    Victoire ultra importante chez un prétendant, mine de rien on a tapé le leader lorient et le 3e ajaccio en cette première partie de saison. On bat des gros ce que l'on a pas fait l'an dernier. Et on est aussi capable de renverser des situations en étant menés ce qu'on ne faisait jamais les dernières années. C'est de bonne augure pour la 2e partie de saison mais faut pas se foirer contre Niort histoire de partir en vacance avec 40 pts.
  10. Thanks
    Md-rax reacted to Doms in [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens   
    Je ne vais pas parler du penalty oublié car y a penalty , je ne vais pas parler du rouge qui doit l'être car la faute est grave  non non .
    Je vais juste parler de certains joueurs qui ressemble à des footballeur de salon  Sotoca et Mauricio en autre mais aussi de Montanier qui avec son staff se sont planté .
    Ce n'est pas un match de ligue 2 ou un match contre une ligue 1 , ce n'est pas un match ou la tactique est le plus important ..C'est un match de coupe de France contre une équipe bien inférieur et sur un terrain pourri , un match que tu vois tous les dimanches sur un terrain qui n'a rien a voir avec le milieu pros. Un match ou tu sais que tu vas te faire rentrer dedans , un match ou si tu veux le gagner tu dois te mettre au niveau de ton adversaire et lui rentrer dedans la coupe de France c'est aussi simple que ça .
    Le 3/4/3 de Montanier c'est de la connerie dans ce genre de match car en face les mecs ne calcule pas,   eux les jeux d’échec des pros ils n'en n'ont rien à foutre ils y vont avec leurs tripes point barre .. Eux quand ils attaquent ils ne calculent pas , n'hésitent pas ...
    Montanier s'est planté dans son approche du match et la façon de faire jouer son équipe point barre ... Et certains joueurs devraient oubliaient leurs monde pros et jouer comme des amateurs , c'est la et uniquement la que leurs qualités technique  fera la différence sinon adieu la coupe de France     
  11. Like
    Md-rax reacted to manico in [8ème tour CDF] FC Dieppe - RC Lens   
    Le match aura lieu à Dieppe ce dimanche 8 décembre à 13h45 et sera diffusé sur France 3 Hauts-de-France. Après ce tour il s'agira des 32èmes de finale avec l'entrée en lice des clubs de L1. Le tirage au sort des 32èmes de finale aura lieu ce lundi 9 décembre et les matchs auront lieu les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020.
    Le stade :
    Le stade Jean Dasnias de Dieppe, inauguré en 2006, a une capacité de 2600 places (500 seront attribuées à Lens)

    Leur classement :
    Le FC Dieppe évolue en National 3 (Poule J).

    Leurs résultats :


    - Quelques chiffres :
    88
    Le nombre de clubs en lice, dont les douze rescapés de Ligue 2 sur les vingt entrés au tour précédent : c’est son plus bas total, égalant celui de 2009-2010 mais très éloigné de son vingt sur vingt de 2007-2008.
    28
    Le nombre record d’équipes du National 3, championnat le mieux représenté lors de ce 8e tour, battant de trois unités son précédent établi la saison dernière.
    19
    Le National 2 tient son rang avec un club de moins que la saison dernière, même s’il a déjà réussi mieux en qualifiant vingt-cinq (2009-2010) et vingt-quatre (2017-2018) de ses formations par le passé.
    14
    Les clubs de Régional 1 sont dans leurs standards, à mi-chemin entre leur maximum de 2010-2011 (dix-neuf) et leur minimum de 2017-2018 (onze).
    10
    Le National compte le même nombre de représentants depuis l’édition 2014-2015, hormis son embellie de 2016-2017 (douze). Il reste ainsi dans sa moyenne depuis quinze ans, seulement écornée par le creux de 2013-2014 (six).
    4
    Le nombre d’équipes d’Outre-Mer présentes, le plus élevé depuis quinze ans, dont deux évolueront à domicile. Quatre Régional 2 sont aussi là, autant que lors des deux dernières éditions mais en retrait par rapport à leur période faste inaugurée en 2012-2013, qui avait vu jusqu’ici au moins six et jusqu’à huit des leurs (2016-2017) à ce stade de l’épreuve.
    1
    Les Mosellans de la SSEP Hombourg-Haut, confrontés à l’AJ Auxerre (L2), sont les seuls rescapés du Régional 3 et les Petit Poucet de ce 8e tour. Car comme les deux saisons précédentes, aucun club de District n’est présent alors que ce niveau avait au moins un représentant depuis 2005-2006, avec un record de huit en 2009-2010.
     
    11
    Le nombre de Coupes de France cumulées par les équipes encore en lice, réparties entre quatre clubs : Red Star FC (N, cinq en 1921, 1922, 1923, 1928 et 1942), AJ Auxerre (L2, quatre en 1994, 1996, 2003 et 2005), FC Lorient (L2, en 2002) et AS Nancy-Lorraine (L2, en 1978).
  12. Like
    Md-rax reacted to DamieN62 in [17ème journée] RC Lens - FC Chambly   
    Si c'est pour partir à l'abordage et se faire cueillir comme des glands en contre, non merci. Ce n'est peut-être pas toujours beau à voir mais il faut reconnaitre que c'est efficace pour l'instant. Et quand on considère qu'on a marqué 27 buts avec des attaquants qui peinent à marquer, en particulier Sotoca, je me dis que ce n'est pas si mal et qu'on a encore de la marge.
    L'objectif premier est de remonter en L1 par tous les moyens. Si pour cela il faut adopter un certain style de jeu qui convient à cette division, quitte à sacrifier un peu le beau jeu, je prends. Avec Casanova, on jouait en 442 sans récupérateur et on a tourné à 1,55 buts/match de moyenne (59) et plus d'un but encaissé par match (40). Cette saison, on joue avec 5 défenseurs + 2 milieux à vocation défensive et on tourne pour l'instant à 1,58 buts/match, comme quoi...
    On vient de marquer 7 but en 2 matches de championnat à Bollaert, il faut remonter à la saison 2005/2006 pour retrouver un tel bilan (4-2 vs Lille puis 3-1 vs Nantes en fin de saison). Savourez le classement et les résultats, il sera toujours temps de râler en fin de saison si on ne monte pas.
  13. Like
    Md-rax reacted to Adjo in [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux   
    D'autant que l'arbitre assistant ne peut pas être mieux placé. 
    On sent à des kms que Diallo va faire la passe, et Michelin est 3 mètres devant ses yeux. Il ne pouvait pas se tromper. 
     
  14. Like
    Md-rax reacted to Chtieric in [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux   
    Clairement le niveau de la L2 est très faible. Et dans le jeu et techniquement, on est loin d'un club de niveau L1(même si celui-ci est faible aussi).

    J'ai alluciné de l'engagement physique et la non maitrise des tacles des sochaliens.
    Je pense que comme Lens met une forte intensité, les coaches adverses demandent encore plus d'engagement de leur joueur. Certain tacles étaient vraiment dangereux.
    Sinon maitrise du match, même à 11 vs 10 on est resté sérieux.
    La dynamique et la confiance sont là. Montanier a l'air d'avoir un groupe soudé et motivé pour sa mission de remontée.
    On sent tout le monde concerné, j'aime cet état d'esprit. Pourvu que ça dur.
    Profitons les amis !
     
  15. Like
    Md-rax reacted to nbfzero in [15ème journée] RC Lens - FC Sochaux   
    Très étonné de la prestation de Lens, je nous pensais appauvri en début de saison de part les différents transferts (gomis , centonze ...) or l'équipe me paraît de plus en plus solide, bien plus engagée dans les duels.
    Un gros respect pour le caractère des joueurs sur cette prestation car le match m'a semblé très dur physiquement. Bravo vraiment... On ne pouvait rêver plus bel hommage.
  16. Thanks
    Md-rax reacted to Juelz in [12ème journée] Nancy - RC Lens   
    Au final, je suis bien dégouté quand même de ce qui se passe, j'ai plus aucune hâte d'arriver au prochain match de Lens.
    Là, on a l'affiche de L2 qui arrive et aucune envie d'aller voir ce match, Montanier, une equipe sur deux, il se dit que c'est dangereux pour nous d'aller de l'avant, il a peur de tout le monde, c'est navrant.
    Après, je pense qu'en plus sur le long terme, c'est pas des intentions qui vont nous permettre de rester en haut. Non seulement collectivement on ne propose strictement rien, mais individuellement, on a aucun joueur qui sait faire des différences dans le 11 titu, celui qui en fait le plus c'est Gradit lol
    Je n'aime rien dans cette équipe, des defenseurs en difficulté balle aux pieds, un milieu cahuzac gillet qui gratte pas mal, mais ca va a 2 a l'heure, c'est mou, chiant, securisant avant tout. Devant c'est des joueurs de collectifs en mouvement donc c'est mort vu qu'on a que des 1 contre 1 a négocier. Les joueurs que j'aime bien voir évoluer, progresser, c'était Mendy, Doucoure, Boli, ils sont relayés au second plan.
    Bref je m'emmerde constamment, je trouve pas d'angle d'attaque des matchs intéressant pour trouver quelque chose a suivre et ce n'est pas prêt de changer quand on voit les discours. En plus on est là seule équipe à recruter des joueurs et qui sont "selon le coach" toujours pas prêts. Bref tout est fait pour dégouter du club, a part le classement, mais bon j'arrive à m'emballer devant un tableau.
    Enfin, inutile d’espérer une éviction de Montanier ni même d'en parler, il joue tellement la sécurité, qu'on sera jamais complètement à la ramasse, jamais larguer par rapport à l'objectif. On est un peu comme un mec qui veut serrer une meuf, qui la fréquente tous les weekend rigole, croit qu'il va se passer un truc et 1 an plus tard toujours rien mdr. Bref on perd notre temps.
    Bon courage aux mordus, moi je n'y arrive plus
  17. Haha
    Md-rax reacted to MisterFraiZ in [10ème journée] Orléans -Lens   
    Si on va dans les choux, on aura droit à un drole d'effet au fion
  18. Thanks
    Md-rax reacted to Adjo in [5ème Journée] ESTAC Troyes - RC Lens   
    Bah Montanier ne change rien au coeur du jeu. C'est pourtant souvent là que l'impact sur le jeu est le plus important. Or on ne propose pas de jeu. Tu dois sortir un milieu et prendre un risque, ou amener une qualité différente. Cahuzac ou Doucouré c'est pour quand ? Pour les 7 dernières minutes ? Je vais en balancer ma télécommande dans la télé bordel de merde ! 
  19. Haha
    Md-rax reacted to dede62137 in [1re journée] Le Mans - Lens   
    Untel, intel c'est plus de l'informatique en fait. 
  20. Like
    Md-rax got a reaction from Hafiz_Mammadov in [26ème journée] Orléans - RC Lens   
    en gros les mêmes qui ont failli perdre contre clermont sont reconduits, et les 3 joueurs qui ont fait une super entrée en jeu et qui ont permis de renverser le match sont sur le banc....
     
    arrachez-vous et vous ne serez pas récompensé ... beau message envoyé aux remplaçants par casa ce soir !
  21. Like
    Md-rax reacted to tibocm1 in [Playoff 2] Troyes-Lens   
    L'euphorie passée, toujours difficile de ne pas voir que des signes très positifs pour nous. Dijon est la deuxième pire défense de ligue 1 et la 16ème attaque. Ce n'est pas une équipe qui défend très bien et c'est peut-être ce qui pouvait nous arriver de mieux. Quand on sait que notre principale force, c'est d'avoir un bloc hyper solide. Lens n'a jamais perdu par plus de 2 buts d´'écarts cette saison, ce n'est pas une équipe qui explose facilement et qui pourrait éventuellement prendre un 5-0 à l'extérieur.
    Si on ajoute à ça qu'individuellement la saison des dijonnais est catastrophique (personne à plus de 5 buts), qu'ils ont pris quelques valises, que la pression est clairement sur les épaules dijonnaise et que nos joueurs/staff doivent avoir le sentiment d'être invincible, c'est assez tentant de penser qu'on a clairement nos chances.
    Maintenant, j'ai aussi envie de voir si Lens est capable de s'adapter à un jeu qui sera très différent de ce qu'ont pu proposer Troyes et le PFC qui sont deux équipes qui clairement n'avaient pas les atouts offensifs pour faire mieux. On a assez peu parlé du niveau de jeu de ces play-offs mais il faut bien avouer que cela a été dramatique. Très peu d'occasions, spectacle surtout en tribunes. Même à 10, on a été meilleur que cette équipe troyenne qui n'a absolument rien proposée. Dijon compte dans ses rangs des joueurs de ligue 1 type Wesley Said, Tavares, Sliti qui sont quand même bien supérieurs à Fortuné et à Julien Lopez (sans vouloir faire offense à qui que ce soit). Je m'attends vraiment à un match plus débridé dans lequel on aura plus d'occasions mais aussi ou on subira bien plus aussi dans les temps forts de Dijon. 
     
  22. Haha
    Md-rax reacted to Titi in [Playoff 2] Troyes-Lens   
    On va regarder un match de L1 qui va impacter le Racing, ça faisait combien de temps que cela n'était pas arrivé ? 4 ans ? 
  23. Like
    Md-rax reacted to tibocm1 in [Playoff 1] Paris FC - Lens   
    Oui il n'y aura pas d'excuse. Je pense que franchement pour une équipe pro, les joueurs ont peu joué. En moyenne 25-27 matchs par joueurs et on sait qu'il y a eu beaucoup de turnover tout au long de la saison. De plus, Centonze n'a pas joué aujourd'hui, Mendy la prolongation, Ambrose et Bellegarde sont rapidement sorti. Mesloub et Chouiar n'ont pas commencé titulaires. 
    Franchement, est-ce qu'il n'y a pas moyen d'aligner une belle équipe qui porté par la dynamique pourrait réaliser l'exploit ? Je crois que si.
    En plus, sur les deux confrontations, Troyes avait été dominé et ça mentalement ça pourrait peser aussi. 
    Il faut y croire.
  24. Like
    Md-rax reacted to tibocm1 in [38e journée] Lens-Orléans   
    Si on joue à un tel niveau mardi, on va les exploser. Franchement, ce match c'était du bonheur à l'état pure malgré les deux buts encaissés. On peut parler du retour de Tarhat mais quel retour de Bellegarde. Quand ce joueur est à 100%, il est titulaire indiscutable à Lens. 
    La paire Doucouré-Gillet, c'est du bonheur aussi. 
    Hate d'être mardi, je ne vais pas m'en cacher. Qu'on monte ou pas, ce genre de match, c'est ce qu'on veut en tant que supporteurs.
  25. Sad
    Md-rax reacted to manico in [29ème journée] Gazélec Ajaccio - RC Lens   
    Quelle misère technique cette équipe à l'extérieur. Et Duverne qui tacle comme un débutant dans la surface. Leca toujours aussi déterminant. Avant même que le penalty soit tiré, tu sais qu'il va rentrer. Comme je le disais les jours précédents à ceux qui espéraient finir 2ème, c'est impossible quand on est aussi faible que nous à l'extérieur, le mieux que l'on puisse espérer c'est la 3ème place, et sûrement pas en montrant ce que l'on montre systématiquement à l'extérieur. Etre mené et dominé dans tous les domaines par une équipe qui n'a pas gagné chez elle depuis début novembre, la 19ème équipe à domicile, c'est juste indigne. Comment peut-on objectivement ambitionner quoique ce soit quand on voit toutes nos prestations à l'extérieur et surtout aucune envie c'est bien ça le pire. On peut être mené, on peut perdre mais on n'a pas le droit de perdre de cette manière, de n'avoir aucune volonté, aucune agressivité dans le jeu.
×
×
  • Create New...