-
Compteur de contenus
3792 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
Activité de réputation
-
Md-rax a réagi à manico dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
Le retour le plus important sera clairement celui de Baïdoo. Ce soir on a encore montré pas mal de fébrilité défensive et on se prend un but par la pire attaque de L1 sur les 8 derniers matchs qui n'avait inscrit que 3 buts.
-
Md-rax a réagi à tibocm1 dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
J’ai l’impression que pour Aguilar, on va être dans le même cas de configuration que pour Gradit. Je ne vois pas comment tu peux sortir Saud et Ganiou du 11 avant la fin de saison.
-
Md-rax a réagi à david79 dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
J'ai trouvé les joueurs lensois "sélectionnables" (Thauvin, Udol et Risser) plus libérés ce soir.
-
Md-rax a réagi à Moreira_du_63 dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
Celik merci pour tout mais vivement que l'intérim se termine. Sans Risser il nous coûte minimum deux buts sur cette première mi temps.
Édouard totalement transparent et nonchalant malgré son beau but de renard. Allez là on veut revoir Fofana et pas que pour 10' à la fin quand il n:y aura plus de rythme.
Faudra aussi rapidement mettre Thauvin, Sangaré voire Udol au chaud sur le banc.
-
Md-rax a réagi à Toutankhâmon dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
Baidoo il revient quand la ? Et Antonio ?
-
Md-rax a réagi à Clorith dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
Sur le parvis Trannin. On pensait voir Lopez, mais on a vu...
-
Md-rax a réagi à Moreira_du_63 dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
Oulah Sangaré 😳😳😳😳. Heureusement que ça rentre pas. Le Real Madrid venait le chercher avec l'armée espagnole dès demain matin sinon
-
Md-rax a réagi à Moreira_du_63 dans Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27
Ce qui est sûr c'est qu'avec la titularisation de Sotoca, Sage pense qu'Angers va poser le bus et qu'on va devoir tricoter autour de la surface angevine pendant 90'. Dans cette situation Sotoca sera de toutes façons plus utile que Sima qui ne sait pas faire un simple contrôle passe vers l'avant.
-
Md-rax a réagi à bruno62210 dans [L1 - J26] FC Lorient - RC Lens / 14/03/26 17h00
J’ai l’impression que ça donne limite une demi molle à Josse et Bravo ce but lorientais. Je veux bien être chauvin avec notre équipe parfois, cependant des propos aussi lourds de sens me gavent.
20mns de jeu et on a strictement rien montré. Cette ouverture du score nous pendait au nez.
-
-
-
Md-rax a réagi à enti dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Adil Rami a le seum : « La récupération pour Lens ? Ça va être facile pour eux. Il n'y a rien à faire à Lens. On va pas se mentir, ils vont tous à Lille ».
Le mec peut pas s’empêcher de cracher sur nous en valorisant Lille.
-
Md-rax a réagi à DamieN62 dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Pour jouer le titre, il sera impératif de récupérer tout le monde. Si tu me demandes si on peut jouer le titre avec ce groupe-là, c'est à dire sans Gradit, Baidoo, Antonio, Maxi et Saïd, ma réponse est non.
Une autre condition sera de faire un 6/6 avant la trêve, mais là encore il ne faudra pas perdre d'autres joueurs.
-
Md-rax a réagi à mArT dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
En un peu plus d'une heure
1/2 million de vue
quasiment 2000 commentaires
Ils vont tomber en panne d'Internet avec lui
-
Md-rax a réagi à Moreira_du_63 dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
Ganiou c'est un running gag. Il est absolument monstrueux aujourd'hui. Sarr a été bien moins en vue.
Cohérent pour le reste.
-
Md-rax a réagi à Moreira_du_63 dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
Et je ne vois pas comment il pourrait ne pas être appelé avec les Espoirs fin Mars. S'il y a meilleur que lui chez les U23 en France en ce moment je veux bien les noms 😳
-
Md-rax a réagi à MattGrinin dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
Vous vous rendez compte ... on est au soir de la 25ième journée, et on est toujours en course pour le doublé Coupe-Championnat ...
Quelle saison ...
-
Md-rax a réagi à karldu91 dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
Gros gros match de Thauvin, j’ai adoré.
La il me fait plaisir. Ça doit être la première fois de la saison, que je suis charmé à ce point là 2 matchs d’affilé par ses perfs.
-
Md-rax a réagi à DamieN62 dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
Pas de blessé supplémentaire, pas de carton, semaine parfaite. Si vous avez envie de râler sur des détails après ça, libre à vous.
-
Md-rax a réagi à Toutankhâmon dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
Ridicule cette absence de turn over alors que tu as des remplaçants qui mériteraient du temps de jeu.
-
Md-rax a réagi à manico dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Exactement. Franchement quand je vois cette équipe de merde je ne vois pas comment on pourrait être inquiet. Ils s'en tirent bien avec la victoire. Ils ont juste pourri le match, avec le consentement et l'aide de l'arbitre.
-
Md-rax a réagi à manico dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Tous ceux qui voyaient Strasbourg terrible,redoutable, voire imbattable avant qu'on ne se déplace chez eux, ils ne sont pas foutus de battre Auxerre et montrent surtout encore une fois leur manque de régularité.
En coupe c'est différent, ils peuvent battre beaucoup d'équipes mais dans un championnat long ils ne sont pas assez constants.
-
Md-rax a réagi à RCL Warszawa dans Ligue 1 [Saison 2025/2026]
Les 4 prochaines rencontres du Psg ne vont pas être simples:
Nice - Psg
Psg - Toulouse
LENS - Psg
Psg - Lyon
-
Md-rax a reçu une réaction de Clorith dans OL - RC Lens ; CDF 1/4 - 5/03/2026
Elle vient de là l'extrême motivation de Thauvin hier ! Magnifique prestation, en leader
-
Md-rax a réagi à tibocm1 dans Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25
La plupart des joueurs ont néanmoins fini avec des crampes à Décines, et la programmation décidée par la LFP ne l'aidera pas à récupérer, puisque le coup d'envoi contre Metz demain (15 heures) interviendra seulement 64 heures après la fin de la séance de tirs au but lyonnaise. Si le Racing avait été épargné par les blessures en première partie de saison - hormis la double fracture tibia péroné de Jonathan Gradit fin novembre - l'infirmerie s'est nettement garnie ces derniers temps, ce qui ne facilite rien.
Outre Samson Baidoo, victime d'une rechute aux ischios et dont le retour contre Metz dimanche est encore incertain, Wesley Saïd s'est ajouté à la liste jeudi, en ressentant une gêne aux ischios à l'échauffement. Ruben Aguilar et Allan Saint-Maximin sont, eux, touchés à un mollet.
Pierre Sage, qui avait annoncé en début de semaine que son turnover porterait plus sur Metz que sur Lyon en Coupe, n'aura donc pas un vivier très élargi pour faire des rotations, sachant qu'Arthur Masuaku sera en plus suspendu, après avoir reçu un carton rouge sur le banc à Lyon, jeudi soir. Hormis si Baidoo postule, le staff n'aura pas de marge pour faire tourner derrière, et la situation est similaire devant, même si une titularisation de Rayan Fofana, qui a réussi une panenka pour ouvrir la séance à Décines, pourrait faire souffler Odsonne Édouard, dont le temps de jeu est régulé ces dernières semaines en raison d'une douleur à un genou.
Un test sera fait pour savoir si Abdallah Sima, sorti éreinté contre l'OL, pourra enchaîner à gauche de l'attaque, tandis qu'Anthony Bermont est une autre solution à ce poste. Les choix sont plus présents au milieu, avec Andrija Bulatovic et Amadou Haidara opérationnels pour faire souffler Adrien Thomasson et/ou Mamadou Sangaré.
Très conservateur dans son onze jusqu'ici, Pierre Sage va devoir réoxygéner son collectif pour qu'il continue de carburer sur deux tableaux, tout en veillant à ne pas asphyxier son plan de jeu pour autant. Le souvenir de la défaite inattendue à Metz le 29 octobre (0-2), un soir où il avait trop fait tourner, est encore très présent.
La composition probable contre Metz
Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Abdulhamid, Bulatovic, Sangaré (ou Haidara), Udol - Thauvin, Fofana, Sima (ou Bermont).
lequipe.fr
