Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Keita qui quitte officiellement le barça, annoncé en Chine comme l'annonce l'article de Mil d'il y a quelques temps, la loose.

Le Barça pense à M'Vila :18:

 

J'espère que M'Vila n'ira pas là bas... c'est Busquets à son poste... et il a pas loupé beaucoup de matchs la saison dernière avec Barcelone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que M'Vila n'ira pas là bas... c'est Busquets à son poste... et il a pas loupé beaucoup de matchs la saison dernière avec Barcelone...

 

Le barça est plus sur Javi Martinez que M'vila, les journaux catalan n'en parle meme pas de M'vila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs seuls ne font pas une équipe... entasser des noms veut pas dire que t'écraseras tout le monde. Le réal des galactiques est un exemple

 

Je suis d'accord avec toi mais une équipe avec Pastore - Menez - Nene - Lavezzi - Thiago Silva - Ibrahimovic et j'en passe dans un championnat comme la ligue 1, faudrait vraiment un concours de circonstances de fou pour que Paris ne soit pas champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila ^^ mais attention, les sanctions que les mecs se prendraient... beaucoup plus sévère qu'à l'accoutumé j'pense

Je déconnais. Mais quand même !!

Je me rappelle que, quand je jouais au basket, il nous est arrivé d'être franchement méchant sur un joueur (souvent, le tireur à trois points d'en face), juste pour l'emmerder, le déconcentrer et lui faire mal. En général, on s'arrangeait pour lui mettre un petit coup sur la main ou le poignet (en "ratant" un contre ou sur une montée en interception) et ça marchait assez souvent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enlèves l'Italie, Leonardo il est perdu!

 

Mais je veux encore croire que ces 2 joueurs ne viendront pas, surtout Thiago Silva.

C'est risible, Paris. À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Tu mets la même thune à Nancy, c'est Nancy qui est champion de France.

Pitoyable!

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enlèves l'Italie, Leonardo il est perdu!

 

Mais je veux encore croire que ces 2 joueurs ne viendront pas, surtout Thiago Silva.

C'est risible, Paris. À vaincre sans périle on triompe sans gloire.

Tu mets la même thune à Nancy, c'est Nancy qui est champion de France.

Pitoyable!

n'empèche a l'époque tout le monde détestait lyon.

bon aulas y était pour beaucoup.

 

Mais s'ils ont réussi tout ce qu'ils ont réussi, c'est bien grasse a leur régularité sportive, les bons coups réalisés, et surtout en réinvestissant intéligemment l'argent gagné.

 

eux ils ont tut construit sur une réussite sportive, alors que paris va essayer de s'acheter des résultats sportifs...

 

bref le lyon de l'époque finalement il était pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'Aulas y était pour beaucoup, et surtout c'est l'hégémonie lyonnaise, le manque de suspense, la lassitude de les voir gagner qui a créé une sorte d'impopularité.

Mais tout le monde "détestait" déjà Paris, et je ne sais pas si Lyon est remonté dans les estimes, surtout avec Puel et son style de jeu à braire. Rémi Garde donne un souffle nouveau, mais Lyon est tellement quelconque désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'Aulas y était pour beaucoup, et surtout c'est l'hégémonie lyonnaise, le manque de suspense, la lassitude de les voir gagner qui a créé une sorte d'impopularité.

Mais tout le monde "détestait" déjà Paris, et je ne sais pas si Lyon est remonté dans les estimes, surtout avec Puel et son style de jeu à braire. Rémi Garde donne un souffle nouveau, mais Lyon est tellement quelconque désormais...

quand je me rappelle le plaisir que je prenais a voir jouer le lyon de gerard houiller.

leur Quart de finale face a Milan.

 

Ptin que c'était chouette quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence entre l'om et le psg

 

Ibrahimovic-Thiago Silva, c'est fait ?

 

En début de soirée jeudi, le président milanais, Silvio Berlusconi «aurait en personne confirmé aux dirigeants de son club que ses deux joueurs porteraient le maillot du PSG la prochaine saison», dixit l'agence italienne Ansa. Quelques minutes après, il annonçait sur le site internet de La Gazzetta dello Sport avoir «vendu Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. On va économiser 150 millions d'euros sur deux ans». Thiago Silva aurait ainsi accepté un contrat de cinq ans et 7,5 millions d’euros par an (soit 1,5 million de plus qu’à Milan) tandis qu’Ibrahimovic se serait vu proposer un bail de trois ans et 12 à 14 millions d’euros par saison ! Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, qui a passé quatre heures en réunion avec Adriano Galliani, vice-président du Milan, serait parvenu, lors d’un aller-retour express en Suède, à convaincre son protégé d’écouter la proposition parisienne. Il a été aperçu ce jeudi au Parc des Princes pour discuter des modalités du contrat de son joueur, avant de quitter l'enceinte parisienne dans la soirée. Reste maintenant aux deux clubs de confirmer officiellement ce transfert.

 

 

Mercato OM: Aboubakar plutôt que Maiga?

 

En quete d'un attaquant, l'OM avait initialement ciblé Boudebouz (Sochaux) et Maiga (Sochaux) mais sans entrée d’argent, ses pistes sont devenues inaccessibles. Selon nos informations, Marseille se replierait donc vers des pistes moins onéreuses, comme Hamouma (Caen) et Aboubakar (Valencienne). L’attaquant polyvalent de Valencienne plait beaucoup à José Anigo quu aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur et serait disposé à faire une offre de 2,5 Millions d’Euros.

 

Dur.. très dur.. :lol2:

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Dire personne ne parle du transfert de l'été : Vincent Migoux a quitté l'US Oeuf-en-Ternois pour rejoindre l'AS Gauchin-Verloingt. Et tout le monde s'en branle aussi ! C'est dégueulasse !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borini officiellement à Liverpool.

J'espère qu'il sera bon celui la^^

Dans le même temps Maxi Rodriguez retourne en Argentine.

 

Le réal qui achéte Modric, mouais, si c'est pour faire comme avec Sahin, je vois pas l'intérêt.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...