Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Même avec Arsenal, j'aurais peur de tombé contre le PSG en LDC :22:

 

Ca fait super plaisir pour la ligue 1 et le football français vu du monde entier.

Moi je suis très satisfait, mais bon va y avoir un nombres très important de jaloux ^^

Surtout du coté de la canebière et du Rhone Alpes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout indécent.

Encore une fois, le sport c'est aussi la méritocratie. Certes des différences se créent, mais là le fossé est trop grand: il n'y a aucune équité.

Paris n'a pas été foutu de gagner un titre de champion depuis 15 ans en étant au même rang que toutes les autres équipes (et même souvent un peumieux armé), et là c'est tout simplement un cadeau du ciel qui leur tombe dessus. Ils peuvent simplement se vanter d'être la capitale. Tu fais la même chose à Lorient, c'est Lorient qui survole la L1 et joue le dernioer carré en L1.

Quel mérite? Comment se satisfaire de vaincre aussi facilement?

On m'a éduqué le sport bien autrement, fort heureusement, et donc sans tomber dans l'anti-parisianisme, je n'arrive pas à comprendre comment y trouver une once de satisfaction. Ou alors au moins reconnaître le non mérite de la chose, plutôt que de la ramener comme j'en entends certains le faire tous les jours comme des gros golios.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est clair , on se branle la nouille sur les autres championnats avec leur stars et quand ta un club en France qui aura enfin les moyen de rivaliser avec les meilleurs clubs Européen , on critique

c'est typiquement Français !

maintenant le championnat n'est pas gagné pour Paris ! bien sûr que cette saison ils partiront largement favoris mais il peut se passer tellement de chose entre temps.

Notre championnat devrait du coup intéresser d'autres pays, Il faudrait aussi que Monaco remonte avec son milliardaire Russe pour pouvoir rivaliser

Je pense que la ligue 1 en profitera, alors pas forcément la saison prochaine mais les années à venir

 

Après perso ça me dérange aussi toute ses sommes versé aux footballeurs , entre 12 et 14M€ / an pour Ibra , des joueurs moyen qui peuvent touché + de 100000€ / mois on en a eu des exemples chez nous je vais pas les cité

Et pendant ce temps les clubs se retrouvent dans des situations économique inquiétente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas contre l'arrivée de joueurs comme ça, mais ça fait l'actu quoi... ok c'est beau pour notre championnat mais on parle plus de ça en ce moment que quoi que ça soit d'autre. C'est plus ça qui me dérange. Après Hollande rale pour les salaires, vu ce que le PSG va devoir payer d'impôts en conséquence de ça, il devrait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurais été content mais bon... y a une limite, on dirait les pucelles en chaleur après un concert de justin bieber ^^

 

Pour Bastos ouais c'est vraiment dégueulasse ! Y avait la Juve sur lui... le mec est vraiment un bon joueur, si il était pas à Lyon cette saison, ils auraient terminé derrière marseille... bref, l'argent appelle l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Kojak ne m'a jamais téléphoné", a lancé Nicollin en parlant d'Adriano Galliani. De quoi démentir de manière originales les fameuses "négociations" dévoilées par l'homme-lige de Silvio Berlusconi récemment. "Ça me fait rire: les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (le défenseur brésilien Thiago Silva, transféré au PSG), et ils veulent te piquer le tien. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas! Donc, il restera." a déclaré le tonitruant cacique héraultais à la chaine cryptée.

:lol: :lol:

En tout cas, il a pas tord, et certains auraient déjà craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...