Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Loic Rémy à Lille, ça vient d'où ça ? Footmercato.com ?

 

Je pense qu'ils se sont pas tant renforcés que ça quand même. Ca sera intéressant de voir sans leur patron ce que ça donnera.

 

Sinon, les 35M€ + Sahin contre Modric était un fake (attaque de hackers sur le site de Tottenham) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic vient de nous affirmer que l'argent n'était que secondaire pour sa venue au PSG," Paris est pour moi la plus belle ville du monde avec sa tour Eiffel et ses banlieues comme Clichy sous Bois. J'affirme devant le monde entier que le PSG m'a toujours attirer,de plus d'anciennes gloires passer par cette énorme club ont fini de me convaincre,je tiens par ailleurs a remercier Francis Llacer,Bernard Mendy et biensur celui qui me ressemble le plus dans mon jeu Jean-Eudes Maurice. J'insiste donc sur le fait que l'argent n'est que secondaire pour moi,le transfert prend du temps a cause d'un détail: le logement,sachant que je serais obliger d'aller réclamer l'APL a la CAF pour essayer de m'aider a payer mon logement, mon agent essaie de négocier la possiblité que le club utilise un peu son argent pour me payer tout du moins l'Hotel le temps de prendre mes marques,je ne demande pas le Pérou un hotel formule 1 a Clichy sera parfait et une voiture de location pour venir m'entrainer comme tout un chacun,voila je voulais remettre les points sur les i"

 

 

j'aime son interview au petit suédois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais vous préférez que je ne reprenne aucune info venant de Twitter ou de Domenighetti ? C'est quand même lui qui a filé l'info sur la décision de la DNCG, l'avant veille du départ de Martel il avait déjà dit tout ce qui allait se passer, donc c'est une belle source d'infos !

Bon hier c'est moi qui lui ai filé l'info sur le probable nouveau club de Ben Saada et ensuite il en a fait un twitt l'air de rien comme si c'était lui qui avait trouvé l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...