Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Sinon j'ai fais le tour des fofo, je comprend pas tout ses footix qui insulte carrement Hazard car il signe à Chelsea..

 

C'était un des meilleurs choix globalement, mieux payé, jolie ville, meilleur vie quoi.. et Chelsea c'est pas Bolton quoi..

 

Surtout les fans de MU :lol2: Ils disent maintenant qu'Hazard n'est pas si fort que ça maintenant, que c'est mieux qu'il aille labas car il été trop cher blabla.. alors que ses mêmes gens bavé sur Hazard y a encores quelques semaines..

Et maintenant ils sucent Kagawa "Façon Kagawa est nettement meilleur façon"

 

Si il leur fait un coup à la Hazard et qu'il se barre à Arsenal, ils vont détester plus que tout Londres, les petits mancuniens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles pas des footix de gunners.fr alors?

Eux qui étaient persuadé qu'Hazard allait venir pendant un long moment, et qui depuis le temps qu'ils savent qu'Arsenal est hors course, se génent pas pour tailler le belge? Enfin bref.

 

Apparemment Chelsea a proposé un contrat d'un an à Di Mateo qui aurait refusé, ne voulant pas jouer les bouches trou mais voulant un projet à long terme. Aston villa serait sur les rangs (Ils sont sur tout le monde aussi eux niveau coach^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine pas Gunners.fr et surtout j'ai pas dis que les fans des Gunner's étais parfait.

 

Pour Dédé, j'ai toujours aimé ce joueur et bien avant Arsenal, donc content qu'un de mes joueurs préféré arrive dans mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce le transfert de Hulk à Chelsea pour 40 millions minimum ce matin.

Pas confirmé du tout, mais si ça se fait, Chelsea serait déja proche des 100 millions dépensé pour ce mercato.

Il arrive quand le fair play financier? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair play financier ? lol

Rien à foutre de ça.

 

Ils ont avoir une sacrée équipe et c'est le principal.

 

Pendant que nous, de notre coté, on a ce putain de Wenger qui fait le journaliste pour TF1 et il consacre rien pour son club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le coach, il sera pas mécontent d'avoir ces joueurs-là sous la main. Après, effectivement c'est mieux de prendre d'abord le coach mais Abramovitch quand il veut un joueur, il se moque bien de l'avis de son entraîneur de toute façon, il les prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fair play financier ? lol

Rien à foutre de ça.

 

Ils ont avoir une sacrée équipe et c'est le principal.

 

Pendant que nous, de notre coté, on a ce putain de Wenger qui fait le journaliste pour TF1 et il consacre rien pour son club..

 

Podolski, la possible venue de Llorente, ça parlait de mvila... c'est sûr que c'est des peintres les mecs... tu vas dire qu'ils vont se planter comme tu l'avais dit ? Tu devrais ça leur a porté chance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon footmercato:

 

 

Voici la liste complète des joueurs libres :

puce.gifAJACCIO : Thierry Debes, David Oberhauser, Mickael Charvet, Yoann Poulard, Fousseni Diawara, Arnaud Maire, Remi Cilia, Jean-Baptiste Pierazzi, Christian Kinkela, Karim El Hany, Fabrice Begeorgi, Richard Socrier, Ilan

AUXERRE : Simon Pontdeme, Stephane Grichting, Jeremy Berthod, Amara Kalle, Dariusz Dudka, Kamel Chafni, Ogou Akichi, Roy Contout, Yaya Sanogo

BORDEAUX : Emiliano Sala

BREST : Joan Hartock, Jonathan Zebina, Santiago Gentiletti, Omar Daf (Sochaux), Gregory Lorenzi, Oscar Ewolo, Yoann Bigner, Romain Poyet

CAEN : Damien Perquis, Thomas Bosmel, Anthony Deroin, Benjamin Nivet, Nicolas Seube, Gregory Proment, Kandia Traore

DIJON : Jean-Daniel Padovani, Luca Passoni, Lesly Malouda, Daisuke Matsui, Florin Berenguer, Mehdi Courgnaud

EVIAN : Johan Durand, Bertrand Laquiat, Quentin Westberg, Guillaume Rippert, Sasa Cilinsek, Jerome Leroy, Guillaume Lacour, Christian Poulsen, Herve Bugnet

LILLE : Ireneusz Jelen

LORIENT : Arnaud Le Lan, Sigamary Diarra

LYON : Mathieu Valverde, Timothee Kolodziejczak, Sebastien Faure, Thomas Fontaine, Ederson, Yanis Tafer

MARSEILLE : Elinton Andrade, Brandão, Djimi Traore, Jean-Philippe Sabo, Chris Gadi

MONTPELLIER : Cyril Jeunechamp, Mathieu Deplagne, Gregory Lacombe, Geoffrey Dernis

NANCY : Remi Pillot, Jean Calve, Reynald Lemaitre, Bakaye Traore (Milan AC), Paul Alo’o Efoulou

NICE : Kevin Malaga, Drissa Diakite, Francois Clerc, David Hellebuyck, Julien Sable, Serge Nyuiadzi

PARIS S-G : Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud

RENNES : Cheick N’Diaye, Stephane Dalmat

SAINT-ETIENNE : Yoann Andreu, Laurent Batlles (retraite)

SOCHAUX : Teddy Richert, Jeremie Brechet, David Sauget

TOULOUSE : Mohamed Fofana, Mickael Firmin, Antoine Devaux, Pantxi Sirieix

VALENCIENNES : Arnaud Brocard, Mody Traore, Carlos Sanchez, Renaud Cohade

 

P'tin Cohade libre, ça va être une grosse perte pour VA et une belle affaire pour le futur acquéreur. J'suis assez fan, si Lens avait été en L1 j'aurais aimé qu'on en faasse une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...