Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Je veux bien de François Clerc moi, j'ai toujours bien aimé ce joueur :)

Sirieix, ça pourrait être sympa

Socrier en L2, ça peut dépanner

Sigamary Diarra, il est pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, pour Sigamary Diarra, c'est qu'il vient de passer de longs mois à l'infirmerie et a, si mes souvenirs sont bons, eu plusieurs blessures récurrentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu ce que ça donnait les recrutements 100% joueurs libres . Je sens bien qu'on va

1) payer moins cher.

2) commettre les mêmes erreurs que par le passé.

3) pouvoir acheter des Malabar "bigoût" avec la manne d'argent économisée.

4) recruter malin.

5) pouvoir réaliser les travaux de rénovation de Bollaert.

6) assainir les finances lensoises.

7) voir des chiens danser sur les pylones de Bollaert en tutu rose à la mi-temps.

8) avoir les moyens de virer Garcia et d'offrir un bon salaire à un nouvel entraîneur.

9) voir le staff et dirigeants du Racing aller aux putes gratos vu ce qu'ils auront économisé.

10) permettre à MadeInLens de devenir le site n°1 du web lensois car les sommes économisées en transfert seront entièrement reversées à l'association.

 

Faites votre choix pour finir le post de tibocm1 ci-dessus ;) :48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je voulais dire que je voyais gros comme une maison l'arrivée de Ilan qui ressemble un peu au fils spirituel de Garcia , j'ai nommé Eduardo, l'objectif est clairement de combler son manque affectif depuis le départ de la star brésilienne vers la corse.

Au milieu, je sens bien Matsui, illustre milieu de la sélection japonaise qui associé à Cuvilier et Ben Saada ferait un malheur , ça c'est niveau ligue 1 facile.

 

 

Sinon l'objectif 10 ne doit pas être pas si irréalisable que ça, vous en êtes pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je voulais dire que je voyais gros comme une maison l'arrivée de Ilan qui ressemble un peu au fils spirituel de Garcia , j'ai nommé Eduardo, l'objectif est clairement de combler son manque affectif depuis le départ de la star brésilienne vers la corse.

Au milieu, je sens bien Matsui, illustre milieu de la sélection japonaise qui associé à Cuvilier et Ben Saada ferait un malheur , ça c'est niveau ligue 1 facile.

 

 

Sinon l'objectif 10 ne doit pas être pas si irréalisable que ça, vous en êtes pas loin :)

Mouais... Nous ne sommes que des bénévoles, avec un site, certes fortement sympathique, mais qui n'est pas aisément optimisable, un serveur assez moyen et des moyens financiers limités (nos pubs sont rémunérées à l'inscription, pas à l'affichage ou au clic).

Mais on se débrouille comme on peut et ça fait toujours plaisir de voir qu'on est apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord... mais pour accueillir ces personnes, il faut un serveur correct... donc des moyens financiers permettant d'avoir ce serveur...

Et il faut aussi une équipe qui soit là pour actualiser le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qui ici qui écrit les news?

Principalement, Lensois1601, Morgan et moi. Après, Damien, Cyrille, Denis, Lolorcl et Lmarco donnent un coup de main quand ils sont dispos. ;)

 

Néanmoins, je suis preneur si d'autres personnes souhaitent nous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris des news avec Thomas. D'autres donnent un coup de main comme Morgan je crois, c'est bien ça Thomas?

D'ailleurs ce serait bien qu'on sache qui écrit les news, soit en ayant une couleur de pseudo particulière ou en le mettant dans la signature comme moi. C'est une idée, peut être conne je sais !

Modifié par lensois1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris des news avec Thomas. D'autres donnent un coup de main comme Morgan je crois, c'est bien ça Thomas?

D'ailleurs ce serait bien qu'on sache qui écrit les news, soit en ayant une couleur de pseudo particulière ou en le mettant dans la signature comme moi. C'est une idée, peut être conne je sais !

La plupart du temps, les rédacteurs sont aussi modérateurs. J'avais oublié de changer la couleur de ton profil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Thomas je ne savais pas que les rédacteurs étaient modérateurs! Est-ce possible de changer mon pseudo par mon prénom comme j'ai fait sur la console d'admin?

Pas de souci pour le changement de pseudo.

Pour la modération, c'est un petit plus mais qu'on utilise rarement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n, y'a vraiment des gens qui font ch*er le monde !! Qui a osé perturber le cours normal de ce sujet ? Hein ? QUI A OSE ???

Ah merde, c'est moi...

 

Bon, ça va, pas la peine de me fouetter les mollets avec des orties fraîches...

 

Et ne m'indiquez pas la porte, je sais où elle est, j'ai l'habitude.

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep ici. On est en plein hors sujet ! Mais ça ne va pas non ?! :D

 

Pour revenir au sujet, le transfert de Kagawa à United serait imminent. Côté rumeur, on annonce que MU serait intéressé par Modric. Affaire à suivre.

 

22 m€ plus bonus apparemment, très bien négocié par Watzke sur ce coup-là. Après une première offre de 17m€, ils ont revu quelque peu leur offre à leur hausse et c'est parfait. Un salaire à la clé de 125 000 € par semaine et une partie de ses droits à l'image. Il s'en pas trop mal non plus le japonais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n, y'a vraiment des gens qui font ch*er le monde !! Qui a osé perturber le cours normal de ce sujet ? Hein ? QUI A OSE ???

Ah merde, c'est moi...

 

Bon, ça va, pas la peine de me fouetter les mollets avec des orties fraîches...

 

Et ne m'indiquez pas la porte, je sais où elle est, j'ai l'habitude.

 

:jesors:

Ce post en dit long sur les pratiques disons "suspectes" de Thomas ... :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post en dit long sur les pratiques disons "suspectes" de Thomas ... :3:

Mes pratiques sucent Pecte et bien d'autres encore !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...