Morgan Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je trouve qu'il a bien fait. Et Chelsea, c'est classe, c'est la vie à Londres, pas à Manchester quoi ^^ Pour moi, ça aurait compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 C'est dure le transfert de E.Hazard, je pense que c'est peut-être du à son problème de dos, car il lui faut a chaque fin de match une intervention d'un ostéopathe avec des glaçons car il a un problème de dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) C'est pour la kiné de chelsea donc ? Tout s'explique ^^ Modifié le 28 mai 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 La Kiné de Chelsea :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Sinon j'ai fais le tour des fofo, je comprend pas tout ses footix qui insulte carrement Hazard car il signe à Chelsea.. C'était un des meilleurs choix globalement, mieux payé, jolie ville, meilleur vie quoi.. et Chelsea c'est pas Bolton quoi.. Surtout les fans de MU :lol2: Ils disent maintenant qu'Hazard n'est pas si fort que ça maintenant, que c'est mieux qu'il aille labas car il été trop cher blabla.. alors que ses mêmes gens bavé sur Hazard y a encores quelques semaines.. Et maintenant ils sucent Kagawa "Façon Kagawa est nettement meilleur façon" Si il leur fait un coup à la Hazard et qu'il se barre à Arsenal, ils vont détester plus que tout Londres, les petits mancuniens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Pourquoi tu parles pas des footix de gunners.fr alors? Eux qui étaient persuadé qu'Hazard allait venir pendant un long moment, et qui depuis le temps qu'ils savent qu'Arsenal est hors course, se génent pas pour tailler le belge? Enfin bref. Apparemment Chelsea a proposé un contrat d'un an à Di Mateo qui aurait refusé, ne voulant pas jouer les bouches trou mais voulant un projet à long terme. Aston villa serait sur les rangs (Ils sont sur tout le monde aussi eux niveau coach^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 En plus, insulter les autres de footix alors qu'il a déjà sa signature avec Podolski... il n'a pas encore joué avec arsenal et on dirait que c'est déjà un héros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Je traine pas Gunners.fr et surtout j'ai pas dis que les fans des Gunner's étais parfait. Pour Dédé, j'ai toujours aimé ce joueur et bien avant Arsenal, donc content qu'un de mes joueurs préféré arrive dans mon club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai vu qu'une venue de Llorente à Arsenal était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 S'il vient, c'est un Hollandais qui part^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Le hollandais qui part signifierait également son arrivée, à mon avis s'il part, Arsenal va bien se remplir les fouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 On annonce le transfert de Hulk à Chelsea pour 40 millions minimum ce matin. Pas confirmé du tout, mais si ça se fait, Chelsea serait déja proche des 100 millions dépensé pour ce mercato. Il arrive quand le fair play financier? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Drogba aurait déjà signé à Shanghai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Fair play financier ? lol Rien à foutre de ça. Ils ont avoir une sacrée équipe et c'est le principal. Pendant que nous, de notre coté, on a ce putain de Wenger qui fait le journaliste pour TF1 et il consacre rien pour son club.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Hulk à Chelsea, ce serait énorme. Lui + Hazard, sympa leur recrutement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Surtout quand on ne connait pas le nom du futur coach. Super logique. Le russe péte vraiment les plombs par moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Quelque soit le coach, il sera pas mécontent d'avoir ces joueurs-là sous la main. Après, effectivement c'est mieux de prendre d'abord le coach mais Abramovitch quand il veut un joueur, il se moque bien de l'avis de son entraîneur de toute façon, il les prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Fair play financier ? lol Rien à foutre de ça. Ils ont avoir une sacrée équipe et c'est le principal. Pendant que nous, de notre coté, on a ce putain de Wenger qui fait le journaliste pour TF1 et il consacre rien pour son club.. Podolski, la possible venue de Llorente, ça parlait de mvila... c'est sûr que c'est des peintres les mecs... tu vas dire qu'ils vont se planter comme tu l'avais dit ? Tu devrais ça leur a porté chance cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Llorente viendra pas M'vila, j'suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Selon footmercato: Voici la liste complète des joueurs libres : AJACCIO : Thierry Debes, David Oberhauser, Mickael Charvet, Yoann Poulard, Fousseni Diawara, Arnaud Maire, Remi Cilia, Jean-Baptiste Pierazzi, Christian Kinkela, Karim El Hany, Fabrice Begeorgi, Richard Socrier, Ilan AUXERRE : Simon Pontdeme, Stephane Grichting, Jeremy Berthod, Amara Kalle, Dariusz Dudka, Kamel Chafni, Ogou Akichi, Roy Contout, Yaya Sanogo BORDEAUX : Emiliano Sala BREST : Joan Hartock, Jonathan Zebina, Santiago Gentiletti, Omar Daf (Sochaux), Gregory Lorenzi, Oscar Ewolo, Yoann Bigner, Romain Poyet CAEN : Damien Perquis, Thomas Bosmel, Anthony Deroin, Benjamin Nivet, Nicolas Seube, Gregory Proment, Kandia Traore DIJON : Jean-Daniel Padovani, Luca Passoni, Lesly Malouda, Daisuke Matsui, Florin Berenguer, Mehdi Courgnaud EVIAN : Johan Durand, Bertrand Laquiat, Quentin Westberg, Guillaume Rippert, Sasa Cilinsek, Jerome Leroy, Guillaume Lacour, Christian Poulsen, Herve Bugnet LILLE : Ireneusz Jelen LORIENT : Arnaud Le Lan, Sigamary Diarra LYON : Mathieu Valverde, Timothee Kolodziejczak, Sebastien Faure, Thomas Fontaine, Ederson, Yanis Tafer MARSEILLE : Elinton Andrade, Brandão, Djimi Traore, Jean-Philippe Sabo, Chris Gadi MONTPELLIER : Cyril Jeunechamp, Mathieu Deplagne, Gregory Lacombe, Geoffrey Dernis NANCY : Remi Pillot, Jean Calve, Reynald Lemaitre, Bakaye Traore (Milan AC), Paul Alo’o Efoulou NICE : Kevin Malaga, Drissa Diakite, Francois Clerc, David Hellebuyck, Julien Sable, Serge Nyuiadzi PARIS S-G : Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud RENNES : Cheick N’Diaye, Stephane Dalmat SAINT-ETIENNE : Yoann Andreu, Laurent Batlles (retraite) SOCHAUX : Teddy Richert, Jeremie Brechet, David Sauget TOULOUSE : Mohamed Fofana, Mickael Firmin, Antoine Devaux, Pantxi Sirieix VALENCIENNES : Arnaud Brocard, Mody Traore, Carlos Sanchez, Renaud Cohade P'tin Cohade libre, ça va être une grosse perte pour VA et une belle affaire pour le futur acquéreur. J'suis assez fan, si Lens avait été en L1 j'aurais aimé qu'on en faasse une priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Il a pas signé à Sainté Cohade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 C'était dans les tuyaux mais c'est officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Non, normalement ça sera soit L'om soit St Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 30 mai 2012 Share Posté(e) le 30 mai 2012 Yaya Sanogo libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Et Jean-Eudes Maurice !!! Incroyable, faut qu'on le recrute !! :5: :145: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés