Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Roland Lamah, le milieu de terrain gauche du Mans, est en passe de signer à Osasuna. Le dossier est quasi bouclé.

 

Roland Lamah (23 ans), le milieu de terrain gauche du Mans, est attendu dans les prochaines heures à Osasuna où un contrat de trois ans l’attend. Le club espagnol va débourser près de 1,5 million d’euros pour récupérer le Diable Rouge. Il ne reste plus que quelques détails à régler.

 

Deja qu'ils avaient pas une équipe terrible, un de leur meilleur joueur s'en va en fin de mercato. Le Mans jouera pas la montée je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, Coates, le défenseur international uruguayen serait proche de signer à Liverpool.

Quelqu'un a des infos sur le joueur? (Ceux qui ont suivit la dernière copa)

 

J'ai regardé la finale, donc mon avis sera sur un match et ne vaut pas comme vérité générale, mais il semble être un défenseur centrale assez moderne, grand, bon de la tête, pas trop lent, et dur sur l'homme (uruguayen quoi...), il m'avait fait bonne impression sur ce match après, entre l'attaque du paraguay et celle de manchester, c'est pas le même niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Un mec qui a un gros potentiel apparemment oui, à voir.

 

 

 

L. Diarra vendu aux Spurs

 

Selon Marca, le Real Madrid et Tottenham sont enfin tombés d'ccord pour le transfert de Lassana Diarra pour environ 12 millions d'euros. Le milieu défensif international était déjà d'accord avec le club anglais au sujet de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a annoncé mercredi le prêt de Daniel Pacheco à l'Atletico Madrid pour la saison à venir. L'attaquant espagnol, 20 ans, est à la recherche de temps de jeu. Il a seulement joué sept matches avec Liverpool l'an dernier, quatorze au total depuis son arrivée chez les Reds en 2009. Le jeune Espagnol avait déjà été prêté pour les trois derniers mois de la saison dernière à Norwich, avec qui il a remporté le Championship. Mais l'international Espoirs espagnol ne portera pas le maillot colchonero puisque l'équipe de la capitale l'a... prêté au Rayo Vallecano pour la saison, tout en gardant l'option d'achat des Reds sous la main !

 

Un club qui a un joueur en prêt peut le prêter lui même, je ne savais pas.

 

 

 

Aquilani prêté au Milan

 

L'AC Milan a enregistré ce mercredi l'arrivée d'Alberto Aquilani. Le milieu international italien (3 buts en 17 capes) est prêté pour un an par Liverpool, avec une option d'achat obligatoire en fin de saison dont le montant n'a pas été communiqué. Déjà cédé la saison passée à la Juventus Turin, l'ancien joueur de la Roma n'avait pas été conservé par la Vieille Dame. «Nous avons fait signer un joueur de grande qualité, parfait pour le Milan. Notre marché est terminé», a déclaré le vice-président lombard Adriano Galliani au site internet de la Gazzetta dello Sport.

 

On parle de 6 millions (€ ou $, je sais plus)

Bref, ça fait mal vu le prit acheté.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu se foutre de la gueule du monde, je suis Pacheco j'ai de gros doutes sur l'Atletico qui ne me prend qu'en prêt pour finalement me mettre à l'essai ailleurs.

En gros ils ne veulent prendre aucun risque avec moi et n'ont qu'une confiance moyenne.

 

Mouais. Pas trop fan du principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'actualité, mais tout peut aller très vite...

 

 

Bon bah voilà, ce que je craignais est arrivé (et Valens avait vu juste), Malouda semble maintenant sur le départ pour la Juve. Ce serait une erreur de le laisser partir à mon humble avis... surtout si c'est pour 5M €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton rejoint les QPR

 

Presque viré de Newcastle, qui l'a laissé libre de signer où il le voulait, Joey Barton a rejoint les Queen's Park Rangers. Le milieu anglais de 30 ans a passé sa visite médicale mercredi après avoir négocié son contrat. «Joey a parlé avec les dirigeants du club et il a beaucoup aimé ce qu'il a entendu. Il a confiance dans tout ce qu'il peut apporter au promu. Je pense vraiment que c'est un super recrutement pour eux», a expliqué son agent à Sky Sports News.

 

Quel gachis. Super joueur mais on connait tous son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Iago en prêt à Tottenham

 

Après l'arrivée en prêt d'Emmanuel Adebayor, Tottenham a annoncé jeudi la signature, en prêt également, de Iago Falque. Le milieu de terrain offensif espagnol (21 ans) appartient depuis 2008 à la Juventus Turin. Il a depuis été prêté à Bari ainsi qu'à l'équipe réserve de Villareal avant de rejoindre les Spurs cette saison. Il a inscrit 11 buts en 36 matches la saison dernière avec le club espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Estigarribia prêté à la Juve

 

Marcelo Estigarribia a été prêté vendredi, avec option d'achat, à la Juventus Turin. Après une expérience ratée au Mans, où il n'a joué que 12 matches de 2008 à 2010, il avait été prêté aux Newell's Old Boys, le Paraguayen s'était distingué cet été à la Copa America, où il avait atteint la finale. Le prêt pour la saison coûterait entre 300 000 et 400 000 euros à la Juve, selon l'agence italienne Ansa. L'option d'achat est fixée à 5 millions d'euros.

 

Remplaçant au Mans, il signe à la Juve, c'est pas commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun sur le départ à Chelsea. Le club qui va le récupérer va faire une très bonne affaire assurément.

 

Franchement déçu qu'il n'est pas eu la chance de s'exprimer à Chelsea. On parle de Modric depuis des semaines et des semaines alors que le club a(vait) un Benayoun à disposition, qui à mon sens n'a pas grand chose à envier au croate... à part son âge ( :rolleyes:) ...

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal recrute André Santos, lateral gauche international brésilien de Fenerbahçe , et Mertesacker du Werder.

 

Mwoais. Un moindre mal mais je m'attendais à mieux. Pour cela il aurait sans doute fallu agir plus vite.

Ils se renforcent quand même car notamment à gauche c'était la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker

André Santos

Park

 

fais a 99% apparament

vraiment du lourd la défense après ça, je kiffe l'allemand Per

et André Santos, du très lourd aussi

 

Bon park lol quoi.

 

Rumeur Gotze, on aurait fais une offre de 38m + Bentdner

rumeur gourcuff aussi

Vargas

Montolivo

Valbuena ( je fini en prison si c'est lui)

 

Hazard et Sneijder aussi

 

vivement demain

 

en tout cas, Wenger bouge un peu son cul

Modifié par Mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...