Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Après avoir confirmé les arrivées d'André Santos, de Park et de Mertesacker, Arsenal a fait signé un contrat à Yossi Benayoun. Le milieu offensif de Chelsea l'a confirmé sur son Twitter : «J'ai signé à Arsenal et je suis très content. Désormais, mon esprit est tourné vers le match de qualifications pour l'Euro 2012 avec l'Israël

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy de retour chez Les Reds

 

Bellamy retourne à Liverpool

 

A quelques minutes seulement de la fin du mercato estival, Craig Bellamy s'est engagé avec Liverpool. C'est un retour pour le Gallois qui a déjà porté le maillot des Reds de 2006 à 2007 pour 7 buts en 42 matches. Il évoluait à Manchester City depuis 2009 mais avait été prêté la saison dernière à Swansea. La durée de son contrat n'a pas été précisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meireles, 4 ans à Chelsea !

 

Quelle fin de mercato ! Quelques minutes après avoir annoncé le prêt pour un an de Yossi Benayoun à Chelsea Arsenal, les Blues ont recruté Raul Meireles. Le milieu international portugais de Liverpool a signé pour quatre ans contre 13,5 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait quitter Liverpool mais pourquoi?

 

Il n'avait pas été dit ou écrit qu'il était très bon ce mec à Liverpool?

Si il était bon. Je crois que Scouser va être en colère... Fin le retour de Bellamy va peut-être le calmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué sur So Foot

 

Au début j'avais cru à un cas de Maoulidite et son petitpainauchocolatgate!

 

 

 

JACK WILSHERE ET SON PAQUET DE GATEAUX

1er septembre 2011

 

Jack Wilshere est un fan de football comme les autres.

 

Alors quand les dernières heures du mercato agitent la sphère footballistique, le milieu de terrain d’Arsenal dégaine son ordinateur et son paquet de gâteaux pour suivre en live les derniers mouvements de l’été. Comme vous, mais peut-être à plus juste titre, l’international anglais se sent concerné par ces dernières transactions, qu’il s’empresse de commenter sur Twitter.

 

A la signature de Yossi Benayoun, Wilshere s’est empressé de défendre l’ancien joueur de Liverpool, qui laissait les supporteurs des Gunners sceptiques : « Je ne suis pas d’accord avec Ian Dowie. Qu’est ce que tu veux, qu’Arsenal achète Messi ? Benayoun va créer du jeu et nous amener beaucoup de buts ». Bien conscient que la seule arrivée de l’Israélien ne compensera pas les pertes londoniennes dans le domaine offensif, Wilshere a pris des nouvelles de Mikel Arteta plus tard dans la soirée : « Je suis attentivement les dernières minutes du mercato en mangeant des Jammy Dodgers (biscuits anglais). Simon Thomas ou Georgie Thompson, je vous en prie, donnez moi des bonnes nouvelles à propos d’Arteta ».

 

Pour la première fois de la saison, Jack a eu une bonne nouvelle. La magie du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse mon Jack Wilshere tranquille toi !

 

^^

C'est un futur très très très grand.

 

ouais c'est sur, super joueur! Mais j'l'imagine trop avec un coca light et un paquet de sprits, le laptop sur les guiboles en calbard dans son salon à 20.000£ en train de se marrer sur la signature de Nicolita à Saint-Etienne. Ou alors en train de refaire ses effectifs à FIFA! :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais c'est sur, super joueur! Mais j'l'imagine trop avec un coca light et un paquet de sprits, le laptop sur les guiboles en calbard dans son salon à 20.000£ en train de se marrer sur la signature de Nicolita à Saint-Etienne. Ou alors en train de refaire ses effectifs à FIFA! :3:

 

:lol2: c'est exactement ça. je l'adore ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Foot - Transferts

 

Nouveau record en Angleterre

 

Les clubs anglais ont fait fort cet été ! Avec 805 millions d'euros dépensés sur le marché des transferts depuis le début de l'année 2011, d'après le cabinet d'audit Deloitte, les clubs de Premier League ont établi un nouveau record. Ils ont dépensé 550 millions d'euros lors du seul mercato estival, soit une augmentation d'environ 33% par rapport à l'année dernière. Les 225 millions d'euros restant ont été écoulés pendant le marché des transferts hivernal. Le record datait jusqu'à maintenant de 2008, année où le cheikh Mansou d'Abu Dhabi avait racheté Manchester City. L'ensemble des dépenses des clubs anglais s'élevaient alors à 766 millions d'euros. Cette année, les cinq gros clubs anglais (Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester City) ont lâché plus de 50 millions d'euros chacun pour se renforcer.(avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...