Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

on l'a vendu 8 millions et il n'avait plus qu'un an de contrat, la a s?ville, il lui en reste bien plus.

et franchement vu ce qu'il a apport? a s?ville cette ann?e. 15 millions, c'est pas vraiment ?lev?.

 

15 millions c'est le montant de sa clause, le Bar?a pose et il est libre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? C’est peut-?tre ma derni?re au V?lodrome. ? Interrog? par nos confr?res de Canal Plus ? la pause de la rencontre entre Marseille et Strasbourg au V?lodrome, Samir Nasri a laiss? plan? un ?norme doute concernant son avenir ? l'OM, lui qui a prolong? r?cement son contrat.

 

Il y a donc de fortes chances ? en entendre le jeune meneur de jeu marseillais qu'il rejoigne Arsenal d?s la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Ronaldinho s'en va

 

Joan Laporta, le pr?sident du FC Barcelone, a confirm? le d?part de Ronaldinho sur la cha?ne catalane TV3.

 

Ronaldinho et le Bar?a, c'est vraiment termin?. ? Nous avons dit ? Ronaldinho qu'il avait besoin de nouveaux d?fis. Quand les cycles se terminent il est normal que les personnes les plus embl?matiques partent. J'aimerais beaucoup que Ronaldinho s'en aille comme Frank Rijkaard et qu'on se souvienne de l'homme qui nous a donn? deux Ligas et une Ligue des champions. Je suis tr?s reconnaissant de ce qu'il a fait ?, a d?clar? le pr?sident du club Joan Laporta sur la cha?ne catalane TV3.

 

Mercato365.com

 

Thuram, Deco, Eto'o... devraient ?galement partir

Modifié par Rom62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ^^

abonnement ? C+ r?sili? :wub:

 

Idem...Le gars me demande la raison...Je lui dit le foot...Il r?pond qu'il comprend pas, que Canal a gagn? tout les lots...Je lui r?pond de r?garder mon code postal...L? le gars tilte mai ose me r?pondre; ben justement vous serez pas au stade, vous pourrez regarder Jour de Foot toutes les semaines, puis il reste Lille et VA...J'ai raccroch? a sa gueule... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...Le gars me demande la raison...Je lui dit le foot...Il r?pond qu'il comprend pas, que Canal a gagn? tout les lots...Je lui r?pond de r?garder mon code postal...L? le gars tilte mai ose me r?pondre; ben justement vous serez pas au stade, vous pourrez regarder Jour de Foot toutes les semaines, puis il reste Lille et VA...J'ai raccroch? a sa gueule... :lol:

 

Ils ont quand meme un sacr? culot chez Canal :rolleyes: D ailleurs je vais en faire autant r?siliation de Canal + Canalsat et Foot + , avec mon abonnement internet j ai le bouquet tv Orange : Eurosport , Sport + , ce sera bien suffisant ! L argent que j ?conomiserai servira a mes d?placements dans des villes exotiques comme Vannes, Brest , entre autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...Le gars me demande la raison...Je lui dit le foot...Il r?pond qu'il comprend pas, que Canal a gagn? tout les lots...Je lui r?pond de r?garder mon code postal...L? le gars tilte mai ose me r?pondre; ben justement vous serez pas au stade, vous pourrez regarder Jour de Foot toutes les semaines, puis il reste Lille et VA...J'ai raccroch? a sa gueule... :lol:

 

 

lol, ?norme :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Nasri-Arsenal, c'est boucl?

 

Samir Nasri jouera ? Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur form? ? l'OM pourrait m?me signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'?quipe de France ? Clairefontaine, ce mercredi ? 19h30, au moment o? d?butera le rassemblement des Bleus pr?c?dant l'Euro.

 

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnit? de transfert de 15 millions d'euros, r?v?le L'Equipe. Nasri, dont la saison a ?t? marqu?e par plusieurs p?pins physiques, notamment une m?ningite virale, avait prolong? son contrat jusqu'en 2012 avec l'id?e sous-jacente de permettre ? son club formateur d'empocher une belle indemnit? de transfert.

 

Il y aura pass? quatre saisons, d?couvert la Ligue des champions, l'?quipe de France, remport? le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carri?re de celui que le Real Madrid consid?rait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'acc?l?rer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus !

Ndri Romaric a sign? un contrat de quatre ans avec le FC S?ville. Le milieu ivoirien se trouvait lundi soir dans la cit? andalouse pour passer la visite m?dicale ? la clinique Sagrado Corazon en compagnie du m?decin du club, Adolfo Munoz. Mardi matin, ? 9h00, Romaric est rentr? en France o? se trouvaient les dirigeants s?villans, en n?gociations avec le pr?sident du Mans, Henri Legarda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord trouv?, discussions interrompu entre S?ville et Le Mans pour Romaric.

 

C'est bon c'est fait il a pass? la visite medical, Seville voudrait aussi Pel?. ;)

 

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3465732275.html

Faut comprendre l'espagnol.

 

edit : pour Seydou il devrait signer avant la fin de la semaine voir du week-end mais c'est fait a 95%. ;)

Modifié par Ronaldinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...