DamieN62 Posté(e) hier à 12:53 Posté(e) hier à 12:53 à l’instant, Clorith a dit : Totalement lunaire et irrespectueux pour les Strasbourgeois ! Il va pouvoir retrouver Emegha et ils vont faire des concours de melon tous les deux. C'est comme : "Chérie, je te quitte, mais tu va être heureuse, je pars avec Miss Monde !" Certain que ça fait plaisir à ta femme, ça ! A gerber. J'ai de plus en plus de peine pour les supporters de Strasbourg. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:56 Posté(e) hier à 12:56 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : A gerber. J'ai de plus en plus de peine pour les supporters de Strasbourg. Pas pour ceux qui avaient le melon et insultaient tout le monde quand BlueCo est arrivé, mais bien pour ceux qui ont gardé les pieds sur terre et se méfiaient du deal inégal. Pour moi, de toutes façons, la copropriété, c'est comme les sectes, je n'y suis favorable qu'à une seule condition : la copropriété si mon club est le club parent et la secte, si j'en suis le gourou. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:08 Posté(e) hier à 14:08 Ben ben ben ben... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c'est le cas... Citer
enti Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 il y a une heure, Clorith a dit : Ben ben ben ben... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c'est le cas... « in talks » ... face à un miroir en fait ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 il y a 8 minutes, enti a dit : « in talks » ... face à un miroir en fait ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:40 Posté(e) hier à 15:40 Recrue Estivale ? En hiver ? daykatana a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 il y a 53 minutes, Clorith a dit : Recrue Estivale ? En hiver ? je savais pas que strasbourg etait dans l 'hemisphere sud ... Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il en aura fait aussi des clubs quand sa carrière se terminera, celui-là ! Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lazio > Fener pour + de deux fois le prix de vente de l'OM C'est fou. Citer
Messages recommandés