Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Sanchez n'était qu'à 250k/mois, vous êtes sûr ? Ça me semble très peu au vu de son expérience, ancienneté, palmarès etc... Il y a donc certains de ses coéquipiers qui gagnaient plus que lui ? 😮

Il me semble que c'est bien ça et aussi surprenant que ça puisse paraitre, je crois que le plus gros salaire était Veretout.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Hiker said:

Sanchez n'était qu'à 250k/mois, vous êtes sûr ? Ça me semble très peu au vu de son expérience, ancienneté, palmarès etc... Il y a donc certains de ses coéquipiers qui gagnaient plus que lui ? 😮

Très surpris également. C'est une vrai option à ce salaire de ce fait. Surtout sans avoir d'indemnité de transfert à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hiker a dit :

Sanchez n'était qu'à 250k/mois, vous êtes sûr ? Ça me semble très peu au vu de son expérience, ancienneté, palmarès etc... Il y a donc certains de ses coéquipiers qui gagnaient plus que lui ? 😮

C'est bien ça, il avait vachement baissé son salaire par rapport à l'Inter.

Après, en vrai, tu donnes rarement ton plus gros salaire à un joueur de 35 ans... aussi bon soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Ça parle de Ben Yedder et/ou Balogun à Marseille. A voir si c'est vrai mais l'année dernière ils n'avaient pas d'argent et d'un seul coup ils pourraient viser de tels joueurs? Déjà, le fait qu'ils aient passé la DNCG sans encombre m'interpelle.

Après de l'extérieur, on peut pas vraiment savoir les capacités financières de chacun.

Ils ont bien mis 32M€ sur Vitinha + 8M€ sur Ounahi cet hiver... c'est qu'ils ont des pépètes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après de l'extérieur, on peut pas vraiment savoir les capacités financières de chacun.

Ils ont bien mis 32M€ sur Vitinha + 8M€ sur Ounahi cet hiver... c'est qu'ils ont des pépètes quand même.

Oui mais ils avaient un recrutement encadré ces dernières saisons et là sans vente importante, avec des joueurs à gros salaires... ils ne le sont plus, c'est ça qui m'interpelle le plus.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'est bien ça, il avait vachement baissé son salaire par rapport à l'Inter.

Après, en vrai, tu donnes rarement ton plus gros salaire à un joueur de 35 ans... aussi bon soit-il.

C'est vrai pour l'âge. J'avais oublié qu'il avait autant vieilli. Ça ne se voyait pas tellement sur le terrain. Ça me met un coup de vieux. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Oui mais ils avaient un recrutement encadré ces dernières saisons et là sans vente importante, avec des joueurs à gros salaires... ils ne le sont plus, c'est ça qui m'interpelle le plus.

Surtout que le propriétaire du club ne veut plus mettre d'argent. Et là, sans assurance de jouer la LDC, ils pourraient mettre 40-50M sur Balogun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Il suffisait d'en parler. Marseille proposerait 25% d'augmentation à Sanchez et une belle prime à la signature pour le conserver.

J'ai lu qu'ils avaient au contraire fait une offre en dessous de son précédent salaire car aucune assurance de jouer la LDC. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...