Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Après si le psg ne veut pas sortir 15M sur son 1er choix (car il semble que Lille veut ce prix pour le psg ^^') 

Je les vois mal poser 35/40 sur Seko fofana.

Surtout qu'avec la venue d'Openda on peut déjà dire que la solution de mettre Kali dans la balance est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Après si le psg ne veut pas sortir 15M sur son 1er choix (car il semble que Lille veut ce prix pour le psg ^^') 

Je les vois mal poser 35/40 sur Seko fofana.

Surtout qu'avec la venue d'Openda on peut déjà dire que la solution de mettre Kali dans la balance est terminé.

Ça les dérange pas de mettre 40 ou 50M sur un attaquant alors qu'ils ont Kali ou 40M sur Vitinha alors qu'ils ont verrati par contre pour Fofana, si ça se trouve, ils vont chouiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne demandait qu'à venir à Paris, pourvu qu'on lui déroule le tapis rouge et il l'ont fait fuir.

J'ai l'impression que le nouveau coach ne convainc pas les recrues en puissance, hasard ou malentendu ? !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tobolik a dit :

Pogba ne demandait qu'à venir à Paris, pourvu qu'on lui déroule le tapis rouge et il l'ont fait fuir.

J'ai l'impression que le nouveau coach ne convainc pas les recrues en puissance, hasard ou malentendu ? !

Il ne demandait qu'à venir à Paris mais est-ce que Paris en voulait.
Avec la fin du "bling-bling" annoncée c'était un tout autre message qui aurait été envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mArT a dit :

Il ne demandait qu'à venir à Paris mais est-ce que Paris en voulait.
Avec la fin du "bling-bling" annoncée c'était un tout autre message qui aurait été envoyé.

La fin du bling-bling c'est juste un effet de comm. 

Ils veulent absolument Lewandowski, ils n'ont encore rien compris et veulent continuer d'empiler les attaquants. Et on préfère aller chercher un jeune attaquant en Italie alors qu'ils en ont un à disposition, français et formé au club, et qui est potentiellement meilleur que leur fameuse cible en Série A. D'un autre coté ce n'est peut-être pas plus mal pour Kali et sa carrière de fuir ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

La fin du bling-bling c'est juste un effet de comm. 

Ils veulent absolument Lewandowski, ils n'ont encore rien compris et veulent continuer d'empiler les attaquants. Et on préfère aller chercher un jeune attaquant en Italie alors qu'ils en ont un à disposition, français et formé au club, et qui est potentiellement meilleur que leur fameuse cible en Série A. D'un autre coté ce n'est peut-être pas plus mal pour Kali et sa carrière de fuir ce club.

Oui après Lewandowski joue au foot, Pogba je ne sais pas :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mArT a dit :

Oui après Lewandowski joue au foot, Pogba je ne sais pas :4:

Pogba en bleu a quasi toujours été très bon, et champion du monde, là est le principal pour nous. Son retour à Turin va peut-être lui être bénéfique en prévision de la Coupe du Monde.

A Paris ce n'est sûrement pas le poste d'attaquant qui est prioritaire. Ils n'en ont même pas besoin sauf départ de Neymar à la limite mais il restera d'après les dires de Galtier qui semble compter sur lui. Je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Lewandowski pour Paris. 

Les priorités sont au milieu et en défense, d'autant plus que Galtier semble vouloir jouer avec une défense à 3, que Kimpembe pourrait partir, que Ramos n'est pas fiable physiquement, que Diallo et Kehrer seraient indésirables. 

Une recrue au poste de piston droit ne serait pas du luxe aussi pour suppléer Hakimi. A gauche ils ont Nuno Mendes et Bernat (et ça parle de Spinazzola s'ils décident de ne pas conserver Bernat). 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pogba en bleu a quasi toujours été très bon, et champion du monde, là est le principal pour nous. Son retour à Turin va peut-être lui être bénéfique en prévision de la Coupe du Monde.

A Paris ce n'est sûrement pas le poste d'attaquant qui est prioritaire. Ils n'en ont même pas besoin sauf départ de Neymar à la limite mais il restera d'après les dires de Galtier qui semble compter sur lui. Je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher Lewandowski pour Paris. 

Les priorités sont au milieu et en défense, d'autant plus que Galtier semble vouloir jouer avec une défense à 3, que Kimpembe pourrait partir, que Ramos n'est pas fiable physiquement, que Diallo et Kehrer seraient indésirables. 

Une recrue au poste de piston droit ne serait pas du luxe aussi pour suppléer Hakimi. A gauche ils ont Nuno Mendes et Bernat. 

Oui je suis d'accord avec toi. Mais des mecs comme POGBA, RENATO, je vois pas ce que ça va faire à Paris à part être à l'infirmerie ou en soirée. J'exagère peut-être mais faut chercher des joueurs plus fiables. Oui s'ils se mettent à jouer et pas blessés l'un comme l'autre sont très forts. Mais bon c'est pas arrivé depuis longtemps.

Au milieu ils ont Danilo, Verratti, Vitinha. Ils vont faire une recrure (car ils cherchent à ce poste c'est une certitude)
Et ça m'étonnerait qu'ils arrivent à gicler Paredes, Herrera, Wijnaldum et je ne sais qui encore en un mercato. S'ils y arrivent tant mieux.

Après je ne comprends pas tout non plus dans ce club.
WIjnaldum il était perdu cette saison, pas compris comment ce joueur est arrivée à ce niveau en jouant sous les couleurs du PSG.
Paredes a un sale caractère/comportement mais il est loin d'être le plus dégueu à Paris au milieu.
Verratti a le totem d'immunité alors qu'il a progressé 0 depuis son arrivée de Pescara c'est le même il sait toujours pas faire une frappe aux 18m, et ne profite pas assez de ses qualités de passes. Quel gâchi ! Et VERRATTI dans un 3-5-2 je demande à voir :18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mArT a dit :

Oui je suis d'accord avec toi. Mais des mecs comme POGBA, RENATO, je vois pas ce que ça va faire à Paris à part être à l'infirmerie ou en soirée. J'exagère peut-être mais faut chercher des joueurs plus fiables. Oui s'ils se mettent à jouer et pas blessés l'un comme l'autre sont très forts. Mais bon c'est pas arrivé depuis longtemps.

Au milieu ils ont Danilo, Verratti, Vitinha. Ils vont faire une recrure (car ils cherchent à ce poste c'est une certitude)
Et ça m'étonnerait qu'ils arrivent à gicler Paredes, Herrera, Wijnaldum et je ne sais qui encore en un mercato. S'ils y arrivent tant mieux.

Après je ne comprends pas tout non plus dans ce club.
WIjnaldum il était perdu cette saison, pas compris comment ce joueur est arrivée à ce niveau en jouant sous les couleurs du PSG.
Paredes a un sale caractère/comportement mais il est loin d'être le plus dégueu à Paris au milieu.
Verratti a le totem d'immunité alors qu'il a progressé 0 depuis son arrivée de Pescara c'est le même il sait toujours pas faire une frappe aux 18m, et ne profite pas assez de ses qualités de passes. Quel gâchi ! Et VERRATTI dans un 3-5-2 je demande à voir :18:

Wijnaldum c’était écrit … à Liverpool il était déjà très loin du niveau auquel il était quand ils ont gagné la c1 sur sa dernière saison. Ce n’est pas un mal du PSG.

Et puis, on a tendance à cracher sur la L1, mais c’est un championnat très très difficile pour les joueurs de ballon. C’est peut être pas le niveau de la Liga dans l’ensemble, mais un bon joueur de Liga ne réussira pas forcément en L1 par exemple … le jeu est différent.

Quand a Verrato, on peut lui reprocher plein de choses … son hygiène de vie, ses blessures etc… mais c’est un mec qui est toujours au top niveau des qu’il revient. Un des top performer de l’époque récente du PSG. C’est le cœur de leur jeu. Même Benzema en a parlé « si tu bloques Verrati… tu bloques leur jeu »

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 2pac a dit :

Cabella et Bouanga devraient s'engager au LOSC 🤮

Cabella est aussi en discussions avec un autre club de L1. 

Edit : Au temps pour moi.

Mouais c'est vrai que leur recrutement ne fait pas rêver.

Arsenal sur Zehgrova aussi, ils prennent sans cesse leurs ailier droit. 😁

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana est très demandé (1er choix de Monaco, Angleterre). Lille ne voulait pas le vendre puis a fixé le prix à 30M. Pas insurmontable pour eux.

Effectivement, leur recrutement est bizarre : Martin a signé pour deux ans et Zhegrova pour 3 ans donc départ envisagé dans 2 ans. Botman pas remplacé (ou pas un jeune). 

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...