Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Suarez a une mentalité de merde, je le dis toujours et Liverpool est gourmand...mais Suarez à au moins un Higuain dans chaque jambe...

Y'a juste pas photo entre les 2.

Si le Réal considère Benzema supérieur à Higuain ça prouve le niveau de l'argentin, car Benzema c'est loin du niveau de Suarez...

Suarez a une mentalité de merde, je le dis toujours et Liverpool est gourmand...mais Suarez à au moins un Higuain dans chaque jambe...

Y'a juste pas photo entre les 2.

Si le Réal considère Benzema supérieur à Higuain ça prouve le niveau de l'argentin, car Benzema c'est loin du niveau de Suarez...

Higuain claquait surtout face aux petites équipes. Non pas que Benzema soit un cador face aux gros mais Higuain dans les gros matchs était transparent ...

J'suis d'accord avec toi Arno pour dire que Suarez est laaaaaaaaargement meilleur que l'argentin ...

Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 12 millions d'euros pour enrôler Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain français du FC Séville

Je rapproche ça avec ce que j'ai trouvé sur But! Lens (journal que j'apprécie comme vous savez ^^), ça date du 17 avril dernier.

Et le RC Lens dans tout ça ? Et bien il peut se frotter les mains ! Entre 12 et 19 ans, Kondogbia a évolué dans l’Artois et le règlement de la FIFA stipule que le Racing a droit à l’intégralité de la contribution de solidarité (article 21) :

« Si un professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% des indemnités payées à l’ancien club, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette compensation et redistribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur. »

En clair, le RC Lens pourrait récupérer entre 180 000 et 600 000€ dans l’affaire, en fonction du prix de vente du joueur. En ces temps de forte récession, les « Sang et Or » ne cracheront surement pas dessus.

là on atteint des sommets au niveau du n'importe quoi .

Premier League

Bale, le vertige des chiffres

Les jours passent et les enchères montent. La dernière mise à prix formulée par Tottenham au sujet de Gareth Bale serait de 120 M €. Un chiffre qui ferait du transfert du Gallois le plus cher de l’histoire. Le Real Madrid tenterait de faire baisser ce montant à 100 M € en incluant Angel Di Maria dans la transaction.

RMC

encore faut-il qu'il nous paye, et là, c'est moins sur!!

Si c'est le Real Madrid, je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire. Ils avaient même donné une indemnité de ce type au club d'Hellemmes (25 000€) qui a été la 1ère équipe de Varane alors qu'Hellemmes n'avait pas du tout pensé à réclamer ça.

A priori, c'est l'acheteur qui reverse un pourcentage.

Une histoire avec Séville ? Tu veux sans doute parler de l'histoire avec Seydou Keita. Lens avait un accord pour toucher un pourcentage d'un futur transfert. Mais pour éviter ça, Séville avait fait résilier le contrat de Keita je crois. On en a parlé il y a pas longtemps dans un autre topic.

A priori, c'est l'acheteur qui reverse un pourcentage.

Une histoire avec Séville ? Tu veux sans doute parler de l'histoire avec Seydou Keita. Lens avait un accord pour toucher un pourcentage d'un futur transfert. Mais pour éviter ça, Séville avait fait résilier le contrat de Keita je crois. On en a parlé il y a pas longtemps dans un autre topic.

En principe c'est le vendeur qui perçois la totalité du transfert et qui reverse la partie du au club précédent.

Mais là pour le coup , je pense et j'espère que Lens a bien vérifié les contrats et surtout les clauses dans le contrat de façon à pas se faire niquer comme avec Seydou :141:

En principe c'est le vendeur qui perçois la totalité du transfert et qui reverse la partie du au club précédent.

Mais là pour le coup , je pense et j'espère que Lens a bien vérifié les contrats et surtout les clauses dans le contrat de façon à pas se faire niquer comme avec Seydou :141:

Ok peut-être. Dans le cas de Varane, c'était le Real qui avait indemnisé Hellemmes.

Après, si un club veut être malhonnête, il peut toujours l'être. Mais de grands clubs comme le Real, j'ose espérer qu'ils soient sérieux.

Et à ce propos, on parlait de Séville qui nous l'a fait à l'envers avec Keita, ça me fait bien rire d'avoir lu combien ils se sont plaints du PSG qui les a selon eux maltraité dans la négociation pour Gameiro, réclamant au dernier moment de payer l'indemnité de transfert cash (7,5 M€). Ils seraient sérieux dans toutes leurs transactions, peut-être que les clubs seraient moins méfiants.

Romaric en route vers Bastia et laisserait tomber la piste Pedretti

Bastia continue son recrutement malin. Le Sporting est en passe de finaliser l’arrivée du milieu de terrain international ivoirien Romaric (30 ans), également suivi en Russie (Lokomotiv Moscou) et en Turquie (Sivasspor). Libre de tout contrat depuis son départ de Saragosse (7 titularisations la saison passée en Liga), l’ancien joueur de Beveren ou encore du FC Séville pourrait ainsi retrouver Frédéric Hantz, son ex-entraîneur au Mans. Les dirigeants bastiais avaient aussi ciblé le Lillois Benoît Pedretti (32 ans), mais il y a eu un désaccord sur la durée du contrat. -