Cricri Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Kalou a Heenrenven(Orthographe?) pour 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 I remember last year, I was sure that Ivorian force: Aruna-Kalou-Akale will be greatest offensive in Ligue 1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Et le d?part de Pauletta a fait du bien ? leur masse salariale. Ouais enfin je pense que Makelele et Giuly p?sent plus lourd financi?rement que Pauleta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouais enfin je pense que Makelele et Giuly p?sent plus lourd financi?rement que Pauleta. Ce sont quand m?me deux bonnes recrues pour Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiCkAeL Ao Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis sur que Konri est francais :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis sur que Konri est francais :rolleyes: Son IP est polonaise, alors ? moins qu'il n'ait que ?a ? faire de passer par des proxy polonais ? chaque connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Adu (le soi-disant prodigue Am?ricain) s'est engag? avec l'ASM. (pr?t avec OA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiCkAeL Ao Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Adu (le soi-disant prodigue Am?ricain) s'est engag? avec l'ASM. (pr?t avec OA) un gros coup pour l'asm ca va ramener pas mal d'argent car adu est un dieu aux USA. un peu comme Matsui au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Emana officiellement au B?tis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je suis sur que Konri est francais :rolleyes: Pourquoi? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Pourquoi? :huh: C'est juste une Konri :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais enfin je pense que Makelele et Giuly p?sent plus lourd financi?rement que Pauleta. Pauleta ?tait quand meme le 2?me plus gros salaire de L1 apr?s Ciss?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shima62 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouep, Digard + Dian? leur ont rapport? une 10aine de millions d'euros, et Paris a laiss? filer pas mal de tr?s gros salaires (notamment Pauleta, Yepes, Alonzo, Mendy). Enfin les noms ne font pas une ?quipe, faudra voir si le collectif prend Ce qui me rend malade c'est de voir un PSG en galere depuis 3-4 ans en championnat alors que nous on etaient parmis les ?quipes les plus stables dans les 1er du championnat (5?me en moyenne je crois) <_< pour finir en ligue 2 ? cause de recrutement ? la mort moi le noeud (ramos, vignal, boukary et compagnie...kalou"mba" j'allai l'oublier celui l?). En regardant les transferts force est de constater que nous avont toujours brad? nos joueurs ! contrairement au reste de la ligue 1 rennes: john mensah 8,5M?, nice : ederson 15M? kon? env 9M?. etc ..... :angry: Et nous :( hilton ....3-4M?, le pire seydou keita (je ne me rapelle plus le chiffre exact) mais le gars valait bien entre 10 et 15 M?. et j'attend de voir pour kova .... j crois qu'on vas rigol? :D :wacko: Car quand m?me guily, mak?, sessegnon c'est quand m?me des gestes forts et la garantie de ne pas voir 3 feignasses sur le terrain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est juste une Konri :lol: :lol2: :sort: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 J'viens de voir que Freddy adu est pr?t? ? monaco :o Ce mec c'est une mobilette, il est super fort quand m?me :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 David N’Gog devrait ?tre transf?r? en milieu de semaine ? Liverpool. Les deux clubs sont d’accord. ?g? de dix-neuf ans, l’attaquant signerait un contrat de quatre ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Putain j'?tais m?me pas au courant :lol: Il est pas mal je crois, enfin si liverpool le prend c'est qu'il est pas mauvais (mais en jeune de son age ? son poste il y a nemeth ? L'Pool qui est assez bon :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 I know that thit topic is about football transfer, but I have to answer:P. I am really Polish citizen B) . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark belloy Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) I know that thit topic is about football transfer, but I have to answer:P. I am really Polish citizen B) . ;) dzień dobry kolega ! Modifié le 22 juillet 2008 par dark belloy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Malgr? les d?parts de quelques bons joueurs, les arriv?es de Adu, Giuly, et Mak?l?l?, c'est un gros coup m?diathique pour notre championnat, esp?rons que ca continue comme ca! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 dzień dobry kolega ! Witam :welcome: . I am really curious about how in Ligue 1 will play Dariusz Dudka, bought by AJ Auxerre, maybe in this season Jelen will play like in his first in France. It is a pity that Smolarek would prefer staying at the Racing Santander bench to be one of Toulouse leaders :wallbash: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Rumeur Micoud ? Ajaccio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Rumeur Micoud ? Ajaccio ^^ il est aussi annonc? Al Ar Tret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Rumeur Micoud ? Ajaccio ^^ Il peut venir a Lens s'il veut ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés