Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

20 000 personnes pour Bale... y en avait eu 80 000 pour Ronaldo ^^

Boudebouz à Bastia, ils se font une belle équipe ceux là !

Modifié par dede62137
Posté(e)

SC Bastia

Arrivée à Bastia de Milos Krasic

Le milieu de terrain international serbe, Milos Krasic, 28 ans, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Bastia par son club turc de Fenerbahçe

Posté(e)

en faite Marseille a plus d'argent qu'il ne le laisse entendre

15M€ pour Thauvin, c'est quand même absolument énorme. Il a fait quoi lui ? 6 bons mois à Bastia ! On rêve sérieux !

interessant le recrutement de Liverpool,vont-ils enfin redevenir un club chiant a jouer?

Possible. En tout cas, leur équipe est déjà très cohérente je trouve :)

Posté(e)

interessant le recrutement de Liverpool,vont-ils enfin redevenir un club chiant a jouer?

Attendons déjà de voir s'ils vont garder Suarez ^^

Par contre Arsenal je comprends (toujours) pas, Ozil est un super joueur mais ils se séparent de Gervinho et le remplacent pas ? Personne en défense alors qu'elle prend souvent l'eau ? Idem en attaque avec le seul Giroud dans l'axe ? Bizarre la façon dont le recrutement est géré, comme d'hab :wacko:

Posté(e)

Et Mertesacker ( bien écrit ?) fait un début de saison de bon niveau, c'était devenu rare avec lui... on verra bien

Posté(e) (modifié)

Suarez ne bouge pas.

Logiquement plus d'arrivé à Liverpool, ça a discuté avec Chelsea pour Mata mais deal compliqué, ils nous ont proposé Torres... mais le club n'en veut pas :12:

Shay Given si quelqu'un doit arriver, donc une recrue inutile.

Par contre en départ je suis étonné de voir que Skrtel est toujours la.

Officiel pour Guilavogui a Madrid.

Modifié par Scouser
Posté(e)

Je sais pas du tout moi... mourinho a pas l'air de compter sur lui vu le début de saison... donc pourquoi pas mais si ça se fait... pastore va dormir sur le banc un sacré moment