Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Moi aussi, je vais enfiler quelque chose de plus confortable :aloy: ..."

Je l'ai vu hier, je me suis bien marré. C'est assez énorme.

Le passage avec Bill (Habile Bill!) où ils sont dans la voiture et que Bill lui débite des insultes en anglais et l'autre ne comprend rien du tout et se marre comme un con.

"Kiss my ass !"

"Ok on fait comme ça"

:lol:

Posté(e)

J'ai bien aimé OSS117, mais avec tout ce qui a été dit dessus, je m'attendais à un truc énorme, mais je l'ai juste trouvé bien.

Posté(e)
J'ai bien aimé OSS117, mais avec tout ce qui a été dit dessus, je m'attendais à un truc énorme, mais je l'ai juste trouvé bien.

Règle N°1 : NE jamais lire de critique avant d'aller voir un film.

Posté(e)
Regle n°2 : ne plus jamais aller voir OSS117...

Des repliques marrantes, mais c'est très lourd au bout d'un moment...

J'avais pensé ça du premier, c'est pour ça que le deux ne me dis rien....

Posté(e)
Mi, j'adore :lol:

Le1, le 2 je peux revoir sans problème :lol2:

La même ! :lol:

Mais je comprends que ceux qui n'accrochent pas trouvent ça énervant, c'est du quitte ou double.

• 2 weeks later...
Invité Denis974
Posté(e) (modifié)

Lu sur le site de L'Express :

Seule femme à avoir obtenu la Palme d'or ( La leçon de piano, 1993) Jane Campion – au style très affirmé - n'a pas concouru sur la Croisette depuis près de 16 ans. Ce qui ne l'empêchait pas de partir placée pour la Palme.

Les plus : On va voir un Jame Campion, on a… un Jane Campion. Une photo et une réalisation au cordot sublime une époque pré victorienne éminement romantique au sens littéraire du terme où les comédiens (Abbie Cornish – « sorte de Nicole Kidman avant travaux » dixit un éminent et très apprécié confrère - , Ben Whishaw) crèvent l'écran.

Les moins : On va voir un Jame Campion, on a… un Jane Campion. Rien de moins, mais surtout rien de plus. C'est beau, mais c'est tout : une histoire qui tient sur un timbre poste et une émotion qui passe difficillement en dépit du talent des comédiens. On en attendait tellemnt plus.

Quand on écrit aussi mal, avec autant de fautes, on ne fait pas critique de cinéma... Je ne parle même pas de la quasi-répétition entre éminemment et éminent dans la même phrase.

Le lecteur en attendait tellement mieux, de cette critique.

Modifié par Denis974
Invité Denis974
Posté(e)
M le Maudit de Fritz Lang est un véritable chef d'œuvre... :mellow:

Ah ça... Fritz Lang est un véritable génie.

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai vu Oss 117 hier soir :lol: dans la ligné du premier, Dujardin est enorme quand meme !!

"-C'est lesquels les Chinois qui etaient allié au nazis ?

- Les Japonnais.

-Autant pour moi, j'avais un embrillion de piste mais non, si nous avons a faire a des chinois de Chine ça ne marche plus !! "

"Kiss my Ass !!

-D'accord faisons comme ça !"

"Il y a forcement une amicale d'ancien nazi ou un club une association, mémorial nazi peut etre !!"

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Y'a que dalle au cinéma en ce moment, c'est déprimant.

Paraît que "Good Morning England" est vraiment bien, mais il passe quasiment plus.

Posté(e)

Je suis allé voir Lascars ce soir, si vous aimez la série, foncez !

On rigole du début à la fin, l'esprit de la série est respecté, et on retrouve des clins d'oeil à certains épisodes avec des personnages qui apparaissent ici et là.

Bref, une réussite !

Posté(e)

Tin je viens de voir qu'en 2010 un film de et avec Sylvester Stallone allit sortir et le casting est enorme :o :

Acteurs principaux

Sylvester Stallone

Jet Li

Jason Statham

Dolph Lundgren (Rocky, le russe)

Randy Couture (ancien lutteur)

Juliana Paes

Eric Roberts (frere de Julia)

Mickey Rourke

Robert Knepper (prison break)

Danny Trejo (le violeur dans "les ailes de l'enfer")

Arnold Schwarzenegger (il joue son propre role de gouverneur)

Charisma Carpenter

Sandra Bullock

Steve Austin (ancien catcheur)

Terry Crews

Je suis allé voir Lascars ce soir, si vous aimez la série, foncez !

On rigole du début à la fin, l'esprit de la série est respecté, et on retrouve des clins d'oeil à certains épisodes avec des personnages qui apparaissent ici et là.

Bref, une réussite !

Je l'ai vu aussi, excellent !! :lol:

Posté(e)

J'ai vu Very Bad Trip ce soir, inégal et qq trucs assez prévisibles... Qq moments bien drôles quand même et ça se lâche bien à la fin. Mon voisin avait un rire particulièrement bruyant et facile, alors ça doit aider ^^

Posté(e)
Paraît que "Good Morning England" est vraiment bien, mais il passe quasiment plus.

Il est excellent oui, et la bande son est top si on aime tout ce qui est un peu rock :)

Posté(e)
M le Maudit de Fritz Lang est un véritable chef d'œuvre... :mellow:

Dans le genre ciné allemand "chef d'oeuvresque", le Faust de Murnau qq années avant vaut le coup d'oeil aussi :throb: Bon faut dire aussi qu'on ne fait plus de cinéma de cette façon (esthétiquement parlant) et c'était en pleine période expressionniste du ciné allemand... mais j'adore ce film personnellement, ça dit en plus tellement chose sur nous...

Posté(e)

Quelques films vus ces derniers jours grâce à la Fête du cinéma :

Jeux de pouvoir : franchement pas mal. J'ai beaucoup aimé, notamment les jeux de Russel Crowe et de Ben Affleck. Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite scène de cul avec la jeune journaliste :)

Hanté par ses ex : un film pour les demoiselles... J'ai baillé et presque réussi à m'endormir tellement ça sent mauvais de loin. Dès le début, j'avais trouvé la fin et c'est d'un lourd...

Very Bad Trip : ça ne va pas bien en ce moment ? Allez le voir !!! Crampes aux zygomatiques assurées !!! J'ai adoré. Complètement dingue et plutôt bien foutu (malgré quelques côtés lourdingues), ça a été un vraiment rayon de soleil (William Baldé, ta gue*le !!!) de rire !

Ne te retourne pas : ça aurait dû s'appeler "Ne le regarde pas". L'histoire est pas trop mal, mais bien trop tordue. Et c'est long, mais long... Les trucages sur les visages sont par contre assez biens foutus.

Blood : the last vampire : De l'action, de l'action et ... de l'action. Pas trop mal. Les giclées de sang rappellent les jeux vidéos. Bien aimé aussi ;)

L'âge de glace 3 : ça s'essouffle... Autant les 2 premiers étaient excellents, autant celui-là est un peu mou et prévisible. Heureusement, Scrat est toujours là et l'arrivée de la belette réveille l'aventure. A noter que je l'ai vu avec les lunettes 3D et que ça a une légère tendance à filer un mal de crâne carabiné ;)

Posté(e)
[

L'âge de glace 3 : ça s'essouffle... Autant les 2 premiers étaient excellents, autant celui-là est un peu mou et prévisible. Heureusement, Scrat est toujours là et l'arrivée de la belette réveille l'aventure. A noter que je l'ai vu avec les lunettes 3D et que ça a une légère tendance à filer un mal de crâne carabiné ;)

Pour ma part je l'ai vu également, avec les lunettes 3D, et je le trouve excellent, tout aussi excellent que l'étaient les 2 premiers opus. J'adore ce dessin animé. Évidemment au bout du 3ème t'as fait le tour des personnages etc... mais l'ambiance, les scènes cocasses, et les animations splendides compensent largement tout ça, d'autant plus qu'il y a quand même l'apparition de la belette à la voix de Jim Carrey, qui est efficace.

Et les lunettes 3D, autant au début j'ai eu un peu peur, autant après 5-6 minutes on est plongé dedans et le rendu, quoiqu'un peu sombre, est magnifique avec la perspective de voir les feuilles des arbres tomber dans la salle.

Pas mal de scènes drôles, un bonheur pour les jeunes, et un grand bonheur pour moi aussi. Mais j'adore cette "série"