Tibbs Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 (modifié) J’ai compris pourquoi Dortmund n’arrive pas à gagner 😹😹😹 Foot ALL Avant Dortmund-Mayence, le Signal Iduna Park envahi par des abeilles Le stade du Borussia a été pris d'assaut par des abeilles samedi. (A. Réau/L'Équipe) Avant le coup d'envoi de Dortmund-Mayence (en direct commenté sur notre site), pour la 34e et dernière journée de Bundesliga, des abeilles ont envahi le stade du Borussia. Le coup d'envoi de la rencontre a, malgré tout, été donné à l'heure. 27 mai 2023 à 15h54 ma liste commenter réagir partager Est-ce une aide supplémentaire du destin ? Alors que le Borussia Dortmund (dont la mascotte est une abeille) peut rompre l'hégémonie du Bayern Munich en Bundesliga (10 titres de rang depuis 2012/2013), ce samedi, des abeilles se sont jointes à la fête avant le début du match Dortmund-Mayence (commenté en direct sur notre site) au Signal Iduna Park. lire aussiÀ un match du titre, Dortmund a su se réinventer pour prendre les devants en Bundesliga Les insectes se sont agglutinés sur un projecteur de Sky Sports, projecteur qui a finalement dû être évacué. Des pompiers sont également intervenus. Le coup d'envoi de la rencontre a malgré tout été donné à l'heure. En cas de victoire, ou de faux pas du Bayern sur la pelouse de Cologne, le BVB remportera le neuvième titre de son histoire. lire aussiLe classement de la Bundesliga publié le 27 mai 2023 à 15h54 Modifié le 27 mai 2023 par Tibbs Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Haller, si ça en reste là, il va s’en souvenir toute sa vie de ce match. Il est DÉGUEULASSE mais il reste du temps. Ou alors tu le remplaces par Modeste qui met un doublé dont un retourné acrobatique sous la barre, allez hop Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Il est DÉGUEULASSE mais il reste du temps. Ou alors tu le remplaces par Modeste qui met un doublé dont un retourné acrobatique sous la barre, allez hop Je le vois bien mettre une petite tête. Citer
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Il est DÉGUEULASSE mais il reste du temps. Ou alors tu le remplaces par Modeste qui met un doublé dont un retourné acrobatique sous la barre, allez hop Il y a plus de chance que l'on finisse champion que ce scénario. 😂 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Blague à part dans un match où ça devient attaque défense comme ça et ou tu envoies des briques dans le surface, le jeu de teste de Modeste et son gabarit pourraient faire du bien sur 10/15 mn. À la place d'un joueur défensif par exemple Citer
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Égalisation de Cologne. Le Bayern va réussir à les aider. 😂 Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Cologne qui égalise, Modeste qui rentre...le scénario se met en place Citer
daykatana Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Du coup, le titre revient côté Dortmund Citer
eagle Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Les deux dortmund et bayern qui font caca culotte, qui va s'en sortir... Citer
eagle Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Et musiala redonne l'avantage au bayern ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Ce but de malade. Quel joueur… vince a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Sane qui juste avant raté un face a face alors qu'il a juste à décaler son coéquipier qui n'aurait eu qu'à la pousser au fond. Heureusement pour lui que 20 sec plus tard musiala marque Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Haller si je dois le noter je lui mets 1.5 / 10 Et il a fait tout le match Citer
eagle Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Son péno a couté cher, mais ils ont été bouffé par l'enjeu dès le début vu leur faible intensité mise. La perte d'adeyemi n'a pas aidé mais 3 fois ils passent leader 3 fois ils reperdent cette place dans la foulée. Quelle occasion manquée de prendre ce titre face à un faible bayern. 2-2 mais à moins d'un but en quelques secondes... Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : Son péno a couté cher, mais ils ont été bouffé par l'enjeu dès le début vu leur faible intensité mise. La perte d'adeyemi n'a pas aidé mais 3 fois ils passent leader 3 fois ils reperdent cette place dans la foulée. Quelle occasion manquée de prendre ce titre face à un faible bayern. 2-2 mais à moins d'un but en quelques secondes... Ouai mais s'il marque c'est 1-1 ils ont la dynamique qui justement aurait apaisé l'enjeu et c'est pu le même match. Car juste derrière c'est 0-2 et là tes obligé d'en mettre 3 au lieu d'un, donc tu ne fais plus les mêmes choix Tactiques, les mêmes remplacements etc ... Il a aussi raté tout le reste, des hors jeu, un manque de dynamisme, jamais au bon endroit, et l'énorme occasion au deuxième poteau où il se jette mais mal. Catastrophique sur ce match Citer
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Le scénario similaire au Racing. 🤝 vince et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ouai mais s'il marque c'est 1-1 ils ont la dynamique qui justement aurait apaisé l'enjeu et c'est pu le même match. Car juste derrière c'est 0-2 et là tes obligé d'en mettre 3 au lieu d'un, donc tu ne fais plus les mêmes choix Tactiques, les mêmes remplacements etc ... Il a aussi raté tout le reste, des hors jeu, un manque de dynamisme, jamais au bon endroit, et l'énorme occasion au deuxième poteau où il se jette mais mal. Catastrophique sur ce match j'ai pas dit l'inverse quand je dit que son péno coute cher. D'ailleurs je crois qu'il prend le ballon des mains de can. Mais c'est juste le symbole du match de dortmund cet aprem. Citer
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : j'ai pas dit l'inverse quand je dit que son péno coute cher. D'ailleurs je crois qu'il prend le ballon des mains de can. Mais c'est juste le symbole du match de dortmund cet aprem. Son peno je le comprends pas, quand tu sais le jeu tu dois le mettre partout sauf dans la zone où il y a le plus d'arrêts. Prise d'élan nonchalante en plus. C'est inadmissible. Citer
dede62137 Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Kahn et Salihamidzic vont être virés du Bayern Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Ah oui, ça rigole pas, les deux virés dès le titre soulevé. Citer
eagle Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Ah oui, ça rigole pas, les deux virés dès le titre soulevé. Ils ont bien failli perdre le titre après avoir viré un coach encore en course dans les 3 compets. je ne suis pas certains que ce soit si serein que ça dans les hautes sphères bavaroises, rajouté à cela les envies de départ (rumeurs en tout cas) de kimmich... Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Nkunku co meilleur buteur avec 16 buts en 25 matchs. Belle recrue pour Chelsea. Citer
Messages recommandés