Amaury Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 5 heures, daykatana a dit : Hâte de voir la saison 2 (basée sur Last of Us part II ? Va falloir que je le finisse avant du coup ) Probablement je pense. Mais en effet, il est particulier. Déjà plus long et même beaucoup trop long en fait. J'ai eu du mal à le finir la première fois, mais en le refaisant récemment, je l'ai bien plus apprécié, comme quoi. 😄 Citer
Mears Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Je suis entrain de regarder : All Or Nothing sur Tottenham sur Amazon. C'est lors de la saison avec Mourinho. Vraiment intéressant de voir the special one. Il y a aussi cette série sur Arsenal et Manchester City. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 avril 2023 Posté(e) le 17 avril 2023 Je l'ai vu sur Arsenal, j'ai tellement aimé ! Citer
Mears Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Sur Netflix il y a la série sur Sunderland. Il devrait avoir une suite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 8 heures, Mears a dit : Sur Netflix il y a la série sur Sunderland. Il devrait avoir une suite. Elle est excellente. Tous comme celle sur le foot US, "Last Chance U" -> https://www.netflix.com/fr/title/80091742 Citer
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 12 heures, Clorith a dit : Elle est excellente. Tous comme celle sur le foot US, "Last Chance U" -> https://www.netflix.com/fr/title/80091742 Il existe la meme version basket qui est encore mieux je trouve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Sur Disney + il y a une série sur Wrexham. C'est sur le club Gallois qui a été racheté par Ryan Reynolds. Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 J'ai commencé ted lasso, elle est incroyable cette série. Oui j'arrive après la bataille mais au moins c'est fini je vais pouvoir tout faire d'un coup Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2023 Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : J'ai commencé ted lasso, elle est incroyable cette série. Oui j'arrive après la bataille mais au moins c'est fini je vais pouvoir tout faire d'un coup J'aime beaucoup cet humour 👌 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 13/06/2023 à 21:17, dede62137 a dit : J'ai commencé ted lasso, elle est incroyable cette série. Oui j'arrive après la bataille mais au moins c'est fini je vais pouvoir tout faire d'un coup J'ai fini la série samedi, avec une espèce de pincement au cœur. Cette série est très touchante, qu'on aime le foot ou pas. Les persos secondaires sont fouillés, le personnage de Ted Lasso est incroyable de (fausse) naïveté et de bienveillance... Une des meilleures séries ever pour moi. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 décembre 2023 Posté(e) le 16 décembre 2023 Le 27/04/2023 à 07:24, Mears a dit : Sur Disney + il y a une série sur Wrexham. C'est sur le club Gallois qui a été racheté par Ryan Reynolds. On vient de finir les 2 saisons, vraiment cool, même si on les présente initialement plus comme des challengers que comme comme un club avec des moyens conséquents (pour leur division)du fait du rachat. Pas mal sympa, en tout cas! Il y a quelques parallèles avec notre club (ville ouvrière de taille moyenne, ferveur autour du club, club qui végéter depuis 15 ans en division inférieure). Et au passage, on aperçoit John Bostock à quelques reprises dans la saison 2. Citer
Clorith Posté(e) le 17 décembre 2023 Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 20 heures, Kwarkz a dit : On vient de finir les 2 saisons, vraiment cool, même si on les présente initialement plus comme des challengers que comme comme un club avec des moyens conséquents (pour leur division)du fait du rachat. Pas mal sympa, en tout cas! Il y a quelques parallèles avec notre club (ville ouvrière de taille moyenne, ferveur autour du club, club qui végéter depuis 15 ans en division inférieure). Et au passage, on aperçoit John Bostock à quelques reprises dans la saison 2. C'était pareil avec Sunderland Till I Die. Des similitudes aussi avec notre club Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Le 17/12/2023 à 17:33, Clorith a dit : C'était pareil avec Sunderland Till I Die. Des similitudes aussi avec notre club D'ailleurs il devrait avoir une suite. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 56 minutes, Mears a dit : D'ailleurs il devrait avoir une suite. Pour nous ou pour eux ? Citer
Mears Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Concernant la série Sunderland Till I Die. Citer
Clorith Posté(e) le 26 janvier 2024 Posté(e) le 26 janvier 2024 Il y a 10 heures, Bcott a dit : pathaan movie my best moviea Go home ! Citer
Mears Posté(e) le 13 février 2024 Posté(e) le 13 février 2024 La saison 3 de Sunderland Til I Die est disponible sur Netflix ! Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Vous auriez un site pour regarder des séries en streaming ? Pas le budget pour tout avoir sur les plateformes 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Désolé. Personnellement, concernant Apple TV+, par exemple, je prends un abonnement un mois et j'annule tout de suite. Je regarde tout ce que je peux pour 9 €. Et ensuite, j'attends une série complète pour recommencer. J'ai fait ça avec Ted Lasso... Je ne sais pas si les conditions d'annulation sont aussi simple sur les autres, mais c'est un moyen de limiter les coûts. J'attends une période où je suis certain de pouvoir tout voir rapidement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Désolé. Personnellement, concernant Apple TV+, par exemple, je prends un abonnement un mois et j'annule tout de suite. Je regarde tout ce que je peux pour 9 €. Et ensuite, j'attends une série complète pour recommencer. J'ai fait ça avec Ted Lasso... Je ne sais pas si les conditions d'annulation sont aussi simple sur les autres, mais c'est un moyen de limiter les coûts. J'attends une période où je suis certain de pouvoir tout voir rapidement. Je suis trop cinéfil pour faire ça 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis trop cinéfil pour faire ça 😅 C'est a dire ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 février 2024 Posté(e) le 20 février 2024 Tout simplement que je regarde trop de séries et de films pour que ta méthode soit adapté à mon appétit du petit écran 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 février 2024 Posté(e) le 21 février 2024 Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Tout simplement que je regarde trop de séries et de films pour que ta méthode soit adapté à mon appétit du petit écran 😄 A côté, j'ai un abonnement à Netflix et un autre à Prime... 😉 Citer
Sloy Posté(e) le 21 février 2024 Posté(e) le 21 février 2024 "Slow horses" sur Canal/Apple TV+... série d'espionnage décalée avec un Gary Oldman exceptionnel! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés