Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, daykatana a dit :

Hâte de voir la saison 2 (basée sur Last of Us part II ? Va falloir que je le finisse avant du coup :D2:)

Probablement je pense. Mais en effet, il est particulier. Déjà plus long et même beaucoup trop long en fait. J'ai eu du mal à le finir la première fois, mais en le refaisant récemment, je l'ai bien plus apprécié, comme quoi. 😄

• 1 month later...
Posté(e)

Je suis entrain de regarder : All Or Nothing sur Tottenham sur Amazon.

C'est lors de la saison avec Mourinho.

Vraiment intéressant de voir the special one.

Il y a aussi cette série sur Arsenal et Manchester City.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

J'ai commencé ted lasso, elle est incroyable cette série. Oui j'arrive après la bataille mais au moins c'est fini je vais pouvoir tout faire d'un coup 

Posté(e)
Il y a 1 heure, dede62137 a dit :

J'ai commencé ted lasso, elle est incroyable cette série. Oui j'arrive après la bataille mais au moins c'est fini je vais pouvoir tout faire d'un coup 

J'aime beaucoup cet humour 👌

• 1 month later...
Posté(e)
Le 13/06/2023 à 21:17, dede62137 a dit :

J'ai fini la série samedi, avec une espèce de pincement au cœur.

Cette série est très touchante, qu'on aime le foot ou pas. Les persos secondaires sont fouillés, le personnage de Ted Lasso est incroyable de (fausse) naïveté et de bienveillance... Une des meilleures séries ever pour moi.

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Posté(e)
Le 27/04/2023 à 07:24, Mears a dit :

Sur Disney + il y a une série sur Wrexham.

C'est sur le club Gallois qui a été racheté par Ryan Reynolds.

On vient de finir les 2 saisons, vraiment cool, même si on les présente initialement plus comme des challengers que comme comme un club avec des moyens conséquents (pour leur division)du fait du rachat.

Pas mal sympa, en tout cas! Il y a quelques parallèles avec notre club (ville ouvrière de taille moyenne, ferveur autour du club, club qui végéter depuis 15 ans en division inférieure). Et au passage, on aperçoit John Bostock à quelques reprises dans la saison 2.

Posté(e)
Il y a 20 heures, Kwarkz a dit :

On vient de finir les 2 saisons, vraiment cool, même si on les présente initialement plus comme des challengers que comme comme un club avec des moyens conséquents (pour leur division)du fait du rachat.

Pas mal sympa, en tout cas! Il y a quelques parallèles avec notre club (ville ouvrière de taille moyenne, ferveur autour du club, club qui végéter depuis 15 ans en division inférieure). Et au passage, on aperçoit John Bostock à quelques reprises dans la saison 2.

C'était pareil avec Sunderland Till I Die. Des similitudes aussi avec notre club 

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Vous auriez un site pour regarder des séries en streaming ? Pas le budget pour tout avoir sur les plateformes 😅

Posté(e)

Désolé.

Personnellement, concernant Apple TV+, par exemple, je prends un abonnement un mois et j'annule tout de suite. Je regarde tout ce que je peux pour 9 €. Et ensuite, j'attends une série complète pour recommencer. J'ai fait ça avec Ted Lasso...

Je ne sais pas si les conditions d'annulation sont aussi simple sur les autres, mais c'est un moyen de limiter les coûts. J'attends une période où je suis certain de pouvoir tout voir rapidement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Désolé.

Personnellement, concernant Apple TV+, par exemple, je prends un abonnement un mois et j'annule tout de suite. Je regarde tout ce que je peux pour 9 €. Et ensuite, j'attends une série complète pour recommencer. J'ai fait ça avec Ted Lasso...

Je ne sais pas si les conditions d'annulation sont aussi simple sur les autres, mais c'est un moyen de limiter les coûts. J'attends une période où je suis certain de pouvoir tout voir rapidement.

Je suis trop cinéfil pour faire ça 😅

Posté(e)
Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit :

Tout simplement que je regarde trop de séries et de films pour que ta méthode soit adapté à mon appétit du petit écran 😄

A côté, j'ai un abonnement à Netflix et un autre à Prime... 😉