Jump to content

Recommended Posts

remake de la série des années 70

Le portait sans concession d'une famille d'esclaves afro-américains sur trois générations, avec pour toile de fond les grands événements fondateurs des Etats-Unis.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19505.html

Edited by jerem971
  • 5 weeks later...
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

T?l?chargez-les !

http://www.lemouv.fr/Breaking-Bad-Lego-drogue  

j'ai enfin commencé person of interest,c'est du trés lourd,j'adhére totalement

Posted Images

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

j'ai bientôt fini la saison 2 de The Man In The High Castle et je dois dire que c'est une bien bonne ambiance ,j'ai hâte de voir la fin de cette saison et la saison 3 en octobre

Salut Cricri ça à l'air pas mal comme sujet si les Nazis avaient remporté la guerre.

Je continue de regarder 13 reasons why personne ne suit cette série ?

Edited by RoM1

Salut Cricri ça à l'air pas mal comme sujet si les Nazis avaient remporté la guerre.

Ma femme a adoré, moi j'ai trouvé ça un peu long. Le thème est pas mal par contre.

Je conseils stranger things, pour ma part, j'ai adoré.

salut je ne connais pas du tout cette série

Ma femme a adoré, moi j'ai trouvé ça un peu long. Le thème est pas mal par contre.

Je conseils stranger things, pour ma part, j'ai adoré.

c'est la prochaine que nous allons regarder avec madame

• 2 months later...

J’ai beaucoup aimé Stranger Things également. J’ai enchainé quasiment la saison d’une traite à sa sortie. Les références aux années 80, aux films de notre enfance : Les Goonies, E.T., etc. Vivement la saison 2. D’ailleurs, un premier trailer est disponible depuis le 22 juillet :

(Attention, pour ceux qui préfèrent ne rien savoir sur la saison 2, je déconseille le visionnage). Elle débute le 27 octobre. Edited by Damien

Walking dead c'est vraiment devenu n'importe quoi pas contre la dernière saison est ridicule, l'histoire n'avance pas. C'est limite devenu les feux de l'amour... rien à voir avec la boucherie de la bd.

J'attends the defenders, même si iron fist était une belle daube et luke cage était sans plus, j'ai adoré daredevil et Jessica johns (pour son méchant charismatique). Mais les 4 réunies, ça peut être vraiment sympa

Edited by robiwan