Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, Adjo said:

Je viens de démarrer Umbrella Academy.  On m'en a dit le plus grand bien!  En effet ça part bien ??

J'ai beaucoup aimé cette série. J'ai hâte de voir la deuxième saison. Il faudra attendre 2020.

Posté(e)

Pour ceux qui ont OCS, Tchernobyl c'est du tout bon, la série de 2019 pour moi pour l'instant.

Toujours sur OCS Sharp objects est vraiment très bien aussi. Enfin sur netflix, Dans leurs regards . Tout ça se regarde d'une traite avec un bon thermos de café!!

• 5 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
Posté(e)

Regardez les 7 de Chicago sur Netflix. C'est révoltant et génial en même temps 

• 1 month later...
Posté(e)

Disney est entrain de faire une série d'annonces là pour sa plateforme de streaming ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, dede62137 a dit :

Disney est entrain de faire une série d'annonces là pour sa plateforme de streaming ?

Ça raconte quoi ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai regardé Alice in Borderland, vraiment sympa ! C'est super intéressant ( L'épisode du jeu du loup est fou). 

• 1 month later...
Posté(e)

Ça sera donc Bella Ramsey et Pedro Pascal qui incarneront Joel et Ellie pour la série the last of us. Très impatient de voir ça 

• 1 year later...
Posté(e)
Le 17/10/2018 à 15:49, robiwan a dit :

Bon scénario mais quel jeu d'acteur degueulasse...

C'est en effet très mauvais. Je me suis forcé à regarder la saison 1 jusqu'à la fin, mais après 3 épisodes jen avais déjà marre. 

Effectivement c'est très mal joué et le scénario n'est pas du tout crédible.

Posté(e) (modifié)

Je découvre ce topic avec plaisir, j'avoue être assez difficile, j'ai beaucoup de mal à trouver une série qui m'intéresse, notamment sur Netflix, qui propose beaucoup de fantastique, super héros, et de série B. 

Perso je regarde la servante écarlate, où encore the plot against American, sur ces 3 dernières pages lu ici, seul english game m'a plu, j'ai également suivi homeland. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Je ne connais aucune de ces séries 😄 Enfin du moins je n'en ai vu aucune d'entre elles. 

J'ai découvert récemment Doctor Who. Le côté humour anglais et le concept de cette série m'éclate. Les débuts et les effets spéciaux faut passer outre, bien qu'au fil des années il y a une nette amélioration. Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir que la série a commencé dans les années 70 et a repris au début des années 2000. Pour les fans de science fiction, de voyage dans le temps et de séries comiques. 

Après je pense que je suis un peu à l'opposé de ce que tu regardes coeurO. Cependant, je regarde aussi Outlander (autre série sur les voyages dans le temps, mais concept carrément différent(, young sheldon. 

A présent j'attend avec impatience les sorties prochaines du Seigneurs des anneaux et de Willow (l'un sur Amazon, l'autre Disney+)

Posté(e) (modifié)

Mon fils adore Doctor Who, il est fan de super héros, au point qu'etant jeune il écrivait des histoires que j'aurais peut être pu écrire en étant défoncé aux champignons (j'ai encore tout ses cahiers) et mon fils est sain et a bien grandit 😊

Je vais me renseigner sur outlander, et pourquoi pas Willow (ça me rappelera ma jeunesse). Merci MisterFraiZ pour l'info. Je vais suivre les conseilles de @tibocm1 avec "the candidate" 

Pour en revenir à Netflix, il possède un panel très étendu, avec de plus en plus de tout et n'importe quoi (c'est mon avis), étant assez déçu de ce qu'il propose en "une", dans son "top", je préfère me rabattre sur des choses moins médiatique, quitte à regarder en sous titré des films/séries asiatiques, en ce moment israéliens. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

Mon fils adore Doctor Who, il est fan de super héros, au point qu'etant jeune il écrivait des histoires que j'aurais peut être pu écrire en étant défoncé aux champignons (j'ai encore tout ses cahiers) et mon fils est sain et a bien grandit 😊

Je vais me renseigner sur outlander, et pourquoi pas Willow (ça me rappelera ma jeunesse). Merci MisterFraiZ pour l'info. Je vais suivre les conseilles de Tibo avec "the candidate" 

Pour en revenir à Netflix, il possède un panel très étendu, avec de plus en plus de tout et n'importe quoi (c'est mon avis), étant assez déçu de ce qu'il propose en "une", dans son "top", je préfère me rabattre sur des choses moins médiatique, quitte à regarder en sous titré des films/séries asiatiques, en ce moment israéliens. 

Mais carrément ! Il y a de très bonnes séries qui ne sont pas très médiatisées et qui valent bien mieux que celles dont on fait de la surenchère. 

Pour Outlander, j'espère que tu n'es pas trop sensible car il y a des scènes où il faut s'accrocher. Ca se calme par la suite. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, massif a dit :

C'est en effet très mauvais. Je me suis forcé à regarder la saison 1 jusqu'à la fin, mais après 3 épisodes jen avais déjà marre. 

Effectivement c'est très mal joué et le scénario n'est pas du tout crédible.

La saison 1 et la saison 2 sont pas trop mal je trouve. Cependant les suivantes sont de trop, c'est une série surcôté.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Le 06/09/2022 à 07:17, eagle a dit :

Les anneaux de pouvoirs ça a un sacré potentiel et ça démarre plutôt pas mal, House of dragons me parait en deçà des attentes pour le moment. 

J'ai bien aimé la première saison de House of Dragons perso.