Lenshlag Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 JE disais pas ça pour Fringe que je connais peu, mais TWD.. que je trouve TRES irrégulier dans le rythme. Y'a bien mieux à voir, ^^ Sinon dans ta liste, je mettrais GoT, BB et Homeland à mater. Defiance à éviter (de ce que j'ai lu). Le reste connais pas, ou juste de nom. Mais dans les séries top, t'as surtout The Soprano, The Shield & The Wire qui sont superbes. Oz aussi. Plus celles citées au-dessus. Et j'en ai encore maté d'autres mais flemme de tout écrire ... :12: Citer
Morgan Posté(e) le 3 août 2013 Posté(e) le 3 août 2013 Hum.. les goûts et les couleurs.. mais moi je trouve que c'est tombé dans le ridicule depuis bien longtemps :/ BB dans une semaine, et ça sera la fin... Ça j'attends :13: La dernière saison était pas trop mal. C'était la saison 6 qui était un peu ridicule j'avais trouvé. Mais oui, depuis cette saison 6, c'est descendu d'un cran niveau qualité, c'est clair. Et c'est bien que ça se termine cette saison mais voilà les 3 premiers épisodes de cette dernière saison sont pas mauvais du tout. J'aime bien le sort de Debra qui part en cacahuète depuis qu'elle sait pour Dexter par exemple. Après pareil, j'attends Breaking Bad aussi ! Citer
Damien Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 Le générique de Dexter a cappella : (Cette vidéo a aussi sa place dans le topic "Vidéos Délires") http://www.youtube.com/watch?v=GhBMqS_UckQ Citer
Damien Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Posté(e) le 5 août 2013 Ils ont également fait le générique de GoT : :D Citer
Django Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 -Under The Dome -Game of Thrones -Defiance -Breaking Bad -Arrow -Homeland -Falling Skies -Sherlock -Revolution -Person of Interest BB, GOT, c'est indispensable.(vu) Arrow ça commence bien mais apparemment ça s’essouffle rapidement. (lu) Defiance j'ai pas de retours positifs ou négatifs en tête, mais ça m'intéresserais bien de voir ce que ça donne. Homeland est très bien (lu) Falling Skies, c'est pas transcendant, c'est si t'as rien de mieux à voir en fait (vu que la saison 1) Sherlock redonne un gros coup de jeune au personnage et pour certains les épisodes pourraient se situer dans le même ordre de qualité que certains films (lu) Revolution décevante, aucune surprise pour un scénario post-apocalyptique (lu) Dans le genre de séries qui font réfléchir un peu il y a Real Humans qui fait parler de lui en ce moment. :) Citer
Cricri Posté(e) le 7 août 2013 Posté(e) le 7 août 2013 BB, GOT, c'est indispensable.(vu) Arrow ça commence bien mais apparemment ça s’essouffle rapidement. (lu) Defiance j'ai pas de retours positifs ou négatifs en tête, mais ça m'intéresserais bien de voir ce que ça donne. Homeland est très bien (lu) Falling Skies, c'est pas transcendant, c'est si t'as rien de mieux à voir en fait (vu que la saison 1) Sherlock redonne un gros coup de jeune au personnage et pour certains les épisodes pourraient se situer dans le même ordre de qualité que certains films (lu) Revolution décevante, aucune surprise pour un scénario post-apocalyptique (lu) Dans le genre de séries qui font réfléchir un peu il y a Real Humans qui fait parler de lui en ce moment. :) merci bien pour tes lumiéres,je vais voir les moins chéres en blu-ray^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 merci bien pour tes lumiéres,je vais voir les moins chéres en blu-ray^^ pas du tout acroché a breaking bad et games of thrones. par contre person of interest, c'est plutot pas mal. et homeland si tu persiste aprés les 4 ou 5 premiers épisodes, c'est super aussi. ;) Citer
Cricri Posté(e) le 9 août 2013 Posté(e) le 9 août 2013 pas du tout acroché a breaking bad et games of thrones. par contre person of interest, c'est plutot pas mal. et homeland si tu persiste aprés les 4 ou 5 premiers épisodes, c'est super aussi. ;) merci pour ton avis :6: Citer
Thomas Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 J'ai fini Heroes hier soir... Les trois premières saisons étaient sympa, mais la dernière est franchement molle... Dommage, mais ça reste quand même sympathique. Maintenant, j'attaque la dernière saison de Fringe. ;) Citer
Doms Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 Pourquoi? Fringe franchement c'est une bonne série,je suis pourtant fan d'X-files mais elle posséde un univers assez particulier qui est plaisant a regarder. Sinon est ce que ces séries sont a regarder? -Under The Dome -Game of Thrones -Defiance -Breaking Bad -Arrow -Homeland -Falling Skies -Sherlock -Revolution -Person of Interest quoi ça fait beaucoup?^^,je l'avais dit que j'avais du retard^^ Defiance : Pas mal pas le top non plus mais perso j'ai apprécié. Homeland : Pas mal aussi même si certains épisode sont un peu lent je trouve. Person of interest : très bon perso j'adore . Sinon y a une série que je regarde actuellement sur Canal et que j'apprécie et qui s'appel Last Resort franchement pas mal comme série . Citer
Napalm Death Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 Putain j'accroche vraiment pas cette nouvelle mode des séries... J'arrive à en regarder aucune. Les seuls trucs que je mate c'est mes DVD d'X-Files, That's my bush (10 épisodes, lol), Family Guy, Robot Chicken et Metalocalypse Pour ceux qui aiment le metal (j'ai pas l'impression d'en avoir vu ici), je conseille metalocalyspe qui mélange Gore, death-metal et humour potache. Un univers bien à part qui peut rebuter. Des tonnes de guest à chaque épisodes qui font les voice-overs Citer
Tagota Posté(e) le 10 août 2013 Posté(e) le 10 août 2013 En effet, faut être métaleux pour regarder :37: Citer
Lmarco Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Excellent House of Cards Sinon plus que 3 semaines : Côté programmation, Canal+ Séries diffusera : - Hannibal, Utopia, Scandal, The Americans - Homeland, Revenge, Mad Men - The Big Band Theory, Nurse Jackie, Lilyhammer - Luck, Girls, Engrenages, Mafiosa, Les Revenants... Pour clarifier la grille hebdomadaire et donner des repères aux abonnés, chaque soirée sera thématisée. Les fictions européennes seront diffusées le lundi, le mardi sera réservé aux séries US sous-titrées, les séries "événements" occuperont le créneau du mercredi, les "créations originales" le jeudi, les comédies le vendredi, les marathons le samedi et le dimanche sera le jour du seigneur des séries "féminines". Pour son baptême du feu le samedi 21 septembre, Canal+ Séries démarrera donc sur un marathon avec la diffusion intégrale des deux premières saisons de la série américaine Homeland. Modifié le 31 août 2013 par Lmarco Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 pour en revenir a ce que disait doms, pareil, j'ai adoré last resort sur canal. dommage que la série n'ait pas marché aux US, et qu'elle ne comporte que 13 épisodes. :/ un peu comme flashforward que j'ai adoré, et qui n'a pas marché la bas. j'attend avec impatience under the dome sur M6. il y'a graceland qui a l'air pas mal aussi. Citer
Lenshlag Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 Last resort, j'ai bien aimé au début le concept mais je trouve que ca s'essouffle sur la fin. Puis les histoires d'amour niannian à tout va, vite soulant .. House of Card, je trouve ca très bon et là au contraire la série s'améliore au fil des épisodes. Je suis bientôt proche de la fin de la saison donc on verra. Après c'est une série politique donc c'est sûr que le rythme est assez lent et sans véritable action mais le jeu d'acteur et le scénario sont excellents. À noter que la journaliste, si j'étais à la place d'Underwood j'irais la voir encore plus souvent ^^ Citer
Morgan Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon, j'ai beaucoup de retard vous allez vous dire mais hier j'ai regardé la saison 1 de The Walking Dead. 6 épisodes qui se regardent très vite, série qui démarre très bien. Hâte de continuer même si j'ai entendu dire que la saison 2 se traînait un peu en longueur, surtout la première moitié. J'essaie de me lancer dans de "nouvelles" séries sachant que les Breaking Bad ou Dexter que je suivais sont en train de se terminer et que j'aurai bientôt plus rien à regarder. Je vais sans doute me mettre aussi à Game Of Thrones dont on me parle tout le temps. Citer
Fredolafrite Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Bon, j'ai beaucoup de retard vous allez vous dire mais hier j'ai regardé la saison 1 de The Walking Dead. 6 épisodes qui se regardent très vite, série qui démarre très bien. Hâte de continuer même si j'ai entendu dire que la saison 2 se traînait un peu en longueur, surtout la première moitié. J'essaie de me lancer dans de "nouvelles" séries sachant que les Breaking Bad ou Dexter que je suivais sont en train de se terminer et que j'aurai bientôt plus rien à regarder. Je vais sans doute me mettre aussi à Game Of Thrones dont on me parle tout le temps. Disons que la saison 2 de WD comporte deux fois plus d'épisodes que la première saison et que l'intensité s'en trouve diluée. D'autant plus que la scénario manque d'éléments scénaristiques forts (hormis un que je te laisse découvrir). Ce n'est plus le cas dans la saison 3, pourtant plus longue encore, où ça défouraille beaucoup plus et où l'arrivée du Gouverneur ajoute une tension permanente. Mais t'inquiètes, la saison 2 demeure néanmoins largement regardable. Comme déjà dit précédemment, Game of Thrones est un indispensable... Il faut bien sûr aimer les intrigues politiciennes qui agitent la recherche du pouvoir, les trahisons, ce qui forme une trame principale à laquelle se greffent quelques éléments fantastiques, mais sans excès. Et puis c'est une série qui ne dégouline pas d'angélisme et qui ne connaît guère les happy end. Moi, en tout cas, ça m'a réconcilié avec la Fantasy, au point que ça me gonfle d'attendre une année pour voir la saison 4. Modifié le 7 septembre 2013 par Fredolafrite Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est d'ailleurs inquiétant, on se demande si on verra un jour la fin de la série et ça manque un peu de scènes de batailles mais j'aime beaucoup aussi perso. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) touch samedi prochain sur M6, avec le retour de kieffer sutherland. j'attend avec impatience. http://www.m6.fr/serie-touch/videos/11312032-decouvrez_touch_votre_nouvelle_serie_en_exclusivite_sur_m6_a_partir_du_samedi_14_septembre_a_20_50.html Modifié le 8 septembre 2013 par wanegaine-bistoufly Citer
Lmarco Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 http://www.lemouv.fr/Breaking-Bad-Lego-drogue Lenshlag a réagi à ceci 1 Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 une de mes potes m'a fait découvrir cette série. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html elle est juste énorme et passe sur orange cinema séries apparemment. Je vous la recommande fortement. ;) ça faisait un petit bout de temps qu'une série m'avait pas tapé dans l'oeil comme celle ci... Citer
Morgan Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 une de mes potes m'a fait découvrir cette série. http://www.allocine....serie=7684.html elle est juste énorme et passe sur orange cinema séries apparemment. Je vous la recommande fortement. ;) ça faisait un petit bout de temps qu'une série m'avait pas tapé dans l'oeil comme celle ci... Des potes me l'ont aussi recommandé. J'ai vu avec eux le tout 1er épisode et c'est vrai que ça va déjà dans tous les sens ! Je vais m'y plonger dans très peu de temps ! Citer
Martel Lethal Project Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 Boardwalk empire reprend enfin :) sinon siberia, très bonne nouvelle série qui semble bof au départ puis devient géniale et dont la première saison se termine demain soir! tout comme under the dome (adaptation des romans de stephen king en moins glauque) Citer
Damien Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour ceux qui connaissent TBBT, ça m'a bien fait marré : Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas mal, jamais fait gaffe pour les pyramides ^^ Citer
Messages recommandés