LeTarnais Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon anniversaire L Marco, Paris va pétiller sous les bouchons. Citer
jerem971 Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 et comme cadeau d'anif un AA+ Merci Lmarco :24: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon anniv' Steph059 :birthday: Citer
Doms Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci les gars et j'en profite ( c'est vrai j'oublie car moins souvent présent depuis que je re bosse) un bon anniversaire à tout ceux que j'ai oublié qu'ils m'en excusent mais j'ai un boulot de merde ou la pression ( non pas la bierre lol) est assez terrible d'ailleurs la pire que j'ai connue dans ma chienne de vie enfin bref ... Y a des métiers de merde ça on le sait tous , mais la franchement j'espère de tout coeur qu’aucun d'entre vous fasse le même que le miens , je vous le dit .... Citer
Jack Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Joyeux anniversaire Tiger :birthday: Citer
Messages recommandés