Scouser Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Tiens, est-ce que quelqu'un est au courant qu'un fan de United a été arrété mardi pour racisme envers joueurs de Stoke city, et qu'il comparaitra au tribunal? Je demande, car on le voit dans l'équipe et autre journaux français (Sans parler des médias britannique) quand c'est Liverpool mais la c'est passé comme une lettre à la poste. Non, je suis pas parano :36: Modifié le 4 février 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 J'aime bien aussi Oxlade mais n'allons pas trop vite en besogne avec les petits jeunes. Mais j'suis assez fan aussi pour l'instant. Oui c'est sur mais il a quelque chose en plus ce petit taureau j'ai beaucoup plus d'optimisme pour lui que j'en avais à l'époque pour Walcott et je me suis pas trompé Walcott restera un eternel espoir.. Très très irrégulier, que très peu physique devant le but c'est une cata les passes, ça dépend les matchs bon il reste une fusée mais son manque de physique le désavantage et vitesse n'est plus bénéfique Chamberlain Un vrai taureau physiquement un bon passeur sans être exeptionnelle mais régulier il gère devant le but et nom de dieu quelle vitesse petite question que je pose à tous le plus rapide entre Walcott et Chamberlain selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 le plus rapide entre Walcott et Chamberlain selon vous ? Difficile à dire mais ça va vite, très très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Bien joué Djibrelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Un petit peu fou le match Chelsea Manchester ! Incroyable comment chelsea a laché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Et DE GEA qui vient de sauver MU sur une dernier action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Comme quoi, parce que lui à Manchester il a pas franchement convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Les deux penaltys de MU sont-ils justifiés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Le second serait sévère d'après ce que j'ai lu (je ne l'ai pas vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Le premier est assez logique, le second n'est pas justifié. Sinon, quel match de Mata! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Les deux penaltys sont sévères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Sinon, c'était Webb l'arbitre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Le premier est assez logique, le second n'est pas justifié. Sinon, quel match de Mata! Si y a pas Mata à chelsea cette saison... ils seraient pas à la place à laquelle ils sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 Le premier est assez logique, le second n'est pas justifié. Sinon, quel match de Mata! Exactement, le 1er Evra passe son corps devant et Sturridge même s'il veut jouer le ballon tape sa jambe donc il y a bien faute. Le 2e il y a également un contact mais Ivanovic s'arrête et Welbeck voyant que le serbe a laissé trainer sa jambe ne cherche qu'à aller le percuter alors qu'il avait largement fait la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 et ça reparle de Liverpool ce soir après le match nul 0-0 contre Tottenham Dans l'After Foot sur RMC, un journaliste a dénoncé l'attitude d'Andy Carroll qui, à 5 reprises, aurait prononcé "vas te faire foutre" à l'arbitre principal sans que celui-ci ne réagisse ou sorte un carton. Le débat portait sur la réaction de l'arbitre dans les autres championnats par rapport aux insultes... ça a donné en gros : en Espagne >>> carton, on a déjà à peine le droit de dire "bonjour" à l'arbitre.. en Italie >>> on laisse faire (exemple le plus frappant : Totti, qui apparemment s'en donnait à coeur joie) en France >>> ça dépend des arbitres en Angleterre >>> c'est courant et on laisse faire Drôle de débat sachant qu'effectivement ça arrive sur n'importe quel terrain, un joueur qui râle ou qui traite sans réfléchir faut dire que c'est courant dans le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 J'ai aussi entendu dire que Suarez avait fait un geste dégueulasse pour son retour : coup de pied dans le ventre d'un adversaire et qu'il risquait 4 matchs de suspension <_> Mais Suarez n'est qu'une victime, c'est la méchante FA corrompue jusqu'à la moelle qui va le sanctionner pour que United soit champion :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 J'ai aussi entendu dire que Suarez avait fait un geste dégueulasse pour son retour : coup de pied dans le ventre d'un adversaire et qu'il risquait 4 matchs de suspension <_> Mais Suarez n'est qu'une victime, c'est la méchante FA corrompue jusqu'à la moelle qui va le sanctionner pour que United soit champion :rolleyes: Exact, je l'ai vu, il était tout juste rentré en jeu. Il est juste cinglé ce type non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 et ça reparle de Liverpool ce soir après le match nul 0-0 contre Tottenham Dans l'After Foot sur RMC, un journaliste a dénoncé l'attitude d'Andy Carroll qui, à 5 reprises, aurait prononcé "vas te faire foutre" à l'arbitre principal sans que celui-ci ne réagisse ou sorte un carton. Le débat portait sur la réaction de l'arbitre dans les autres championnats par rapport aux insultes... ça a donné en gros : en Espagne >>> carton, on a déjà à peine le droit de dire "bonjour" à l'arbitre.. en Italie >>> on laisse faire (exemple le plus frappant : Totti, qui apparemment s'en donnait à coeur joie) en France >>> ça dépend des arbitres en Angleterre >>> c'est courant et on laisse faire Drôle de débat sachant qu'effectivement ça arrive sur n'importe quel terrain, un joueur qui râle ou qui traite sans réfléchir faut dire que c'est courant dans le foot J'ai toujours l'impression de lire Fuck off sur ses lévres. Mes c'est pas le seul, je sais pas si c'est ce mot ou un autre ressemblant, mais ça arrive tout les week end. J'ai aussi entendu dire que Suarez avait fait un geste dégueulasse pour son retour : coup de pied dans le ventre d'un adversaire et qu'il risquait 4 matchs de suspension <_< Mais Suarez n'est qu'une victime, c'est la méchante FA corrompue jusqu'à la moelle qui va le sanctionner pour que United soit champion :rolleyes: Exact, je l'ai vu, il était tout juste rentré en jeu. Il est juste cinglé ce type non ?? Faut qu'il murisse, c'est encore un gamin on a l'impression. Il accumule les conneries, encore hier il gueule sur l'arbitre alors qu'il vient de faire une main. Parfois on peut pas le défendre (Mais je le défendrais toujours face au connard d'Evra, ça oui^^) Pourquoi ne pas dire que Bale devait être expulsé pour une simulation + double poussette sur Agger et Johnson? Cissé avait prit un rouge lui x) Sinon Liverpool a maitrisé le match, a eu des actions, mais encore une fois ne concrétise rien. Carroll enchaine les gros matchs, ça en fait maintenant 4 où il est vraiment bien, il retrouve son niveau de Newcastle, reprend tout de la tête, épuise les défenses, fait les déviations, et il a retrouvé ses pieds, il controle et fait les passes comme un pro. Il était temps. Alors quand je lis la news de l'équipe, ça me fait marrer. Enfin, l'équipe en même temps^^ Tottenham a eu une occasion, ou deux, mais une de Bale, qui arrive seul face à Reina, mais Pépé gagne son duel. Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Faut qu'il murisse, c'est encore un gamin on a l'impression. Il accumule les conneries, encore hier il gueule sur l'arbitre alors qu'il vient de faire une main. Parfois on peut pas le défendre (Mais je le défendrais toujours face au connard d'Evra, ça oui^^) Pourquoi ne pas dire que Bale devait être expulsé pour une simulation + double poussette sur Agger et Johnson? Cissé avait prit un rouge lui x) Faut qu'il murisse ? Ben il a déjà 25 ans, va falloir que ça vienne. Attention j'aime bien le joueur, je l'ai déjà dit ici mais son comportement commence vraiment à m'agacer parce que ça arrive régulièrement désormais. Après, pourquoi ne pas parler de Bale ? Parce que j'étais dans un pub en train de boire fraternellement avec quelques potes un aquarium ^^, je lève les yeux vers la télé, je vois Suarez rentrer en jeu, je dis à un pote "Oula, c'est le retour de Suarez après sa suspension, il est fou ce type" et quelques minutes plus tard, je lève la tête à nouveau et ça manque pas, je vois ce fameux coup de pied. Bref, j'ai pas vu tout le match, loin de là :hic2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 L'age ne veut rien dire. Il est tellement expressif, il réagit au quart de tour. C'est son témpérament. Il est un peu con aussi, ça reste un footballeur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 dans la même trempe on peut mettre El-Hadji Diouf, ou alors en NBA t'as Ron Artest. Ce mec s'est tellement fait lyncher pour ses pétages de plomb sur les parquets qu'il a fait une demande pour changer de nom, et ça a été accepté. Il s'appelle désormais Metta World Peace, lol rien que ça. Mais depuis le début de saison ça l'a pas empêché de redevenir le Ron Artest d'avant. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit ^^ Pour Carroll tu le connais mieux que nous Scouser, mais un gars qui a déjà ce caractère bien ancré ne peut qu'apprendre à se calmer par périodes, en gros il changera pas et on le sait tous. Olivier Dacourt a dit hier dans l'after foot que Francesco Totti se défoulait de tous les noms auprès de l'arbitre mais qu'on le laissait dire ou faire... Ouais bon après y'a des limites, un gars comme Chapron c'est pas le genre à se laisser marcher dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Nan mais Carroll le dit, mais c'est courant de voir ça en PL. Tu peux pas voir un match ou tu ne le vois pas (Sur les lèvres je veux dire) Puis bon, si c'était Auclair hier sur Rmc, c'est comme regarder les matchs de Liverpool sur canal avec Stephane Guy. Leurs amours d'Arsenal les fait dire n'importe quoi. (Et même MU pour le second) Rien de tel que mater le matchs sur Sky', même si on comprend pas tout :5: Modifié le 7 février 2012 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 on vous pronostiqué quel top 5 en fin de saison ? difficile hein j'adore ce championnat, pas pour rien qu'il est le meilleur au monde Je vais me lancer 1 - M United 2 - M City 3 - Chelsea 4 - Arsenal 5 - Tottenham (( j'ai hésité à inversé les 2 derniers mais bon, je reste optimiste pour mes gunners :32: )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 1 - City 2 - United 3 - Tottenham 4 - Liverpool 5 - Arsenal 6 - Newcastle 7 - Chelsea :36: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 Liverpool 4éme lol on voit que tu manque d'objectivité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés