Morgan Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Résultat tout de même décevant pour Liverpool. Et je suis déçu pour les QPR que j'avais été voir la saison passée en Championship et qui prennent un 0-4 à domicile face à Bolton pour ce premier match. Même si Taarabt est resté, ils se sont peu renforcés, leur saison risque d'être longue malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 Gervinho expulsé pour son premier match avec ARSENAL. simulation + coup sur Barton qui était venu le chauffer (J'ai pas vu les images encore) 0-0 sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 août 2011 Share Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) 8 jaunes, un rouge ^^ Arsenal aurait été inspiré de gagner vu son calendrier en août. mar 16 : Arsenal-Udinese (LDC Play-Off Aller) sam 20 : Arsenal - Liverpool mer 24 : Udinese - Arsenal sam 27 : Man United - Arsenal. Modifié le 13 août 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Victoire de MU 2-1 cette aprem à WBA. Rooney a fait des implants à ses cheveux :21: Tout les gros ont fait nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Pas tous les gros :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Oué, Chelsea fait nul, Arsenal et Liverpool aussi mais Man U gagne déjà ! Reste City demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2011 Petite intro PL : [media='']http://www.youtube.com/watch?v=kUBYqVZguqk&feature=player_embedded[/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Pouf, pouf, CITY écrase Swansea 4-0 avec un doublé d'Agüero pour commencer ^^ Silva et Dzeko sont les autres buteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Ouai, Aguero joue 30 minutes et annonce déjà la couleur. Entré en jeu à la 60e minute, Agüero a été le très grand artisan de la victoire de M. City sur une formation de Swansea qui s'est totalement écroulée en seconde période. L'Argentin, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, lance parfaitement City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Impatient de voir son deuxième but qui serait pas trop moche ^^ (frappe des 30m apparemment d'après l'Equipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 J'ai regardé le match en même temps que Monaco-Reims. Silva et Aguero monstrueux, équipe hyper solide défensivement et ça joue franchement pas trop mal. Avec l'arrivée de Nasri, le retour de Tevez, Omg!! J’étais déjà fan d'Aguero mais il a été impressionnant pour ses débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Aguero, il fait déjà mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 En face c'était Swansea aussi...on verra face à du lourd. Mais que ça va être dur pour Arsenal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Arsenal suscite un grand scepticisme en Angleterre et beaucoup d'observateurs ne les voit même pas terminer dans le top 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 Moi, je pense que c'est la dernière année de Wenger à Arsenal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 août 2011 Share Posté(e) le 15 août 2011 En effet, on peut déjà le penser surtout si Arsenal venait à boucler une 7ème année consécutive sans trophée et ne devait terminer que 4ème ou 5ème voire au-delà. Je viens de voir un article qui dit qu'il pourrait faire sa dernière saison. Bon c'est goal.com aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Mouais. A Liverpool certains le faisait entre Torres et Carroll. C'était le même numéro, et y'avait deux lettres identiques. La rien, pov' gosse :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2011 Bonne vieille main sur la ligne de Sunderland, dommage que ça soit pas vu ça gâche un début de match plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 J'allais dire qu'on n'a sans doute pas fini de rire avec Arsenal mais en fait c'est triste à l'image du temps londonien du jour. Reste un match retour qui s'annonce tendu à Udine et un déplacement à Old Trafford pour terminer un mois d'août qui risque bien de pourrir la saison. Sinon, j'aime bien Liverpool et cette victoire 2-0 ne me déplaît pas non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNWA Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Si nasri reste et resigne, il va être blasé ou pas? :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Jamais évident de gagner à Bolton, City l'a fait 3-2, buts de Silva, Barry et Dzeko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 SILVA m'a l'air chaud bouillant en ce début de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Dzeko aussi qui claque à chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 But de Welbeck sur un centre de Cleverley ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés