Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Rien vu du match, pas la.

 

En tout cas, Arsenal n'est pas capable de marquer contre une défense composé de deux gamins de 18 et 17 ans dans les couloirs, et d'un papy qui n'avance pas après la sortie de Carragher.

 

Le péno pour Liverpool est quand même généreux d'après ce que j'viens de voir, Lucas joue bien le coup mais bon.

Ca n'arrange aucune des deux équipes, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cette fois-ci, c'est compréhensible qu'il râle Wenger... Y'avait 8mn de temps add, pas 12. Et le penalty est généreux. M'enfin de toute façon avant ces 8mn de temps add il se passait rien, Arsenal faisait du tricotage de ballon sans se créer la moindre occaz, un match bien emmerdant donc tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais façon c'est pas à l'arbitre que j'en veux

par ce que oui, le péno à pris du temps, donc il a rajouté

2 min c'est peut être trop mais bon si on avait pas une bande d'handicapé qui sache pas dégager un ballon correctement, on en serait pas la.

 

cette équipe me dégoute

 

et je l'avoue maintenant, j'ai idolatré wenger pendant des années mais depuis 2 ans c'est fini, son recrutement de radins et ses choix à la cons m'insupporte vraiment

 

jeunes jeunes jeunes, il pense qu'à ça

depuis 2005 il fais ça et il voit que ça marche pas ( 0 trophée ) donc pourquoi il continu d'année en année ? --'

 

je serais pas du tout mécontent si il se casser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool land Premier League record £25m-a-year kit deal

Anfield club overtake Manchester United with deal with Boston-based company Warrior Sports, as Adidas lose out on fourth biggest replica shirt sales in football

 

Liverpool have landed the biggest kit deal in the history of the Premier League, securing a £25 million-a-year contract with Boston-based company Warrior Sports.

 

The switch doubles the £12m deal the club currently has with Adidas, who opted not to match the offer of the American company which is a subsidiary of New Balance, and also surpasses the previous £23.3m-a-year British record paid by Nike to Manchester United.

 

With the Merseyside club set to miss out on the Champions League – and the substantial revenue the competition brings – for a second successive season, concerns have been raised as to how reinvestment in the side would be funded, with almost £60m spent on the acquisitions of Luis Suarez and Andy Carroll in January.

 

Warrior Sports, who are prominent in the lacrosse world, will take over production of Liverpool shirts in time for the 2012/2013 season, with the agreement believed to a be a long-term contract.

 

According to PR Marketing, a German company, Liverpool are the fourth biggest shirt sellers in football behind Real Madrid, Manchester United and Barcelona, with approximately 900,000 replica jerseys sold annually.

 

The news will come as a major blow to Adidas, but is a continuation of owners Fenway Sports Group's business policy, with their baseball team the Boston Red Sox also recently announcing a long-term contract with New Balance.

 

:blink:

Liverpool change d'équipementier en 2012, Warrior remplace adidas.

Certes, le cheque annuel est beau, mais warrior est inconnu au bataillon foot', en espérant que ça soit aussi bien qu'adidas quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warriors sont la!

 

5-0 contre Birmingham cet après midi, avec un triplé de Maxi, un but de Kuyt, et un de cole sur son premier ballon touché.

Match terriblement simple il faut avouer.

Des chants à un moment donné pour Gerard Houillier aussi.

 

Man U gagne contre Everton et s'approche du titre, Tottenham craque et fait nul à domicile dontre West brom'.

 

Torres encore sur le banc!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Reds n'avaient pas fait un début de saison catastrophique ils seraient en lutte pour le titre je pense.

Ils vont faire mal la saison prochaine !:thumbsup:

 

Sur les matchs retour (depuis l'arrivée de Kenny donc), on serait avec Man U, Chelsea et Arsenal, et loin de dette maudite 6ème place!

 

En tout cas j'ai confiance pour la saison prochaine, vite un contrat pour le King, des recrues au mercato, et on aura un autre départ en aout prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...