Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Exact. Mais celui là est encore plus beau je trouve, il a un côté but de fouine Berkampiesque ^^ Tout à fait.. Et l'action est sublime, renversement sur toute la largeur, centre en une touche, remise, et ce petit geste ultra technique tout en rapidité et en fouetté. Magique. Ceci dit, celui qu'il avait deja marqué, de 17 mètres juste sous la lucarne c'est un prodige aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Lamela il est sur courant alternatif. Très bon ou transparent. Preuve avec le rouge là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Mourinho était fantastique lors de ses premières années en tant qu’entraîneur mais depuis, même les résultats n’y sont plus. Est-ce qu’un grand club lui ferait encore confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ça m'étonnerait, ils laissent toujours des dégâts en quittant un club, sans parler du salaire, le mec est plus payé que certaines de ses joueurs je suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Lourde défaite de Chelsea contre West bromwich. Leur manque de jeu a fini par être sanctionné, c'était clairement pas fou mais ils gagnaient, là ça a pas suffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Lourde défaite de Chelsea contre West bromwich. Leur manque de jeu a fini par être sanctionné, c'était clairement pas fou mais ils gagnaient, là ça a pas suffi Certes, Tuchel semblait archi chatteux jusque-là . Encore aujourd'hui c'est dingue de titulariser Werner et ne même pas faire entrer Giroud. Il faut qd même souligner que Chelsea menait 1-0 lorsque Thiago Silva prend le rouge. Derrière il sort Zyiech pour mettre Christensen. Puis Pulisic le buteur. Erreur. Même à 10 c'est pas normal d'en prendre 5 à la maison contre un WBA déjà quasi condamné. Les grands gagnants de ce match sont les absents: Rüdiger, Giroud, Kante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Il y a 11 heures, Adjo a dit : Certes, Tuchel semblait archi chatteux jusque-là . Encore aujourd'hui c'est dingue de titulariser Werner et ne même pas faire entrer Giroud. Il faut qd même souligner que Chelsea menait 1-0 lorsque Thiago Silva prend le rouge. Derrière il sort Zyiech pour mettre Christensen. Puis Pulisic le buteur. Erreur. Même à 10 c'est pas normal d'en prendre 5 à la maison contre un WBA déjà quasi condamné. Les grands gagnants de ce match sont les absents: Rüdiger, Giroud, Kante... Pour Giroud, il paie certainement son statut d’attaquant pas sexy. Il faut aussi sûrement faire jouer les recrues achetées à prix d’or, qui ne semblent pas s’adapter à la première ligue. Giroud aurait tout intérêt à se trouver un club moins huppé où il pourrait faire figure de titulaire indiscutable. C’est certes un bon attaquant mais il a désormais 34 ans et perso, je pense que son temps de jeu sera de plus en plus réduit. Une dernière pige en France ? Je pense qu’il ferait un bien fou à la plupart des équipes, mais est-ce qu’il est prêt à baisser son salaire et jouer dans une équipe d’un calibre inférieur, pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Je pense surtout que Giroud ne joue pas car la direction demande à faire jouer les recrues vu le montant dépensé cet été. Quand tu vois werner, havertz... Pour le moment c'est du pognon balancé par les fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Giroud, je pense qu'il "perds du temps" dans ce genre de club..Il aurait sa place de titulaire dans un paquet de club moins huppés/bling bling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Il me semble que lui et sa femme ne veulent pas quitter Londres, c'est pour ça qu'il était passé d'Arsenal à Chelsea. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Lampard le faisait enfin jouait et c'est à ce moment qu'il se fait virer. Faire jouer les recrues ? Tuchel laisse Chilwell et Havertz sur le banc. Pulisic et Zyiech jouent relativement peu, ou sortent tôt dès qu'ils jouent. Donc je ne trouve pas que cette théorie tienne. Tuchel aime bien les contre-pieds et s'y tenir comme si lui seul pouvait comprendre. Comme Danilo/Marquinhos à Paris. Mais le match d'hier pourrait le faire reconsidérer certains choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 Braquage de Leeds contre City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Quelle horreur Tottenham. Y a rien dans cette équipe. Sans kane et son, je sais pas où ils en seraient. Ils ont mis 40 des 51 buts de tottenham. C'est incroyable d'être aussi dépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 + Lloris qui en sort quelques unes. Aujourd'hui il a fait un arrêt incroyable, et un autre pas facile non plus. Sans lui x et le but refusé par la VAR, ça pouvait faire une valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Mourinho viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Faut qu'il prenne du recul le bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Il a pas changé sa façon de faire en 10 ans et dans tous ces clubs, je doute qu'il se remette en question. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Ouais c'est certain, mais là il est grillé pour un grand club. Baisser son salaire et prendre le risque d'entraîner un club plus modeste ? Peu probable ? Que reste-t-il? La retraite, faire une longue pause, les championnats exotiques, une sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 20 millions d'indemnités il a de quoi se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Ouais c'est certain, mais là il est grillé pour un grand club. Baisser son salaire et prendre le risque d'entraîner un club plus modeste ? Peu probable ? Que reste-t-il? La retraite, faire une longue pause, les championnats exotiques, une sélection On disait ça après chelsea, puis après united. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Allez, zou, à Lyon. Hâte de voir les itw d'après match avec le Mou et Aulas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 il y a une heure, eagle a dit : On disait ça après chelsea, puis après united. Mais il n'avait pas encore un taux d'échec dégueulasse. C'était surtout sa personnalité. Aujourd'hui la courbe s'inverse. Non seulement sa personnalité craint, mais en plus il n'a plus les résultats qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : C'est dingue, pourquoi nos n'ont nous attendu la fin de saison déjà ? Euh quoi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 47 minutes, dede62137 a dit : Euh quoi ? ? Aucune idée j'ai du supprimer le poste, j'ai jamais retrouvé ce que je voulais dire ? dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 4 heures, Adjo a dit : Mais il n'avait pas encore un taux d'échec dégueulasse. C'était surtout sa personnalité. Aujourd'hui la courbe s'inverse. Non seulement sa personnalité craint, mais en plus il n'a plus les résultats qui suivent. son bilan sportif à manchester n'était déjà pas top. 38 matchs de championnats 18 victoires 15 nuls 5 défaites. Quand tu diriges Mu + le jeu proposé et le conflit avec ces joueurs fallait pas etre sorcier pour deviner la suite. A titre de comparaison tottemham c'est 13-6-7 en 26 matchs ce qui semble proche du bilan de MU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés