Morgan Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 en angleterre? ^^ elle est pourri En Angleterre ça oui tu pouvais pas te tromper ^^ Mais surtout ils restaient sur 3 saisons où il terminent en dehors du top 5 : 7e en 2010, 6e en 2011 et 8e en 2012. Et deux ans après, Liverpool est 1er à la 32e journée avec 2 finales à jouer contre Chelsea et City. Et en plus, le jeu est agréable, beaucoup de mouvements, des passes rapides, un vrai esprit offensif pour servir les deux buteurs de devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 avril 2014 Share Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Arsenal qui est mené à Everton pour le moment. Faudrait qu'il fasse gaffe car la 4ème place est loin d'être acquise. 3-0. Arsenal prend l'eau chez les gros. Modifié le 6 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 avril 2014 Share Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Cet arbitrage honteux. On peut foutre des tartes au gardien en PL, on sifflera pas faute. West ham 1-2 Liverpool. 9ème victoires de suite. We gonna win the league :24: Modifié le 6 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 avril 2014 Share Posté(e) le 6 avril 2014 Tout est possible pour Liverpool oué ! Et je vais louper le Liverpool-City dimanche prochain, fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 6 avril 2014 Share Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Tout est possible pour Liverpool oué ! Et je vais louper le Liverpool-City dimanche prochain, fais chier. Moi je vais louper Paris roubaix du coup, fais chier :14: (Suarez a envoyé deux bijoux sur la transversale, malheureusement) Modifié le 6 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Pas terrible ce col :/ Par contre, qu'ont-ils fait à la tête de Gerrard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 MAillot dévoilé demain. Si c'est ça, je préfère de loin celui de cette saison... Mais ça risque d'être ça vu qu'on le voit depuis un moment sur le net. Pas fan du col et pourquoi changer la couleur des sponsors et ne pas tout laisser en doré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Tottenham mené 2-0 à WBA après 4 minutes de jeu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Heureusement que cette équipe a laché prise ses dernières semaines, parce que c'est juste une catastrophe absolue niveau jeu. Modifié le 12 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 C'est le moindre que l'on puisse dire ... 3-1 à la mi-temps, mais 4 buts des locaux (le but de Tottenham est un CSC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) 3-2. Everton mène à Sunderland et prend la 4ème place. Egalisation de tottenham dans les arrêts de jeu. Ptin! Modifié le 12 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 3-2. Everton mène à Sunderland et prend la 4ème place. Egalisation de tottenham dans les arrêts de jeu. Ptin! Ouais ! Eriksen, ils doivent être heureux de l'avoir récupéré en début de saison lui, et pas sur qu'ils le gardent très longtemps d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Goal Wigan! Le cauchemard d'Arsenal continue. Bon, finalement Arsenal se qualifie au tir au but. Modifié le 12 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Et 1-0 pour les Reds !!!!! Sterling :D Edit : et 2-0 ! Skrtel Modifié le 13 avril 2014 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) City revient à 2-1 et est bien mieux dans le jeu. Bon bah 2-2. Modifié le 13 avril 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 2-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Kompany :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 3-3 score final ! bordel ça bouge en UK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Tu as trop bu, Liverpool a gagné 3-2. 10ème victoire de suite, le titre n'est plus loin! Je vais laisser retomber la pression, et savourer :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Ah merde ! z'avaient écrit 3-3 sur l'Equipe (ouais j'ai pas pu voir le match) :/ Si c'est ça c'est parfait ça laisse un p'tit matelas pour Liverpool, mais attention parce que City a 2 matchs de plus à jouer et peut revenir à 1 point, d'où l'importance du résultat Modifié le 13 avril 2014 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Ah et puis Gerrard au bord des larmes, qui rassemblent les joueurs et qui leurs parlent à la fin du match, il le mériterait tellement ce titre. Prochain match logiquement facile avant de recevoir Chelsea qui aura j'espère la tête à à LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Lens qui fait un grand pas vers la ligue1, Liverpool qui fait un grand pas vers le titre. Un beau week-end de foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Grave, mes clubs de coeur qui "assurent" c'est trop bon :wub: Manque plus qu'une victoire de l'Ajax contre La Haye (1-1 actuellement) et j'fais dans mon slip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Liverpool au passage vit sa saison la plus prolifique en but de son histoire avec 93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Ouais, la barre des 100 buts sera j'espère franchit. 71 buts l'an passé et 47 y'a deux ans. Rodgers est un génie. Chelsea gagne petitement à Swansea 1-0 alors qu'un Swans' a été exclu au quart d'heure de jeu... Modifié le 13 avril 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés