Morgan Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Et le tarif ! 0-3 Touré Le pire c'est que City n'a même pas besoin de faire un gros match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Et le tarif ! 0-3 Touré Le pire c'est que City n'a même pas besoin de faire un gros match. C'est clair, ils n'ont pas eu à forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Encore une punition pour United. Moyes va t-il être inquiété un jour? Arsenal qui après avoir été mené au score à domicile par Swansea avait prit l'avantage avant que Flamini ne marque un CSC. D'ailleurs Everton revient bien derrière, faudrait faire gaffe à la chute. Modifié le 25 mars 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 7eme victoire de suite pour liverpool ce zoir, 2 a 1 contre Sunderland. Assez tendu en fin de match mais ca a tenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2590564/Plane-speaking-United-fans-pay-840-fly-Moyes-Out-message-Old-Trafford.html Une fort belle initiative :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 :123: MU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Ils sont en tête 2-1 à la pause quand même les Mancuniens. Merci à la défense d'Aston Villa, qui laisse seul Rooney sur le 1er but et qui donne un péno sur le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Chelsea battu 1-0 à... Crystal Palace :ptdr: A suivre un bouillant Arsenal/City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 4-1 score final. Chelsea qui perd 1-0 à Crystal Palace, les nouveaux parisiens voient déja le PSG gagner 5-0 la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 1-1 (Silva et Flamini) entre Arsenal et City. City qui revient à 2 points de Chelsea mais a toujours 2 matchs en moins. Liverpool peut prendre la tête demain en gagnant contre Tottenham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Liverpool mène 2 a 0 contre Tottenham a la mi temps. Suarez qui marque son 29eme but, s'il tirait les penos celui la il aurait tout explosé. Lloris fait une parade aussi sur une tête de Suarez, détourné sur la barre. Modifié le 30 mars 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Je le vois bien au real l'année prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Il veut jouer la LDC à Anfield. Ou alors le réal a 150 Millions a déboursé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 150 millions et 1 centime ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Coutinho pour le troisième. On veut le titre! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 4-0, une nouvelle démonstration de force des Reds ! Enormissime saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Quand c'est une équipe espagnole qui mets des corrections on dit que le championnat est boisé. Quand c'est dans le championnat anglais on dit que les clubs font des saisons énormes :D Sinon je pense que 100m€ seront largement suffisant pour le Suarez. C'est déjà beaucoup trop à mes yeux. Mais je suis sûr que le Real va tenter pour avoir Cristiano-Suarez-Bale l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Match superbe avec une première demi heure énorme de Liverpool. Je croise les doigts pour le championnat. Aucun joueur ne devrait coûter 100M mais en tout cas il a peu d'équivalent le Suarez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Quand c'est une équipe espagnole qui mets des corrections on dit que le championnat est boisé. Quand c'est dans le championnat anglais on dit que les clubs font des saisons énormes :D Sinon je pense que 100m€ seront largement suffisant pour le Suarez. C'est déjà beaucoup trop à mes yeux. Mais je suis sûr que le Real va tenter pour avoir Cristiano-Suarez-Bale l'année prochaine. à la différence près qu'en Espagne il y a réellement 2 clubs capables de répéter ce genre de perfs, alors qu'en Angleterre ils sont 5-6, y compris entre ces même clubs puis bon, quand tu vois les saisons précédentes de Liverpool, dire que cette année est énorme c'est loin d'être abusé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 En 2011/2012, liverpool avait finit la saison avec une quarantaine de but. Deux ans plus tard les 100 buts sont jouable. Rodgers fait un boulot monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Carrément Rodgers Liverpool lui doit beaucoup sinon tout. Faut voir où était Liverpool quand il les a pris en main il y a deux ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Carrément Rodgers Liverpool lui doit beaucoup sinon tout. Faut voir où était Liverpool quand il les a pris en main il y a deux ans ! en angleterre? ^^ elle est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 en angleterre? ^^ elle est pourri Tellement pourrie qu'il était aux Pays de Galles :ptdr: Swansea est un club gallois, qui joue en Premier League certes, mais gallois quand même :46: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Oui mais ou etait liverpool, pas ou etait Rodgers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Ouais mais j'ai la tête à l'envers ce soir, j'regarde les élections ça doit être pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés