Scouser Posté(e) le 3 mars 2014 Share Posté(e) le 3 mars 2014 Liverpool recoit City, Chelsea, Tottenham, Newcastle, et ne va qu'à United (dans 15 jours) pour ce qui est des gros. Donc le calendrier est normalement favorable, mais encore faut-il les gagner ses matchs. L'objectif du début de saison était de retrouver le top 4, 3eme serait formidable pour être directement en LDC, champion j'en parle même pas, j'y crois mais la route est encore longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 nicolas anelka @ anelkaofficiel 14 min me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent. nicolas anelka @ anelkaofficiel 15 min que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat nicolas anelka @ anelkaofficiel 15 min Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 Allez, un ptit tour au Qatar, et on n'en parle plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 C'était mal parti pour City à Hull après l'expulsion logique de Kompany dès la 10e minute. Mais Silva a marqué peu de temps après d'une superbe frappe et Hull trop spectateur, dominé au milieu a bien peu fait mal. Dzeko a marqué le but du 2-0 à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 La composition des équipes pour United - Liverpool : Manchester United : De Gea - Rafael, Jones, Vidic, Evra - Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj - Rooney, van Persie Liverpool : Mignolet - Johnson, Skrtel, Agger, Flanagan - Gerrard, Allen, Henderson, Sterling - Suarez, Sturridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 La composition des équipes pour United - Liverpool : Manchester United : De Gea - Rafael, Jones, Vidic, Evra - Mata, Fellaini, Carrick, Januzaj - Rooney, van Persie Liverpool : Mignolet - Johnson, Skrtel, Agger, Flanagan - Gerrard, Allen, Henderson, Sterling - Suarez, Sturridge La défense de MU fait pitié tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 La notre est loin d'être meilleure. P'tin envie de revivre ce 1-4 de 2009. Ca serait beau. Mais même 0-1 à la 94ème je suis preneur :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 La défense de MU fait pitié tout de même. Ça va être beau avec Suarez et Sturridge en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Oui Steven ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Ouiiiiiiiiiii! Et Rafael aurait du prendre sa deuxième jaune et sortir d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 C'est moyen, la 2nde mi-temps sera difficilement pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Come on reds! Le doublé sur pénalty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Oui et oui Steven ! 0-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 3e péno un peu sévère + expulsion de Vidic qui prend un 2e jaune. Poteau de Gerrard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Gerrard qui loupe son penalty, poteau. Oui, liverpool a eu 3 peno. Et ce merveilleux vidic a prit rouge, une habitude pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Et la y' faute sur sturridge, l'arbitre a pas osé le siffler Ouch de gea qui sort la frappe de suarez. Ca devient humiliant pour eux la Modifié le 16 mars 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Et la y' faute sur sturridge, l'arbitre a pas osé le siffler Bien dur de vraiment siffler là-dessus quand même quand on voit le ralenti. Le 3-0 est là façon ! Suarez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 David Moyes is a football genius mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 Dommage de ne pas avoir été chercher le 0-4 ou 0-5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 On se contentera quand même du 0-3, c'est déjà pas trop mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 mars 2014 Share Posté(e) le 16 mars 2014 2e pouah cette frappe de Rosicky ! 0-1 à White Hart Lane. Edit : Arsenal gagne 1-0. C'est facile avec Tottenham, tu marques vite, tu défends et tu regardes Tottenham se casser les dents en attaque. Quel manque de réalisme, c'est effarant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 mars 2014 Share Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Lolo, tu mets quoi sur ce tacle, toi? :14: Comment il a pu finir son match ce Rafaél... :ptdr: Modifié le 17 mars 2014 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 17 mars 2014 Share Posté(e) le 17 mars 2014 Et l'arbitre est à côté :83: Gerrard qui aurait pu inscrire un triplé sur penalty. Sinon ça fait plaisir de revoir Liverpool dans le Big Four ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 mars 2014 Share Posté(e) le 17 mars 2014 L'arbitre n'a pas mis de rouge pour compenser la faute de goût flagrante de Liverpool :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 mars 2014 Share Posté(e) le 17 mars 2014 Oui enfin on est en mars, on le dit depuis juillet que ce maillot est horrible. Mais maillot affreux équivaut à résultat fabuleux cette saison. (Oui bon je veux que Warrior arrête ses conneries pour ma saison prochaine quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés