Jack Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 lol dede62137 qui post ça suite à l'article srur so foot: "Le geste est d'une connerie... mais le pire c'est les gens autour..." En même temps qu'est-ce tu veux que les gens fassent de plus ? Ceux qui sont devant ne voient rien (ils entendent peut-être à la limite...), et ceux qui sont à côté et derrière se disent tout au plus "bah quel con lui" ou "tain mais il nous fait honte ce gars". J'ai même pas envie de me demander si y'en a un qui approuve son geste, ça me paraît tout aussi stupide. Ok ce mec en tribunes est une burne qui n'a rien à foutre dans un stade (d'ailleurs il a été arrêté d'après scouser), mais si on devait faire nous même la police à chaque fois qu'un mec pète un câble (d'autant plus que le mec si ça se trouve c'est un déséquilibré mental, il peut frapper, etc...). Bref ! Tout ça pour dire qu'au stade on en voit des cas ! T'es déjà allé à Bollaert dede62137 ? Une fois en Delacourt juste derrière moi y'avait un père de famille, avec ses 2 ptits à côté, qui proférait des insultes à longueur de temps sur nos lensois. J'me suis retourné une fois ouais pour voir qui c'était et basta. Tout le monde a fait pareil. Qu'est-ce tu veux faire franchement ? Donc au final, l'attitude du gars sur la photo est stupide, mais dire que le pire c'est les gens autour excuse-moi mais c'est stupide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) Oui je suis déjà allé à Bollaert, en marek depuis 6 ans... Modifié le 31 janvier 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui je suis déjà allé à Bollaert, en marek depuis 7 ans... Ah ! ^_^ Alors permets-moi de te poser une question. Les débiles, en Marek, ça existe aussi, et surtout là. Que fais tu quand tu vois un mec déraper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah au point de faire ce que fait le gars là ? Jamais j'ai vu ça, après je me balade pas dans toute la marek, je suis à coté du bloc tigers...le mec je lui demanderais gentiment de la fermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 l'affaire ferdinand - terry ? Pas entendu parlé il c passé quoi ? Jugement au tribunal mercredi, Terry a traité Ferdinand de fucking black cunt en plein match. La FA prendra des décisions après, il serait temps, on verra bien s'il va prendre aussi cher, voir plus, des preuves existe, contrairement à Suarez x) Oui je suis déjà allé à Bollaert, en marek depuis 7 ans... Tu dois en faire des interventions sur des débiles, c'est pas ce qu'il manque en marek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est clair, les mecs dans la tour de sécurité doivent même bien se marrer à chaque match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu dois en faire des interventions sur des débiles, c'est pas ce qu'il manque en marek... Oui y a des débiles comme partout... mais pas le mec que là, juste des mecs qui hurlent des conneries aussi grosses qu'eux, ceux là je préfère en rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Liverpool s'impose 3-0 à Wolverhampton :24: Tottenham et United gagne également. Chelsea fait nul contre Swansea, et City perd à Everton. Fait rare lors de ce match, un supp' s'est menotté au but... http://www.youtube.com/watch?v=7LX3WZWV2Ew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 12 minutes de jeu et Djibrill Cissé marque son 1er but pour QPR sur le terrain de Villa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 Bien joué le Djib ^^ Et bon point pris par QPR à Villa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Il fait comme d'hab' le Djib, il marque pour son premier match, comme Liverpool et Sunderland il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Terry jugé le 9 juillet. Accusé d'avoir proféré des insultes racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand, Terry ne connaîtra pas la décision de la justice avant le prochain Euro, pour lequel F.Capello devrait donc pouvoir le selectionner. Représenté hier par ses avocats, lors de la première audience du tribunal, Terry plaide non coupable. Il risque un maximum de 2 500 livres(env 3 00 euros) d'amende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Que va faire la FA???! Le juger après donc? 1 an après? Suarez a prit 8 matchs et plus de 40'000 euros d'amende, j'attends autant, si ce n'est plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Je pense qu'on a la réponse dans le message de JSO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 Non, il quote ce qu'il risque par le tribunal civile, pas par la fédération. Mais si celle ci ne fait rien, elle aura vraiment perdu le peu de crédibilité qu'il lui reste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 D'ac', ça promet encore une gueulante à la Scouser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 Oh attention, la FA retire le brassard à Terry, et envisage de le suspendre de la sélection. Et monsieur peut sauter les femmes de ses partenaires et continuer de jouer en championnat sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 Par contre, les affaires extra-conjugales je vois pas en quoi ça viendrait lui rajouter une suspension supplémentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 février 2012 Share Posté(e) le 3 février 2012 J'en demande pas autant, il fait ce qu'il veut avec sa bi**^^ Mais il faut que la FA arrête de faire des faveurs avec les joueurs anglais. Bref, on va voir ce qu'il va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Arsenal qui explose Blackburn 7-1. Givet expulsé en fin de première mi-temps, ça faisait 3-1 à ce moment. Arsenal double donc Liverpool et Newcastle, provisoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) MER ILS SONT FOUS ! ^^ Et Titi Henry a marqué ! Modifié le 4 février 2012 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Et Titi Henry a marqué ! :35: Encore un remake de sa célèbre frappe enroulée ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Rouge pour Cissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 Oxlade Chamberlain est un vrai petit bijoux il est énormissime, je suis vraiment fan j'ai vu tout ses matchs et à chaque fois :33: bien meilleur mais largement meilleur que Walcott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 J'aime bien aussi Oxlade mais n'allons pas trop vite en besogne avec les petits jeunes. Mais j'suis assez fan aussi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés