Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ⚽ Ligue 1 - Journée 6 Racing Club de Lens 🆚 Olympique Lyonnais 📍 Stade Bollaert 🗓️ Vendredi 09 octobre 2026 🕔 20h45 📺 Diffusion : Ligue 1+ 2 Arbitre: Jérémy Stinat Lens: 15ème vs Lyon: 2ème CoeurO, Lologuy et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Gorgelin, Risser - Aguilar, Udol, Todibo, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Antonio, Skoras - Bulatovic, Titraoui, Haidara, Cuisance - Sotoca, Hazard, Thauvin, Edouard, Kadile, Ivanovic, Mesloub. J'ai listé tous les joueurs disponibles et qui peuvent légitimement prétendre à une place dans le groupe (donc pas de Celik par exemple) et malgré le forfait de Sima j'ai toujours un joueur en trop. Si Todibo est forfait (réponse sans doute demain), la question ne se posera plus. En revanche, s'il est dispo, qui saute ? A t-on vraiment besoin de Skoras quand nous avons déjà Aguilar et Saud à droite et un joueur comme Kadile peut dépanner à gauche (sachant qu'il y a de grandes chances qu'Udol joue 90 minutes, comme souvent). Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : Gorgelin, Risser - Aguilar, Udol, Todibo, Abdulhamid, Gradit, Ganiou, Antonio, Skoras - Bulatovic, Titraoui, Haidara, Cuisance - Sotoca, Hazard, Thauvin, Edouard, Kadile, Ivanovic, Mesloub. J'ai listé tous les joueurs disponibles et qui peuvent légitimement prétendre à une place dans le groupe (donc pas de Celik par exemple) et malgré le forfait de Sima j'ai toujours un joueur en trop. Si Todibo est forfait (réponse sans doute demain), la question ne se posera plus. En revanche, s'il est dispo, qui saute ? A t-on vraiment besoin de Skoras quand nous avons déjà Aguilar et Saud à droite et un joueur comme Kadile peut dépanner à gauche (sachant qu'il y a de grandes chances qu'Udol joue 90 minutes, comme souvent). Haidara est blessé. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mesloub était remplaçant aujourd'hui. Ivanovic même pas dans le groupe pour affronter l'Espagne. Je pense que ça devrait aller physiquement. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'était quoi l'alerte qu'à eu Risser? J'espère que Saud et Titraoui reviennent en pleine possession de leurs moyens. Et Baïdoo j'espère qu'on pourra compter sur lui le plus rapidement possible et surtout qu'il ne rechutera plus parce qu'il les collectionne les blessures. Citer
manico Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Difficile de dire quel sera le 11 titulaire tant on ne connaît pas l'état de forme voire l'état de santé des uns et des autres. Citer
david79 Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes 1er match à Bollaert avec Cahuzac comme entraineur dans des principes de jeu que j'espère revoir (au delà du match à Monaco où lens n'avait pas démérité). Il faut dire qu'avec Toppmuller, l'équipe était plutôt méconnaissable. Citer
david79 Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 46 minutes, manico a dit : C'était quoi l'alerte qu'à eu Risser? J'espère que Saud et Titraoui reviennent en pleine possession de leurs moyens. Et Baïdoo j'espère qu'on pourra compter sur lui le plus rapidement possible et surtout qu'il ne rechutera plus parce qu'il les collectionne les blessures. Saud et Titraoui ont joué en fin de match contre Liège. Peut-être dans la feuille de match mais pas prêt pour être titulaires. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Haidara est blessé. Il était à l'entrainement aujourd'hui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés