Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)

Vous la sentez la saison galère ? 

Ça manque de tout t'as l'impression. Tu as des blessés, je ne sais pas vraiment où on va mais on y va. Je ne suis pas du genre alarmiste et je le ne suis pas encore mais ça m'inquiète un peu. 

Pourtant, on fait une très bonne préparation, un bon début de saison. Mais depuis Strasbourg, que c'est compliqué.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit :

mauvaise relance de GANIOU

C'est aussi Titraoui je crois qu'il se fait devancer. La passe arrive avant mais Titraoui se fait manger au démarrage 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Vous la sentez la saison galère ? 

Ça manque de tout t'as l'impression. Tu as des blessés, je ne sais pas vraiment où on va mais on y va. Je ne suis pas du genre alarmiste et je le ne suis pas encore mais ça m'inquiète un peu. 

Pourtant, on fait une très bonne préparation, un bon début de saison. Mais depuis Strasbourg, que c'est compliqué.

Une chose est sûre, à l'instant T, cette équipe ne peut pas viser l'Europe. Beaucoup trop de lacunes.

Posté(e)

du coup, va rester plus qu'une session de changement, aurait du en faire un a la mi temps

reste 3 changements en 1 session, il pourra pas la faire trop tot car si un autre joueur se pête, on fini a 10

Posté(e) (modifié)

Aguilar il a 2m d'avance au début et il en 3 de retard à la fin sur même pas dix ou quinze mètres 

C'est trop 

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

La lenteur de Aguilar ce n'est plus possible. Il n'est plus au niveau L1 pour moi.

Je te jure, ce n'est même plus une caravane, c'est hallucinant d'être aussi lent.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Thauvin est tellement perso. 

C'est peut-être parce qu'il est seul... 

Posté(e) (modifié)

J'avais pourtant beaucoup d'espoir en cette équipe. Sur le papier, ca avait de la gueule... Problème tactique? Edit: je parle pas de cette compo mais de nos joueurs 

Modifié par Toten
Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Le fond de jeu est absent.

L'intensité n'y est pas.

Aucun pressing.

Ce match est très très inquiétant.

Les signaux étaient déjà là face à Auxerre et Strasbourg. C’est la continuité.