Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Skoras il est éclaté sérieux, un gars comme Machado le bouffe matin midi et soir en piston Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et on va enchainer les blessures... Super staff Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures titraoui pete allez un vrai milieu defensif digne de ce nom Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous la sentez la saison galère ? Ça manque de tout t'as l'impression. Tu as des blessés, je ne sais pas vraiment où on va mais on y va. Je ne suis pas du genre alarmiste et je le ne suis pas encore mais ça m'inquiète un peu. Pourtant, on fait une très bonne préparation, un bon début de saison. Mais depuis Strasbourg, que c'est compliqué. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : mauvaise relance de GANIOU C'est aussi Titraoui je crois qu'il se fait devancer. La passe arrive avant mais Titraoui se fait manger au démarrage Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour l’instant, je dois le dire, je comprends absolument rien à ce que notre entraîneur souhaite faire. C’est très inquiétant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il attend quoi toppmuller pour faire ses changements Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Vous la sentez la saison galère ? Ça manque de tout t'as l'impression. Tu as des blessés, je ne sais pas vraiment où on va mais on y va. Je ne suis pas du genre alarmiste et je le ne suis pas encore mais ça m'inquiète un peu. Pourtant, on fait une très bonne préparation, un bon début de saison. Mais depuis Strasbourg, que c'est compliqué. Une chose est sûre, à l'instant T, cette équipe ne peut pas viser l'Europe. Beaucoup trop de lacunes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hazard sérieux on nous a fait chier avec Fofana mais quelle recrue éclatée au sol. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La lenteur de Aguilar ce n'est plus possible. Il n'est plus au niveau L1 pour moi. Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures du coup, va rester plus qu'une session de changement, aurait du en faire un a la mi temps reste 3 changements en 1 session, il pourra pas la faire trop tot car si un autre joueur se pête, on fini a 10 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Aguilar il a 2m d'avance au début et il en 3 de retard à la fin sur même pas dix ou quinze mètres C'est trop Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il vient d'utiliser son 3ème temps de changement là ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Va falloir qu'on se reveille. On est d'une passivité Modifié il y a 2 heures par Iron_02 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a réussi à affaiblir l'effectif sur une année de LDC c'est du grand mendes ça aussi Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, enti a dit : La lenteur de Aguilar ce n'est plus possible. Il n'est plus au niveau L1 pour moi. Je te jure, ce n'est même plus une caravane, c'est hallucinant d'être aussi lent. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le fond de jeu est absent. L'intensité n'y est pas. Aucun pressing. Ce match est très très inquiétant. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Thauvin est tellement perso. C'est peut-être parce qu'il est seul... Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J'avais pourtant beaucoup d'espoir en cette équipe. Sur le papier, ca avait de la gueule... Problème tactique? Edit: je parle pas de cette compo mais de nos joueurs Modifié il y a 2 heures par Toten Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour le moment c’est évident qu’on a pas la réussite des recrutements de ces dernières années, mais ça on peut pas l’anticiper .. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Le fond de jeu est absent. L'intensité n'y est pas. Aucun pressing. Ce match est très très inquiétant. Les signaux étaient déjà là face à Auxerre et Strasbourg. C’est la continuité. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés