Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Hazard va sortir direct visiblement. Ivanovic est à l’échauffement Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : N'empêche je comprends mieux pourquoi aucune équipe de Bundesliga ne voulait de Toppmoller l'ami des joueurs Hein? Pourquoi? Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai bien fait de n'écrire que des conneries, je vous sens moins tendus sur la fin de la première mi-temps ! Merci qui ? A moins que ce ne soit parce que le Racing a mieux joué ?... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toi t'as pas vu le match retour de la saison passée. Totale domination, un siège comme on en avait pas vu depuis le Moyen Âge. Record de centres (50). Défaite 2-1 sur les deux seules occasions lorientaises Allez, va prendre tes gouttes, tu nous fais un pic de tension. Dangereux à ton âge l'auvergnat Et mets moi un carton rouge, rageux que tu es, cela fait des mois que tu es tout le temps négatif, sans aucune construction de tes arguments, sans meme la moindre explication. Si tu ne crois pas du tout en ce club ou que tu as les solutions, vas-y, claque 50 M€ sur la table et tu seras decisionnaire. Sinon, tais toi et regarde, c'est un match de foot. On va perdre, gagner ou fare match nul. Il n'y a jamais 2 matchs identiques compte tenu de tous les paramètres. On ne sait pas mais c'est tout l'intérêt. Et c'est pour cela que l'on suit. Alors Chuuuut ! Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ça va pas fort pour SAGE en Angleterre. Pierre revient à LENS !!!!!!! Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ivanovic a la place d'hazard, fallait faire un changement a la mi temps vu qu'il ne reste que des 2 sessions Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mais Ligue 1+ depuis 1 an ils ont toujours pas capté qu'on arrose la pelouse a chaque mi temps 🤦🤡 L'impression qu'ils se font avoir à chaque weekend.... Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pat le Sètois a dit : ça va pas fort pour SAGE en Angleterre. Pierre revient à LENS !!!!!!! il reviendra pas car je pense pas qu'il soit parti en si bon terme que ça avec parrot et leca Citer
fredo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : ça va pas fort pour SAGE en Angleterre. Pierre revient à LENS !!!!!!! Bah si. Il a gagné son 1er match Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, fredoan a dit : il reviendra pas car je pense pas qu'il soit parti en si bon terme que ça avec parrot et leca De toutes façons, s'il revient en France, ce sera Lyon. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Pat le Sètois a dit : ça va pas fort pour SAGE en Angleterre. Pierre revient à LENS !!!!!!! Il vient de gagner à l'extérieur Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Allez, va prendre tes gouttes, tu nous fais un pic de tension. Dangereux à ton âge l'auvergnat Et mets moi un carton rouge, rageux que tu es, cela fait des mois que tu es tout le temps négatif, sans aucune construction de tes arguments, sans meme la moindre explication. Si tu ne crois pas du tout en ce club ou que tu as les solutions, vas-y, claque 50 M€ sur la table et tu seras decisionnaire. Sinon, tais toi et regarde, c'est un match de foot. On va perdre, gagner ou fare match nul. Il n'y a jamais 2 matchs identiques compte tenu de tous les paramètres. On ne sait pas mais c'est tout l'intérêt. Et c'est pour cela que l'on suit. Alors Chuuuut ! Partagez des opinions, même négatives, c'est le principe d'un forum. Demandez à un participant de se taire, c'est le début de la censure. fredo, Titi, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures aguilar qui sortirait, passage a la defense a 4 ou j'ai mal vu Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'équipe est en reconstruction et je pense aussi que Toppmuller en apprend aussi sur la ligue 1 (différent de la bundesliga). Bref il faudra faire preuve d'humilité. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a tendance à oublier que l'année dernière on marque beaucoup sur CPA et que ça lance notre début de saison (résultats plus confiance) et ensuite on était meilleur et on marquait dans le jeu. Mais même PS s'agacait face aux médias par rapport aux buts sur CPA qu'on mettait en avant. D'ailleurs on a été moins bons sur CPA ensuite. Mais là, troisième match on tire des conclusions et DT c'est une pipe, et untel c'est une fraude au milieu, etc. Oui on n'est pas bons et c'est pas fou mais faut doser sur les conclusions Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, fredoan a dit : aguilar qui sortirait, passage a la defense a 4 ou j'ai mal vu bon j'ai trés mal vu Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon Lorient ça doit pas être si fort quand même ils ont fait mal nul à Nice 0 0 et ils ont perdus à domicile contre Troyes 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je comprends pas pourquoi on continue de lancer Aguilar en profondeur. mArT et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard + Ivanovic et là on va voir du changement Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il faut faire écouter Julien Clerc à Toppmöller ! Il saurait qu'Ivanovic est là ! Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu est ce qu il hache le jeu cet arbitre c est ouf Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar ce n' est plus une caravane qu'il a sur le dos 😓 Citer
Messages recommandés