enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, enti a dit : Qu'est ce qu'on perd le ballon rapidement en phase de possession (encore à l'instant avec une simple mauvaise relance de Ganiou) Md-rax et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce tammon sur udol, et y a même pas faute ... Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En fait on passe notre temps à faire de longs ballons en tentant de casser les lignes, mais nous sommes incapables de jouer entre nous au sol pour remonter le bloc vers le but adverse. Nos meilleures « occasions » viennent de récupération haute. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aguilar qui se prend 3 mètres en 3 secondes par Kouassi. Il a l'air encore plus lent qu'avant manico a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tain on voit mal les joueurs entre le sang et or et leur orange degueulasse Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Aguilar qui se prend 3 mètres en 3 secondes par Kouassi. Il a l'air encore plus lent qu'avant La caravane sur cette action. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 20 minutes et j’ai rarement été aussi frustré par une équipe de Lens sur ces 5 dernières années. C’est quoi ce niveau ? Il paraît qu’on a l’un des meilleurs effectifs de ligue 1 et on a 30% de possession. Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Encore flippant ce début de match juste avant un match en ligue des champions que nous devons absolument gagner si nous voulons avoir une chance de faire quelque chose dans cette compétition. J’ai du mal à croire en cette équipe, je me demande si le jeu de topmoller est vraiment adapté à notre équipe david79 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est fou de ne pas savoir tenir le ballon comme ça ! Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures franchement, ce n'est vraiment pas le même football que l'annee derniere, on courre aprés le ballon depuis le debut de la saison Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rythme de sénateur ... Vu du stade c'est tres lent Citer
alien Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour le moment, j'aime pas ce que je vois.... Je reconnais pas l'équipe Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures UDOL blessé, sortait le sinon ca va être pire Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas plus mal cette sortie d'Udol. Autant prendre aucun risque. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mon Dieu... Ganiou qui n'a aucune solution, frappe long vers Thauvin qui ne peut que perdre la mine reçue. Ballon directement perdu depuis la ligne arrière. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tom50 a dit : Rythme de sénateur ... Vu du stade c'est tres lent Je te rassure, vu du canapé c'est pareil Tom50 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Skoras et Aguilar, ça va pas du tout. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Compo naze On est nul Aucun piston sur le banc et Udol qui va sortir et sera sûrement absent jeudi soir Skoras est totalement perdu à gauche Pas d'ambiance Je suis dégoûté Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On ne voit pas le potentiel de cet équipe sur les derniers matchs joués, on va espérer que la mayonnaise prenne parce que pour le moment c’est milieu de classement Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faute professionnelle cette composition de Dino. Aguilar et Skoras sont nos pires joueurs et on n'a plus aucune alternative sur le banc Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, nbfzero a dit : Ca joue bien lorient faut l avouer Bof. On leur rend juste le ballon en permanence. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez le genou semble touché pour Udol 😭😭😭 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Compo naze On est nul Aucun piston sur le banc et Udol qui va sortir et sera sûrement absent jeudi soir Skoras est totalement perdu à gauche Pas d'ambiance Je suis dégoûté Prends une camomille... Ou supporte un club de pétanque, cela sera mieux pour ton coeur Moreira_du_63, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
Messages recommandés