DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Espérons qu'on ait une marge suffisante après la J6 pour faire top 24 car finir avec City et Liverpool... Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Espérons que City soit déjà qualifié au moment de les recevoir. Un peu comme contre Milan en 2002. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 15 minutes, david79 a dit : Pas un cadeau le calendrier. Tout dépend de la situation de ces clubs. Si Liverpool doit alors absolument gagner pour finir dans le top 8, oui, ça sera compliqué. A l'inverse, s'ils sont quasiment assurés de leur place dans le top 8, ce sera une chance. Edit : pour ceux qui ont du mal à lire l'infographie qui est un peu dans le désordre (et avec les horaires) : 10 September 2026 21:00 SK Slavia Praha (A) 13 October 2026 18:45 Sporting Clube de Portugal (H) 21 October 2026 21:00 Club Brugge KV (A) 4 November 2026 21:00 Como 1907 (H) 24 November 2026 21:00 RB Leipzig (A) 9 December 2026 21:00 FK Bodø/Glimt (H) 20 January 2027 21:00 Manchester City (H) 27 January 2027 21:00 Liverpool FC (A) Modifié il y a 2 heures par enti Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage de jouer les 2 gros clubs à la fin effectivement 😕 Idéalement il faudrait commencer par un 6/6 avant d'aller à Bruges mais facile à dire. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A noter que les jeunes ne joueront que 6 matchs. Du coup, comme les pros affronteront les clubs anglais lors de la J7 et J8, il n'y aura pas de confrontations face à City et Liverpool Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espère qu'il ne sera pas trop compliqué d'obtenir des places dans le parcage... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : J'espère qu'il ne sera pas trop compliqué d'obtenir des places dans le parcage... Tout dépend si tu es membre d'une asso ou pas j'imagine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, enti a dit : Tout dépend de la situation de ces clubs. Si Liverpool doit alors absolument gagner pour finir dans le top 8, oui, ça sera compliqué. A l'inverse, s'ils sont quasiment assurés de leur place dans le top 8, ce sera une chance. Edit : pour ceux qui ont du mal à lire l'infographie qui est un peu dans le désordre (et avec les horaires) : 10 September 2026 21:00 SK Slavia Praha (A) 13 October 2026 18:45 Sporting Clube de Portugal (H) 21 October 2026 21:00 Club Brugge KV (A) 4 November 2026 21:00 Como 1907 (H) 24 November 2026 21:00 RB Leipzig (A) 9 December 2026 21:00 FK Bodø/Glimt (H) 20 January 2027 21:00 Manchester City (H) 27 January 2027 21:00 Liverpool FC (A) Moyen l'horaire du 1er match à Bollaert par contre. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, david79 a dit : Moyen l'horaire du 1er match à Bollaert par contre. Sabah et Fenerbahçe jouent leurs 4 matchs à domicile à 18h45. Galatasaray joue aussi 4 fois à 18h45, dont 3 fois à domicile. Ça aurait donc pu être pire Modifié il y a 2 heures par enti Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, enti a dit : Sabah et Fenerbahçe jouent leurs 4 matchs à domicile à 18h45. Galatasaray joue aussi 4 fois à 18h45, dont 3 fois à domicile. Ça aurait donc pu être pire Peut-être une histoire de décalage horaire aussi pour ces 2 clubs là. Lille aura un match à domicile à 18h45. Mais bon, tout le monde va arriver à Lens en même temps. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Peut être aussi le fait que le PSG ou le LOSC joue ce jour la aussi Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, enti a dit : Tout dépend si tu es membre d'une asso ou pas j'imagine. Je ne suis pas membre d'une association (à cause de la distance). Je n' ai pas eu de difficultés pour acheter des billets pour les déplacements à Séville et à Athènes, par contre j'ai dû acheter des billets VIP sur le site d'Arsenal pour obtenir des billets à l'Emirates Stadion. Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message