kikov Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Lens et Le Havre gagnent et on n'en parle plus ! En plus vous seriez tous vainqueur égalité car vous n'avez pronostiqué que des clubs victorieux (pas de matchs nuls) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, kikov a dit : Lens et Le Havre gagnent et on n'en parle plus ! En plus vous seriez tous vainqueur égalité car vous n'avez pronostiqué que des clubs victorieux (pas de matchs nuls) Vu les derniers événements, je souhaite modifier mon choix. Je joue Le Mans kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Vu les derniers événements, je souhaite modifier mon choix. Je joue Le Mans Pas de souci, tant que le match n'est pas commencé. In Cahuzac you trust, donc ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Vu les derniers événements, je souhaite modifier mon choix. Je joue Le Mans J'ai failli faire la même et puis je me suis dit que contre Monaco on a quand même très peu de chance de l'emporter, et puis si je suis élimine bin tant mieux pour notre RCL lol. La machine sera peut être remise en route 😁 Citer
Messages recommandés