kikov Posté(e) jeudi à 15:13 Auteur Posté(e) jeudi à 15:13 il y a 24 minutes, jerem971 a dit : J'ai encore raté le coche😭 Mais si Angers et Troyes gagnent, la saison 1 pourrait pas mal s'accélérer D'ailleurs, il manque les pronos de @Jerem Coco, @neegh, @david79, @bibietbubu et @mArT Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 18:10 Posté(e) vendredi à 18:10 En voyant la liste des matchs, je me doutais que le votre breton serait important sur cette journée... Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:39 Auteur Posté(e) samedi à 20:39 Bon, ça va déblayer ici ! vince et RobbySlatter ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Je lâche bourbotte et survivor 🥲 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 il y a 17 minutes, kikov a dit : Bon, ça va déblayer ici ! Ajorque qui me sauve à la dernière seconde... Citer
enti Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 Le 27/08/2026 à 17:13, kikov a dit : Mais si Angers et Troyes gagnent, la saison 1 pourrait pas mal s'accélérer Oiseau de mauvaise augure kikov a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 21:54 Posté(e) samedi à 21:54 (modifié) Oue c est pas survivre ce jeu, c est décapitator ... Pfff 2eme journée et déjà elimine Modifié samedi à 21:55 par hunter001 Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 10:35 Posté(e) hier à 10:35 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Au revoir. A bientôt 😁. Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Nous sommes rentrés à 20 dans cette J2, ils seront 8 à continuer la route. Bravo à ceux qui ont su évité le piège d'Auxerre et Lorient, s'ils pouvaient avoir l'élégance de vite enchaîner les pronos foireux pour réintégrer tout le monde, ce serait sympa. Mais je crains le pire, surtout que @eagle et @Fredo_PL sont encore de la partie, et leur épopée de la saison dernière reste donc encore possible ! Je vous épargne la liste des éliminés, et on continue donc avec : Les matchs de la J3 : RobbySlatter, Fredo_PL et neegh ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés