tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fernoc est aussi sur le banc. Jeune piston droit. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est encore plus horrible le maillot de Sunderland. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Doit pas être loin de faire 1m90 Sagnan. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nawrocki, les relances dans l’axe. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Nawrocki, les relances dans l’axe. Toujours l’impression qu’il ne sait pas quoi faire avec la balle Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Super nouvelle pour Ganiou ! Apparemment Sagnan aussi a été prolongé ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Toutankhâmon a dit : Super nouvelle pour Ganiou ! Apparemment Sagnan aussi a été prolongé ? Oui, il y a quelques jours. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour l'instant, on se fait un peu bouger... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, mArT a dit : Yeaaaaaaaah 😎 Ganiou a marqué ? 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Ganiou a marqué ? 😂 Même mieux Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le pressing de Sunderland nous fait mal, ouais. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Ganiou a marqué ? 😂 Oui il a marqué le coeur des supporters mArT et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a du mal à ressortir les ballons. On voit peu Cuisance et pas du tout Bulatovic Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pour l instant on ne joue pas ... D'où le 😂 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure T as l impression qu ils ne veulent pas se fatiguer ou se blesser Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oui il a marqué le coeur des supporters Alors là, je dis : BRAVO ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure « Pose Fraîcheur » mon dieu ligue 1+ est géré par des stagiaires ou quoi? Citer
Lojuha Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : « Pose Fraîcheur » mon dieu ligue 1+ est géré par des stagiaires ou quoi? Perso je n'arrive même plus à me connecter à mon compte, ça dit mail ou mot de passe incorrect alors que... Non ! Même en réinitialisant rien à faire ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : « Pose Fraîcheur » mon dieu ligue 1+ est géré par des stagiaires ou quoi? Oué ile va ce fère démontait allah my tant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Tu preches un convaincu. C’est pour ça que je suis toujours blasé par les “ca va en rotation il fera pas de mal et changera rien” pour 4-5 joueurs. Bah si en fait, ca prend une place dans le groupe pour rien.. et empêche dy avoir une vraie option Tiens tiens…Édouard déjà blessé. Citer
mArT Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Odsonne blessé. Leca va signer Franjo à la MT, viiiiite Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés